Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'en marre

Aller en bas 
+3
Tindranel
SaintNicolas
sanoro24
7 participants
AuteurMessage
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

J'en marre Empty
MessageSujet: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 19:36

Bonsoir à tous, je post ceci pour informer que j'ai pris un ban de 24 heures de la part de Nicolas, et je suis donc ici, comme le dis le nom du sujet, parce que j'en ai marre.

Je vais donc me plaindre ouvertement, avec pour seule cible cette personne, et toute autre personne ne me fera pas changer d'avis.

J'explique donc le contexte :
L'EnderDragon a été spawn rapidement après ma connexion, étant donné que j'ai été prévenu 10 minutes à l'avance par les Skaa, je me suis donc rendu au donjon pour me retrouver dans l'End avec Nico, Zarbus, Titibs et Exiited(principalement). L'EnderDragon était à la moitié de sa vie au moment de mon arrivée et je pouvais observé Zarbus et Gloryel, je les ai donc soutenu (aucune vision de Nico sur le moment).
Ensuite, je monte en haut d'une tour où je canarde (à peu près) 1/3 de la vie du boss. Nico meurt d'une chute en essayant de monter sur le pilier où je me trouvait, puis Exiited, à proximité, a récupéré son stuff dans l'esprit de lui remettre. Attention, sa devient compliqué :
Exiited meurt, je descend reprendre son stuff avant de crasher lamentablement (nombreux lags).

*PAUSE* Je tiens à préciser que Nico souhaitait obtenir l’œuf et que nous nous étions arrangés pour cela, en se disant qu'il nous resterait l'xp.

A mon retour, le boss est quasi mort, nous l'achevons et, le temps que je descende de la tour, Nico AVAIT DÉJÀ RAFLE TOUT L'XP ! Nous laissant 20 malheureux niveaux !
Je vous pose donc la question suivante : Combien de raison y-a-t-il de combattre concrètement l'EnderDragon ?
Vous me répondrez : 2 ! L’œuf de l'End et l'xp !
Et l'oeuf était convenu pour Nico, il va de cela de partager l'xp, pour un aspect de fairplay et de logique, mais bien sûr, il ne l'entend pas de cette oreille, et en plus d'avoir l'xp, désire l’œuf et demande le rétribution de son stuff. WTF ?!

Et donc, par la logique qui m'anime, nous avons récupérer l’œuf et garder son arc, pour cette énorme preuve d'égoïsme.

JE DEMANDERAIS DONC CELA : De mon action, ai-je mérité un ban 24h qui n'a pour motif que j'ai "Énervé Nico" ? Où est l'entrave aux règlement ? Est-ce illogique de ma part ?

Je vous pose toutes ces questions, et demande de réelles explications de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 19:39

L'oeuf n'était pas convenu pour moi, imperator aussi le voulait
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 19:42

Je t'assure que nous le destinions pour toi, mais ton incroyable égoïsme nous a dégoûté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 20:00

Je suis d'accord que sanoro à été particulièrement chia..., euh, pénible sur ce coup là, mais je ne pense pas que cela mérite un ban. Une faute rp métire une sanction rp. Si il ne veux pas te rendre ton arc, c'est son droit. Si il veux pourrir les relation entre Skaah et Embrosia, c'est son droit. Ce sera alors à Glo de prendre des mesures.
Et le ban sur simple motif qu'il t'a énervé... Si toute les personne qui énerve Floyd était ban, y aurait moins de monde sur le serv.
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 20:13

Putin et mes la sérieux vous me faite chier entre floyd et maintenant toi comme si ses de notre faute que l'alliance et en péril (et comme si s'étais une bonne idée de le dire sur le fofo) la nico a ban sans raison et ses de notre fautes on a fahut se faire enculer profondément et ses de notre fautes ? on vous a aider et ses encor de notre fautes ? --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 20:36

