Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de ThIbAuLt797

Aller en bas 
+2
SaintNicolas
epi-glote
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 0:41

Pseudo Minecraft : ThIbAuLt797

Pseudo Skype : "ThIbAuLt797."

Comment avez vous connu le serveur ?

-Présentation :
Je me présente je suis "ThIbAuLt797", j'ai 15 ans. Mes occupations principales sont l'ordinateur, le sport : l'aviron et le tennis en ce qui me concerne, les amis(es) et bien d'autres.
Je suis hyperactif, souriant et sociable, mais mon défaut second est d'être très impulsif à certains moments.
J'ai un temps de jeu qui varie selon mes disponibilités, en ce moment je vais être présent de temps en temps mais en Novembre je serais un geek !!!
Dans minecraft je privilégie plutôt la construction et le PvP.

-Rôle play :
Un jour lorsque qui faisait sombre je me suis levé et remarqué que mes parents étaient plus là alors que je sortais dehors. J’ai vu tout mon petit village brûler lorsque j’avais 10 ans. Depuis ce jour je cours de forêt en forêt, de village en village, bref partout sur la planète pour retrouver les meurtriers qui ont brulé mon village ainsi que mes parents. Ce jour, Thibault a vu sa vie défilé devant lui et aujourd'hui il est toujours en quête pour retrouver les meurtriers et maintenant à l'âge de 20 ans il est toujours aussi courageux et il a jamais abandonner. Le mois suivant il découvrit une carte dans le bureau de sont père, curieux il remarqua que c'est le chemin vers un temple alors Thibault suiva sont chemin et trouva le temple mais en voyant les gardes il remarqua une ressemblance avec les meurtriers qui avaient assassiné ses parents alors sous le choc. Thibault tua tous les gardes, entra dans le temple et trouva leur rois! Voulant bien le tuer il est impuissant devant sont immense pouvoir que le roi avait alors, malheureusement il ce fit neutraliser et il se réveilla sur la plage perdue de minecraft. Alors étant perdue j'ai regardé autour de moi et aperçu des gens. Surpris je les suiva. Tout en me posant des questions je me dit alors "ils sont peut-être des gardes ou des simples habitants" alors je lui posa la question et content il me répondit "Sa va je suis un gentil" soulager je lui demander où suis-je "Vous êtes sur minecraft!" alors j'ai ressentis beaucoup de confiance. J'ai suivis mon chemin trouvant une carte qui étais par terre lisant celle ci jai remarquer que c'étais ma carte et en me levant les yeux jai remarquer le temple des meurtriers alors maintenant que javais un ami je lui posa la question suivante "aurais-tu d'autres amis?" il me repondit "On n'est toute une communauté!" alors surpris tout les habitant venais vers moi alors j'ai criée haut et fort "Tout le monde j'ai besoin de votre aide en retour je ferais un service pour votre communauté!" alors tout le monde me suivi et nous avons pénétrer le temple et retrouver le fameux roi au mille pouvoirs! nous nous sommes rapprocher et il me neutralisa encore moi immobile tout les autres attaque le rois par surprise le tua immédiatement mort par surprise moi Thibault devais respecter ma promesse alors j'ai ce qu'ils voulaient en retour et surpris ils ont proposer de rejoindre leur belle communauté et je les rejoins mais avant je dois passer le teste ultime et après le reste est à venir...

-Ambition :
Je souhaite rejoindre les rangs Ahmose pour m'amuser, construire, assiéger et détruire Floyd :p

Règlement : Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
epi-glote
Petit posteur



Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 1:32

De mon coter c est une très bonne candidature que tu a faite thibault fin pour moi c est oui pour que tu rejoins la faction éternelle


Pour moi c est Bienvenue Thibault
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 8:29

WHAT THE FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 9:29

lol, Thibault a trahi Embrosia ?! Enfin quoi qu'il en soit, je te demande quand même de réfléchir deux secondes de plus à tes fautes d'orthographe, tes oublis de majuscules, tes fautes d'accord... Bon ok, on a vu pire, mais quand même, si tu pouvais corriger quelques fautes, ça ferait plaisir à tout le monde :p ! Même si ton scénario n'est pas foiré du tout, ça reste quand même une bonne candidature !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 9:51

Une superbe candidature ! tu es donc accepte en test !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 12:33

Phiiling a écrit:
lol, Thibault a trahi Embrosia ?! Enfin quoi qu'il en soit, je te demande quand même de réfléchir deux secondes de plus à tes fautes d'orthographe, tes oublis de majuscules, tes fautes d'accord... Bon ok, on a vu pire, mais quand même, si tu pouvais corriger quelques fautes, ça ferait plaisir à tout le monde :p ! Même si ton scénario n'est pas foiré du tout, ça reste quand même une bonne candidature !

Et sur ce...

Pas faux philling, perso les fautes d'orthographe quand c'est pas du language SMS sa me derange pas, mais quand on oublie des accords comme sa, sa picote un peu les yeux.

Mais sinon c'est vraiment la seul chose que je peux te reprocher, une superbe candidature et bienvenue parmi nous !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité




Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 14:07

Je ne vois pas en quoi j'ai trahis Embrosia, je n'avais plus ma place.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 22 Sep - 23:16

Bienvenu thib' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 4 Mai - 0:57

epi-glote a écrit:
De mon coter c est une très bonne candidature que tu a faite thibault fin pour moi c est oui pour que tu rejoins la faction éternelle


Pour moi c est Bienvenue Thibault

C'est marrant comme les cheaters/menteurs/emmerdeurs s'attirent autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 EmptySam 4 Mai - 7:46

Sourtout quand on regarde le nombre de message posté par épi .... la majorité sont des candidature ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ThIbAuLt797 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ThIbAuLt797   Candidature de ThIbAuLt797 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ThIbAuLt797
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de ThIbAuLt797
» Candidature Thibault797 [Ban def]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: