Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rendre sa place au JdR (RP)

Aller en bas 
+3
Saphirone
TheFlowed
Killerjsa
7 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyLun 24 Sep - 0:56

Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à aujourd'hui afin de faire fleurir le JdR du serveur on a tenté de donner une carotte, ça n'a pas pris, on a levé le bâton sans pour autant l'abaisser, le résultat a été le même: le JdR sur le serveur n'est pas à la hauteur de ce qu'il doit être. A qui la faute ? Au staff tout comme aux membres oubliant un peu trop vite que dans Vae Victis il y a JcJ, mais aussi RP (et crafting :') ). Si on peut saluer les bonnes prestations de membres comme Tindranel, Phiiling ou Saphirone, on est en droit d'être déçu de la non-prestation (ou sous-prestation: du style un RP de 5 lignes truffé de fautes, mal construit et mal écrit) d'un trop grand nombre de nos joueurs.

Par conséquent on est un peu dans une impasse et la seule option qui n'a pas encore été explorée par l'équipe est d'oser taper avec ce fameux bâton.
Néanmoins, nous ne serons prêt à donner du bâton uniquement le jour où les joueurs y verront et comprendront l'intérêt de tous participer à l'aspect JdR du serveur. Taper pour taper, plus stupide que ça tu meurs et c'est certainement pas le genre de l'équipe de Vae Victis.

C'est pourquoi l'équipe vous demande ici à vous, membres de Vae Victis, ce que vous attendez et aimeriez faire en ce qui concerne le JdR, et comment nous pourrions rendre sa place au JdR de manière intelligente et plaisante. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyLun 24 Sep - 17:14

Serimis qui se promenait dans khepera, voit le pharaon demander de remettre le RP a sa place.

D'une fainéantise, il approuva avec la main et continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyLun 24 Sep - 17:33

O_O Killer ma cité ou je reve ?

Un peu de rp ne fait vraiment pas de mal les gens ^^ je vous conseille d'essayer d'ecrire un peu, on est là pour donner notre avis pas pour vous rabacher.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyLun 24 Sep - 20:15

moi j'ai posté mon taux de RP pour un moment... Pour les fautes d'orthographes qui se ne corrige pas avec le correcteur d'orthographe d'open office. Ben je pourrais jamais vous les corriger car quand je corrige je rajoute 2 fautes a un seul mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyLun 24 Sep - 22:34

J'ai fait des RP dans le temps mais personne ne les lisaient ... Dommage car j'aimais bien mais on m'a trop souvent dit qu'ils étaient bof perso ça m'a découragé .
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyLun 24 Sep - 22:38

Floyd a écrit:
J'ai fait des RP dans le temps mais personne ne les lisaient ... Dommage car j'aimais bien mais on m'a trop souvent dit qu'ils étaient bof perso ça m'a découragé .

Ton rp perso, je l'avais adorée perso Shocked .

Je suivrais si jamais tu le reprends.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyLun 24 Sep - 23:08

Moi je pense pas que faire du RP ne ferait pas de mal il va surtout crée de mal de tête ou des personnes a cause du manque
d’orthographes alors pour vous épargner de souffrances je vais faire 0 RP merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyMar 25 Sep - 7:04

J'ai compté deux fautes ! Tu t'améliores Wam !
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyMar 25 Sep - 7:22

Moi j'en ai trouvé 5
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyMar 25 Sep - 17:50

merci Floyd.
Nico je te haie.
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyMar 25 Sep - 17:54

floyd tout les RP que tu avais fait je les ai lus et perso certains était moyen et d'autres excellent ( considéré moi a niveau moyen ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) EmptyMar 25 Sep - 21:47

Totalement d'accord avec Killer

Il faut sauver les rôlistes
https://www.youtube.com/watch?v=C9qnSWhnCsQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre sa place au JdR (RP) Empty
MessageSujet: Re: Rendre sa place au JdR (RP)   Rendre sa place au JdR (RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre sa place au JdR (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre Lunariel Officielle !
» Place Marchande
» Augmenter la difficulté ; Nerfer les droits ; Rendre le serv plus SAUVAGE.
» mise en place d'un prélèvement
» Remise en place du Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: