Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Supprimer le god mod

Aller en bas 
+5
wlucas
Saphirone
angedelafaim
Efficient
Aneheb
9 participants
AuteurMessage
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyVen 14 Sep - 20:28

Salut, on a déja supprimer le P4 qui revient au god mod alros pourquoi ne pas retiré les pomme en or qui reveinne quasiment au meme?
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyVen 14 Sep - 20:30

Je suis assez d'accord, purement craqué les pommes de bloc d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyVen 14 Sep - 20:32

Arrête un peu de rager Fishman !
Tu dis que le craft est ultra facile et que c'est abuzay mais quand on te dit d'en crafter tu dit que t'es pas un chinois !
Les pommes en or au vu de leur coût sont un investissement économique énorme !
Ca renverse le cours d'une bataille oui mais alors si les stuff intéressant et qui offre un avantage important mais qui ont un craft monstrueux sont retiré ca serait aussi le cas des popo dommage 2 qui t'enlève 4 coeur en une salve sur du P2 ...
Chaque stuff possède ses avantages et ses inconvénients donc je te conseil d'arrêter de rager en criant ENTI JEU ENTI JEU et plutôt de t'équiper convenablement ...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyVen 14 Sep - 20:45

8 block d'or = 8x9 lingot = euh ^^ 72 lingot d'or soit un stack au minimum non l'investissement est lourd je pense pas qu'on en verra souvent
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyVen 14 Sep - 21:10

Floyd et ange on tout dis.
Sérieux les discussions de ce genre sont légions sur le tchat depuis que les skaa ont doublé les ahmoses, ces derniers ont du mal a le supporter (je n'englobe pas tout les ahmoses, certains ne pensent largement pas comme sa).


Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyVen 14 Sep - 23:28

Et aussi pour en rajouter une couche, le p4 étais simple a avoir vu quonds tuer les ender-dragon a la pelle,mais pour les pomme en or ses plus compliquer a trouver et a craft, donc je pense que balancer plus d'un stack d'or pour UNE pomme ses largement suffisant comme prix ne trouve tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 9:51

Pour avoir déjà en utilisé une de pomme en or, faut avoir un stuff convenable (p2-p3) et là vous êtes quasi invincible. Hors ne tentez pas le tandem/Epée Diams/Pomme cheat/Stuff fer...

Et cette pomme en or donne 30sec de regen IV (vous retrouvez toute votre vie en même pas 2sec) et 4mn de protection (qui retire 1.5 ou 2coeurs) de dégat sur toutes les sources (utiles pour les popos instant) et aussi 4mn de fire protection

Imaginez sur un stuff p4 cette pomme...

Ca fait peur hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 10:42

Sa s'appelle le God mod flowed Wink x') . Non sérieux la pomme vaut cher et ses pas le clodo du coin qui vas en avoir une, donc je ne voie pas l’intérêt de virer un objet que pratiquement personne ne se servira.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 11:02

Pour le moment ça reste rare, mais ça ne restera pas rare ça je peux te l'affirmer (surtout que les Embroses n'ont quasiment pas besoin d'or pour leurs bâtiments, les coquins Laughing ).
L'effet de la pomme en or semble être du god mod ou du quasi god mod (corrigez moi si je me trompe Smile ) alors il faut y réfléchir, quel que soit le prix de l'objet, là n'est clairement pas la question... L'un des buts de Vae Victis est d'offrir un serveur minecraft sur lequel les gens peuvent JcJ, pour pouvoir JcJ aucun joueur ne doit pouvoir être intuable, même pendant 30 secondes ou 4 minutes, pour que personne ne soit intuable il faut interdire tout les objets rendant intuable. Vous suivez le raisonnement ?
Hors si c'est le cas de la pomme elle doit être interdite.

C'est une approche constructive et logique que j'essaye d'avoir là, rien de personnel ni même de rage (j'ai même pas été touché par un gars avec une bonne en or, c'est pour dire Laughing). sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 12:05

Les pomme en or sont cher et tous le monde peut en avoir contrairement au p4 qui peut être reçut facilement.Donc je ne voie pas l’intérêt de les virer parce que fish vient gueuler sinon on peut virer les popo instan dmg 2
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 12:38

Gloryel, comme c'est écrit plus haut haut, on s'en tamponne de ce que ça coûte, il faut simplement pas qu'il y ait d'objets en circulation qui puissent donner un pouvoir équivalent à du God Mod.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 13:10

les pommes offrent 20% de reduction de dommage si je me souvient bien immagine la pomme dans ton territoire sa te fait 50% avec un stuf diam p1 tu prend presque rien comme dégat .... se que j'appelle god mod mais bon
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 13:16

moi je vois un autre interet : imaginer ... un tournoi ... avec le meme nombre de popo un stuff diams p4, une épée enchant de même type ( sharp 3-5 par exemple ) un arc(power 5) , 10 pomme en or de type pepite et une pomme en or de type bloc. Imaginer les combat épique depuiq les quart de finale jusqu'au finaliste ! autre chose a dire l'or est infini ! suffit d'habiter 2 semaine dans le nether et vous comprendrez de quoi je parle de plus si il y a un objet qui donne le god mode, alors c'est a nous d'en avoir un aussi afin de l'utiliser au meilleur moment pour foutre une racler a son adversaire ! moi je n'ai pas compris l'interet de supprimer le p4 car tout le monde peut en avoir ! alors si vous continuer a supprimer les objet autant repasser en version alpha et virer le launcher !
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 13:28

Les ahmoses, vous pouvez parler au niveau des trucs cheats. Les popos Harming II et poison II c'est tout autant abusé. Sans compter les Healing II quand vous êtes en diamant PII ou PIII, vous n'êtes tuables que lorsque vous avez pété une partie de votre armure.
Vous dites qur c'est dans le jeu ? les enchantements et pommes d'or aussi. (Et le /ban aussi, by Gloryel).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 13:29

Pourquoi pas x) avec l'arc mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 13:30

Et Ange, si tu veux récupérer 648 golden nuggets pour ta pomme, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 14:17

Euh Nicolas chaque potion a sa parade (poison -> regen, harming -> healing, etc), ce n'est pas le cas de la pomme d'or. Rolling Eyes

Et ce n'est pas une question Ahmôse/pas Ahmôse, la question est: un objet sans parade possible donnant un effet proche du god mod doit-il être maintenu oui ou non ?

Pour le moment ce débat se contente de "olol c un ahmoz ki demand alaur fo dir non", sans pour autant se poser la question dans le bon sens. En est-on vraiment venu à ça ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 15:33

Killerjsa a écrit:
Euh Nicolas chaque potion a sa parade (poison -> regen, harming -> healing, etc), ce n'est pas le cas de la pomme d'or.
mais killer il suffit d'avoir aussi une pomme d'or de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 15:37

Killerjsa a écrit:
Euh Nicolas chaque potion a sa parade (poison -> regen, harming -> healing, etc), ce n'est pas le cas de la pomme d'or. Rolling Eyes

Et ce n'est pas une question Ahmôse/pas Ahmôse, la question est: un objet sans parade possible donnant un effet proche du god mod doit-il être maintenu oui ou non ?

Pour le moment ce débat se contente de "olol c un ahmoz ki demand alaur fo dir non", sans pour autant se poser la question dans le bon sens. En est-on vraiment venu à ça ? Evil or Very Mad

Pomme d'or --> Poison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 15:49

Pomme d'or c'est beaucoup plus puissant que Poison 2 Wink

Regen 2 -> Poison 2

Pomme d'or -> rien du tout

C'est un fait alors plutôt que de vous buter bêtement en essayant de défendre votre part du gâteau, débattez. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptySam 15 Sep - 17:13

Killerjsa a écrit:

Pomme d'or -> rien du tout
pomme d'or -> pomme d'or
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyDim 16 Sep - 1:39

gab m'as depop alors que j'avais cette pomme d'or cheat ( merci je sais pas qui d'en avoir sur lui quand lees membres de ma faction le tue ) j'étais en armure de redstone sa faibless : combiner de poison 2 et spash popo d'instant dmg + une épée bien lourde de gab
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyDim 16 Sep - 1:48

Comme a dit ange , toute chose ou personne a une faiblesse . Nous avons trouvé celle de la pomme en or .
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod EmptyDim 16 Sep - 1:50

Eh bien parfait c'est bon à savoir. Very Happy
Cela résout la question je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Supprimer le god mod Empty
MessageSujet: Re: Supprimer le god mod   Supprimer le god mod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer le god mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supprimer les architectes ?
» Supprimer les popos et les enchantements
» Supprimer toutes les alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: