Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refuser]Candidature de : Mrlucas99

AuteurMessage
Mrlulu99
Débutant

[Refuser]Candidature de : Mrlucas99 Empty
MessageSujet: [Refuser]Candidature de : Mrlucas99   [Refuser]Candidature de : Mrlucas99 EmptyLun 3 Sep - 12:11

[center]Bonjours, je présente une personne qui raconte une histoire :
-Aujourd'hui les enfants je vais vous raconter l'histoire d'i-un certain nter]minecraftien : Mrlucas99.Il était sage , cool ,sympa et surtout gentil... Mais un jours un ami va lui dire : et Mrlucas99 dans le serveur j'ai trouver une faction hyper cool et il y a beaucoup d'ambiance .

Après que l'ami lui a dit sa il commenca a faire une candidature pour la super faction : Skäahnorik.
Et il attendra 1 jours puis 2 puis 3 puis a un moment il fut accepter et il est comptent et maintenant, il jouera a minecraft sur le serveur Vae Vistis avec sa super faction : Skäahnorik.

~FIN~ De : Mrlucas99. [center]
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra

MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de : Mrlucas99   [Refuser]Candidature de : Mrlucas99 EmptyLun 3 Sep - 12:20

Ceci est un RP, utilise le modèle de candidature.
Refet la.
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671

MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de : Mrlucas99   [Refuser]Candidature de : Mrlucas99 EmptyLun 3 Sep - 12:23

Bonjour Mrlulu,

Je ne pense pas que tu ai compris le modèle de candidature , et je te demande de refaire une candidature . En attendant , tu est refusé dans la faction . Ton rp est beaucoup trop courts , et tu ne répond pas au chose demandé .

Voila le lien vers le modèle : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Voila . Donc bonne chance a toi et regarde bien le modèle Wink

Gabri .
wlucas
Habitué
wlucas

MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de : Mrlucas99   [Refuser]Candidature de : Mrlucas99 EmptyLun 3 Sep - 17:27

Je vais être franc candidature nul a refaire il na pas d'histoire rp aucune description de toi suis le model de candidature a refaire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refuser]Candidature de : Mrlucas99   [Refuser]Candidature de : Mrlucas99 Empty

[Refuser]Candidature de : Mrlucas99
Page 1 sur 1