Gloryel inutile de démarrer au quart de tour réglons ça dans le calme .
Oui il y a eu des mouvements hostiles quand à l'alliance suite à la mort de Tindranel de la main de Gabri et nous avions des raisons d'être en colère ...
Cependant aujourd'hui, je reconnais la faute de NiCoLaS, faute d'égoïsme et qui n'a pas sa place ici surtout pour un conseiller .
Sanoro n'aurait peut être pas du prendre l'arc et d'entretenir la discorde mais plutôt s'adresser à moi .
L'arc que tu as repris n'est qu'une maigre compensation, cependant si tu as besoin de quelque chose je m'engage à te rembourser l'injustice, cela ne dépend que de toi .
Soit tu es débannis !
Quand à NiCoLaS je le sanctionnerais d'un rappel à l'ordre avec de grandes sanctions si récidive .
Je pense que la discorde est maintenant réglé, vive Embrosia et vive la Coalition !
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 20:43

Je m'excuse Sano. J'ai entendu tes arguments.
Je t'ai debanni une heure après ton ban.
Du coup, ton prochain ban (d'une heure normalement) sera remplacé par un kick du nom de "ban d'une heure".

Je profite de ce post, quand même, pour expliquer mon fonctionnement au niveau des bans.
Quand je trouve le comportement d'un joueur innaproprié, je kick, uniquement pour indiquer au joueur de se calmer.
S'il se calme, tant mieux pour lui, sinon je ban.
En général je fais du :
2h -> 1 jour -> 3 jours -> 1 semaine -> 2 semaines -> 1 mois -> Définitivement.
Mais il m'arrive de sauter des étapes quand je suis de mauvaise humeur ou fatigué (Après tout je suis humain).
Dans des cas graves, je bannis définitivement directement. C'est le cas pour les griefs faits par des Embroses par exemple.
Je suis plus sévère avec les Embroses car j'en suis moi-même un et donc j'en suis en partie responsable (d'autant plus que je suis conseiller).
Ensuite je suis modéré avec les Skaahnores car ils sont mes alliés et des problèmes sont mauvais.
Je suis plus laxiste avec les Ahmoses et Iriliens car évidemment, s'ils font des bêtises, je suis moins responsable (je le suis quand même) mais je pense que le fait qu'ils soient mes ennemis pourrait altérer mon jugement de manière négative.
Donc je propose aux skaahnores avec qui j'ai eu des problèmes que l'on reprenne tout à zéro entre nous (C'est à dire qu'on va arrêter de penset de l'autre qu'il est con et que l'on fera des efforts pour s'entendre. Celà donnera lieu à une sévérité moins grande de ma part envers vous.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 20:44

Je vois que j'ai été devancé par Floyd.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyMer 12 Sep - 21:00

T'as oublié un "ai" dans le titre du sujet, Sanoro...

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyJeu 13 Sep - 20:18

phhiiling chut x')
bref quand je lis ca j'ai une chose a dire : Nico est humain sano aussi mais je vois 3 interet a battre l'enderdragon : le plaisir de vaincre un boss ! avec les 2 autres cité par sanoro
Faut-il vraiment se disputer pour un boss ? non meme les ahmose et les skahh on reussi a s'entendre pour cela.
Nico, il y aura des gens pour rager apres toi comme il y en aura pour moi. Cependant tant que l'on ne t'insulte pas contente toi d'ignorer et d'attendre patiemment l'insulte pour ban
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyJeu 13 Sep - 21:50

ses la premier fois (sans vouloir être méchant) que je te voie poster intelligament depuis quelque temps oO et aussi l'ender dragon deviendrat j'espaire une zone full pve et non pvp pve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyJeu 13 Sep - 22:32

Ceux qui essayent de pousser à la faute sont aussi sanctionnable que ceux qui finissent par péter un câble, ne l'oubliez pas.

Ce sujet est clos.

Bon jeu,
Sur Vae Victis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre EmptyJeu 13 Sep - 23:10

Sérieux Glo achète toi un Dico j'ai mal aux yeux :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en marre Empty
MessageSujet: Re: J'en marre   J'en marre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai MARRE !!!
» J'en ai marre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: