Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyMer 12 Sep - 1:10

Salut, je viens poster cette suggestion parce-que mon minecraft lag pas mal ses temps si et j'aimerais avoir un mod pour le faire moins laguer, hors aprés mes tentatives a installer le mod je n'ai pas pu, a cause du checkup automatique du launcher (qui check si le vaevictis.jar est clean et si ce n'est pas le cas, bloque ou force une update)

Optifine était intégré mais depuis un bout de temps il a été enlevé a cause de plaintes de freezes, de contre-performance etc mais je pense que je ne suis pas le seul a vouloir ce mod sur le serveur (et donc a avoir un pc borderline, ni forcément pourri ni forcément bon)

Bien à toi Nicolas et autre membres du serveurs,

TheFlowed.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyMer 12 Sep - 7:46

Si tu lag, je te propose d'installer optifine sur ton minecraft.jar, puis le mod Vae Victis par dessus.
Je suis désolé pour ceux qui lag mais c'est moins chiant d'avoir 20 fps avec un chipset intel ou une vieille carte graphique que d'avoir 10 fps sur une GT/GTX qui a coûté entre 300€ et 700€.
Donc essaies d'installer comme je te l'ai dis. Si tu n'y arrives pas, je t'enverrai un minecraft.jar que j'aurai moddé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyMer 12 Sep - 11:46

Optifine n'existe qu'en 1.3.2, et le serveur est en 1.3.1, y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyMer 12 Sep - 13:36

Sur Pipix, on peut télécharger la version 1.3.1
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyMer 12 Sep - 13:57

C'est la version ultra, avec tout pour les multi-core et avec des manips à faire, bonjour le cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyJeu 13 Sep - 0:12

NiCoLaS4658 a écrit:
Si tu lag, je te propose d'installer optifine sur ton minecraft.jar, puis le mod Vae Victis par dessus.
Je suis désolé pour ceux qui lag mais c'est moins chiant d'avoir 20 fps avec un chipset intel ou une vieille carte graphique que d'avoir 10 fps sur une GT/GTX qui a coûté entre 300€ et 700€.
Donc essaies d'installer comme je te l'ai dis. Si tu n'y arrives pas, je t'enverrai un minecraft.jar que j'aurai moddé.

En fait optifine double mes FPS, je passe de 30 (qui est pas trés stable) a un 70 fps, même en far+fancy. bounce

Justement vaevictis est un jar, ou puis-je me procurer le mod? confused
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyJeu 13 Sep - 19:38

Vaevictis craqué est un zip.
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyMer 19 Sep - 16:28

Ayant optifine installé, jvous remercie de vos conseils. Very Happy

Mais avant de clore ce topic, les pack de textures buguent a afficher les texture du serveur. Comme j'utilise souvent des text.pack, on ne peut pas y ajouter un support?

Merci de vos futures réponses. afro
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? EmptyMer 19 Sep - 17:01

Si tu utilise un autre pack que celui par défaut, fais tes propres textures ou copies celle de nico, en gros modifie ton pack.

C'est ce que je fais perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?   [Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Support Désactivable D'optifine, et des packs de textures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion]Les Hache
» [suggestion] grappin
» [suggestion] du marbre
» [Suggestion] Un arc plus puissant
» [Suggestion] Mob de ...Faction ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: