Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un rêve qui se termine..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve qui se termine.. Empty
MessageSujet: Un rêve qui se termine..   Un rêve qui se termine.. EmptySam 22 Sep - 14:03

Ô chers ami(e)s !!!

Ce jour et pour moi un jour de deuil, en effet je doit me confier car la culpabilité me ronge de tout mon corps et depuis cette nuit. En effet pour celles et ceux qui ne le savent pas j'ai quitté Embrosia pour rejoindre les rangs d'Ahmôsis. Cette nuit je n'ai pas réussi à dormir car je ressens au fond de moi que j'ai fais une erreur. J'ai donc parlé avec Gana qui m'a posé plusieurs questions et notamment pourquoi avoir quitter une si belle faction que celle d'Embrosia.

J'ai quitté Embrosia, ma terre natale avec leurs différents Conseiller et Dirigeants que j'ai vus défilé et en me disant qu'un jour peut être avec le travail acharné de toute une vie je pourrais moi aussi me retrouver en face d'une grande responsabilité que d'être le conseiller ou le dirigeant d'une faction telle que Embrosia. Hier soir voyant qu'une opportunité s'ouvrait à moi en tant que Conseiller peut être j'étais au 7ème ciel, mais voilà qu'une terrible nouvelle à anéantie ma joie qui planée depuis si longtemps autour de moi ; je devais le mériter ce qui me paraissais tout à fait normal mais le seul problème est qu'en ce moment je ne suis pas en mesure de jouer pour ce poste du fait que mon ordinateur encore une fois ne me le permet pas. De plus je suis doublé par des problèmes personnels et privés qui m'affecte énormément en ce moment et qui ne me donne plus la force de me battre. J'ai alors préféré quitter Embrosia que de me voir encore plus anéanti que je ne le suis déjà. En effet si je quitte Embrosia c'est pour ne pas subir la douleur de voir quelqu'un qui même si il la mérite prenne la place de conseiller. En plus de tout ça je me suis un peu énervé contre Floyd et sache que je le regrette, mais surtout ce qui me laisse dubitatif c'est que je n'espère pas être affecté réellement par un jeu et de plus par un serveur.

Sachez donc que je préfère pour le moment me faire tout petit sur un grand serveur et je laisse donc ma place à mon prochain sans rancune. Je n'ai plus cette puissance de me battre que j'avais avant et donc comme on me la fait comprendre les portes d'Embrosia ne s'ouvrent qu'une seule et unique fois. J'ai joué à "Quitte ou Double" et j'ai perdus. Je m'en vais aux yeux d'une faction qui me plaisait tant comme un déserteur et j'en suis sincèrement navré.

J'avais besoin de me confier et donc je me confie au premier qui lira ce message. Sous des airs cool et sympas se cache une personne fragilisée par la vie. Un simple "Semper Fi" qui est donc ma devise personnelle comme vous l'aurez compris et je vous fais mes adieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui se termine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargement terminé
» Romana, une nouvelle faction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Zone JdR Libre-
Sauter vers: