Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"

Aller en bas 
+7
As
Gabridu671
angedelafaim
Saphirone
Killerjsa
wlucas
BlueAngel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:56

Euh..... ci je comprend bien c'est ma faute que vus pouvez plus construire ou votre pseudo passage secret ou y'a votre mob spawner.....
Ta pas compris j'en ai rien a foutre de votre "passage secret" x) et j'ai le droit de me promener partout ou je veux t'en que j'i ai accès , et pour ta gouverne je "visite" je pourrais être un gros connard et vous buter donc voila....
Je visite partout tu peut demandez a tout le mondes ou si tu préfère je farm comme un chinois et la faction skaa va encore avancé et vous allez gueuler ...
Bref voila arrête de m’accuser pour des connerie parce que je me promène!! mais wtf!! j’empêche a rien de vous développer...

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:57

angedelafaim a écrit:
bon -_- les murailles en continue ont rendu moche je vous le dis autant mettre de la cobble a la place

Je te dis la meme chose que sur l'autre topic ange, a défaut d'étre esthetique elles sont au moins utile ! Là on se fout plus de notre gueule parce que nos murailles sont une vaste plaisanterie que si elles étaient moche limite, ta vu comment on est tournée en dérision pour nos défenses ?
Et puis pour la grotte, ben il l'a trouvé, il l'a trouvé point final, on va pas rager comme des porcs juste pour sa, fallait bien qu'ils la trouve un jour.

Sinon le projet de s'eloigner de 10 km de distance sans warps, je suis partant pour partir explorer voir où on peut s'installer X).

Hil to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptySam 15 Sep - 21:16

imperator67 a écrit:
Euh..... ci je comprend bien c'est ma faute que vus pouvez plus construire ou votre pseudo passage secret ou y'a votre mob spawner.....
Ta pas compris j'en ai rien a foutre de votre "passage secret" x) et j'ai le droit de me promener partout ou je veux t'en que j'i ai accès , et pour ta gouverne je "visite" je pourrais être un gros connard et vous buter donc voila....
Je visite partout tu peut demandez a tout le mondes ou si tu préfère je farm comme un chinois et la faction skaa va encore avancé et vous allez gueuler ...
Bref voila arrête de m’accuser pour des connerie parce que je me promène!! mais wtf!! j’empêche a rien de vous développer...

Cordialement imperator67
je preferais que tu nous butent plutot que tt visité sans permissions : il y a des chose que tu ne dois pas trouvé comme ce l'ancienne reserve d'illicite dans l'ancienne map : du block de diams a perte de vue.
bref d'un niveaux esthetique ces murailles sont ... vraiment trop moche : se moque de nous pour notre manque de defnece ok mais blue avait essayer de continuer la muraille j'ai du l'enlever pour preserver les yeux de joueur aurait explosé devant cette mocheté qu'était la muraille dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:52

angedelafaim a écrit:
imperator67 a écrit:
Euh..... ci je comprend bien c'est ma faute que vus pouvez plus construire ou votre pseudo passage secret ou y'a votre mob spawner.....
Ta pas compris j'en ai rien a foutre de votre "passage secret" x) et j'ai le droit de me promener partout ou je veux t'en que j'i ai accès , et pour ta gouverne je "visite" je pourrais être un gros connard et vous buter donc voila....
Je visite partout tu peut demandez a tout le mondes ou si tu préfère je farm comme un chinois et la faction skaa va encore avancé et vous allez gueuler ...
Bref voila arrête de m’accuser pour des connerie parce que je me promène!! mais wtf!! j’empêche a rien de vous développer...

Cordialement imperator67
je preferais que tu nous butent plutot que tt visité sans permissions : il y a des chose que tu ne dois pas trouvé comme ce l'ancienne reserve d'illicite dans l'ancienne map : du block de diams a perte de vue.
bref d'un niveaux esthetique ces murailles sont ... vraiment trop moche : se moque de nous pour notre manque de defnece ok mais blue avait essayer de continuer la muraille j'ai du l'enlever pour preserver les yeux de joueur aurait explosé devant cette mocheté qu'était la muraille dans l'eau

Dans ce cas la on peut passer. La muraille moche avait le luxe d etre utile. Et puis on peut passer par les arbres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité




Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:16

J'aime bien Saphirone c'est le seul qui rage pas
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:37

muraille en cobble faite
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:51

Cela devrait réduire vos soucis d'invasions barbares. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 1:59

Killerjsa a écrit:
Cela devrait réduire vos soucis d'invasions barbares. sunny
mis a part les tour de siege ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 2:33

Floyd a supprimer son com mais je lui repond quand meme.

Peut etre parce que c'est au lycée qu'on tente de me faire rager, au départ je prends tout avec le sourire, mais malheuresement c'est comme l'alcool ou la cigarette au fur et a mesure de la journée la résistance s'éfritte.

Une fois le matin j'avais très bien pris leurs insultes sans problemes, les ignorait été simple, mais vers le cours de 16 h jusqu'a 17H30, court de SI je ne enais plus, je les voyait me regardait et et dès que je croisait leur regard il se tournait vers leur potes en rigolant tout en me désignant, dès fois je les ai vue se chuchoter des trucs en me regardant, sa m'énerver mais a un point.
Je voulais sortir de cette reput de victime, role dont je m'été enfin débarassé en 3eme et qui ma suivi pendant 6 ans, et là tout était a refaire.

Je n'avais qu'une envie, me levait, prendre ma chaise et les frappait, les frappait les frappait, j'ai failli le faire, la derniere fois que j'étais dans cette état c'était en 5eme, et je résister a la tentation de sauter du 2eme étage la tete la premiere dans l'espoir d'en finir.

A se fameux court de SI, je fus a deux doigts de le faire, tout en moi me disait de les frapper autant que je le pouvais, mais quelques choses ma retenue, le désir était malgré tout trop fort et ne pouvant faire une chose pareil a ces sales cons, j'ai armer mon poing et je me suis moi meme frapper la tempe aussi fort que je le pouvais une seule fois pour forcer a me calmer.

Ils m'ont tous regarder d'un drole d'air, le prof avait entendue le bruit mais il était derriere son pc et personne ne lui a repondu quand il a posé la question, je pensais qu'ils allaient me laisser tranquille mais quand l'u nd'eux a dit de la merde en pensant que je n'entendrais pas, mes illusions se sont envolé.

Dsl de raconter ma life mais j'avais envie d'en parler alors j'ai sautais sur la remarque de floyd pour le faire.

Hail to the king baby. pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité




Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:14

Moi j'ai vécu la même chose ( sans la tentative de suicide ) sauf qu'un jour je me suis retourné et je lui ai dit "ta gueule pour voir" il m'a répondu "menh regardez le vieux Schr****" ( nom de famille astérixé ) et la je suis arrivé et j'ai dit " Si t'es si bon encaisse ça connard " et je lui ai balancé un direct du droit :0 et je lui ai expliqué que ça faisait deux putain d'années qu'il me cassait les couilles et que je commençais a avoir envi de le buter, j'ai plus jamais été embété !
Revenir en haut Aller en bas
pierro62129
Petit habitué
pierro62129


Messages : 308
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans les mine de la moria

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 12:26

OMG petit gauthier c'est au college lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:25

Surprised pourquoi les gens commence a raconter leurs vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"   Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème en ce qui concerne le "projet de Blue"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet de fraction.
»  [Candidature] zoanGT
» Projet Donjon
» Petit problème de password... Grosse loose!
» Absence de Blue ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: