Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)

Aller en bas 
+7
wlucas
wambabou
BlueAngel
Saphirone
As
Killerjsa
imperator67
11 participants

rajout ou non de nouveaux mob
Pour le rajout de nouveaux mob
rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Vote_lcap71%rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Vote_rcap
 71% [ 17 ]
Contre le rajout de nouveaux mob
rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Vote_lcap29%rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Vote_rcap
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 11:50

Donc voilà tout est dit dans le titre. J'en ai discuté vaguement avec certains et je proposerais qu'on rajoute des mobs comme dans Mo créature pour avoir un peu plus de piment dans le jeu et d'aventure.

Cordialement Imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 13:09

Je suis pour, mais il me semble que ça risquerait de faire encore plus laguer le serveur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
As
Petit habitué
As


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : France

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 13:14

Je suis pour, mais comme dit Killer plus de lag. (peut-être)

Proposition:
Like a Star @ heaven Faut trouver une capacité spécifique aux nouveaux monstres.
Like a Star @ heaven Il peut être assez rare et avoir un drop spécial.
(Je sais pas si on peut faire des modifications)
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 17:45

Ca serais magique ci tu marche en assaut et comme par hasard tu croise un ogre qui garde l'entré de skaahnorik ( exemple :p )ou un petit bambi :p
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 17:47

Je suis aussi pour ! Un nouveau mob (ou plusieurs) ne serait pas de refus, mais d'ailleurs pourquoi autant de gens disent non dans certains sondages sans s'expliquer ? Ce qui on dit non, n'hésiter pas a partager votre opinion, on va pas vous shooter au lance roquette juste parce que vous dite contre.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 18:11

Utilité ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 18:19

Pour si je peut tuer des bambi !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 18:47

JE VEUX DES TROLL !!!! et oui je sais que l'ont en a beaucoup mais svp, mettez des vraie troll :'( pas des abrutie mais, des mob qui savent se battre... :'( svp pensez a moi et envoyer moi de l'argent pour que le petit chien ne meurs pas affamer...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyLun 24 Sep - 20:25

création de lag et le best of de mo creatures : dispariton tres abusive des mob habituel.
Bon perso je suis pas vraiment pour ni contre. Je ne voterais pas ( en gros vote blanc)
Revenir en haut Aller en bas
TheFlowed
Posteur fou
TheFlowed


Messages : 121
Date d'inscription : 27/10/2011

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMer 26 Sep - 1:14

Je suis pour Smile Le lag ne sera pas trés présent, le serv est puissant tout de même (1000 slots !)
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMer 26 Sep - 13:18

meme pour les connexions lente. Le serveur ne lag pas mais la co du joueur le peut et l'ordi du joueur peut ramer.
Mais bon ca vrai que ca serait cool c'est pour ca que je ne vote pas
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMer 26 Sep - 13:43

Moi je dit oui mais nico avait pas dit qu'il ne voulais pas ajouter des mod déjà existant mais les crée sois même?
mais si non sa serait bien d'avoir des animaux et des chevaux sur minecraft alors je vote oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMer 26 Sep - 18:52

J'aimerais pourvoir mettre "POUR", les gens, mais proposez d'abord quels types de monstres on pourrait ajouter ! Des ogres ? Des trolls ? Des chauves-souris géantes ? Des requins ? Des bambis ? Des arbres vivants ? Des gorilles ? Des pedobears sauvages (extrêmement dangereux) ?

Bref, j’attends des propositions, moi ! Je suis pour si on ajoute pas de la bouse et qui fait laguer le serveur par dessus tout !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMer 26 Sep - 20:35

Moi je veux que les pedobear on peut les adopter sa serait bien d'avoir une armer de pedobear a son service Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMer 26 Sep - 22:45

Moi je voudrais des trolls, des ogres et des mort vivants des neiges Very Happy.Et surtout le plus important d'entre tous LES CHEVAUX x).
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyJeu 27 Sep - 0:25

TU OUBLIES LES PEDOBEAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyJeu 27 Sep - 9:17

JE VEUX DU PEDOBEAR MOUHAHAHAHA (nan je suis pas fous :p)
il faudrais aussi des mobs qui se trouve dans chaque biome de faction , ca serais epic. cheers

cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyJeu 27 Sep - 19:03

Loup des neiges pour les skaa = plus feroce que les loups normaux puisque plus on reste près d'eux plus il commence a s'enerver e comme une witch de left 4 dead il finiront par s'enerver et la meute s'en prendra au fauteur de trouble. ils feront aussi un peu plus mal que les loups de bases. De plus il ne peut etre dompté et atttaqueront vos propres chiens, par contre il tolere votre présence si vous restez loin d'eux qet que vous vous éloignée. Spawn dans les biomes neige et montagneux.


Pour les embroses : Les ombres errante. Les embroses était autre fois envellopé par les tenebres de Fatalis, les victimes de cette obscurité dont les villes furent entierement rasée ne peuvent trouver le repos éternel, la malédiction de Fatalis les en empeche. Ces mobs sont passifs comme des mobs normaux comme le cochon, si on les frappe ils ne riposte pas, en revanche, les frapper vous enlevera 1 coeur de vie et les fera se dissiper a cause de leur faible resistance (vous subirais des dégats si vous les tuez a la popo ou a la tnt, vous prendrez des dégats quand meme), malgré qu'il ressemble a des ombres ou des silhouettes, il peuvent spawn en plein jour et leur respawn est actif quand on les tues, leur malédiction étant éternelle. Les victimes des anciens embrose étant nombreux, il peuvent spawner un peu partout, sauf dans les cavernes, il y a 10% de chance que a leur mort il lache un outil en fer de leur ancienne vie (pioche pelle épée, hache etc...).


Pour les ahmoses : Le cobra, cette charmante bestiole couleur des sables, vous empoissone comme une cave spider mais avec un effet moins long et moins puissant, en revanche il vous frappe plus fort que cette derniere, et son allonge est bien plus importante. Le cobra aura 25% de chance de laisser a sa mort, du poison dilué, il en faut 2 pour pouvoir empoissoné une épée. Spawn uniquement dans les biomes de types Desert, une variante de couleur verte peut etre trouver dans la jungle.

Pour les iriliens : j'ai pas encore trouver mais sa me tenterais bien qu'on puisse truver dans les fonds marin, l'un des protecteurs de la série "Bioshock" Very Happy .

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMar 13 Nov - 18:17

up! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMar 13 Nov - 18:42

Saphirone67 a écrit:
Loup des neiges pour les skaa = plus feroce que les loups normaux puisque plus on reste près d'eux plus il commence a s'enerver e comme une witch de left 4 dead il finiront par s'enerver et la meute s'en prendra au fauteur de trouble. ils feront aussi un peu plus mal que les loups de bases. De plus il ne peut etre dompté et atttaqueront vos propres chiens, par contre il tolere votre présence si vous restez loin d'eux qet que vous vous éloignée. Spawn dans les biomes neige et montagneux.


Pour les embroses : Les ombres errante. Les embroses était autre fois envellopé par les tenebres de Fatalis, les victimes de cette obscurité dont les villes furent entierement rasée ne peuvent trouver le repos éternel, la malédiction de Fatalis les en empeche. Ces mobs sont passifs comme des mobs normaux comme le cochon, si on les frappe ils ne riposte pas, en revanche, les frapper vous enlevera 1 coeur de vie et les fera se dissiper a cause de leur faible resistance (vous subirais des dégats si vous les tuez a la popo ou a la tnt, vous prendrez des dégats quand meme), malgré qu'il ressemble a des ombres ou des silhouettes, il peuvent spawn en plein jour et leur respawn est actif quand on les tues, leur malédiction étant éternelle. Les victimes des anciens embrose étant nombreux, il peuvent spawner un peu partout, sauf dans les cavernes, il y a 10% de chance que a leur mort il lache un outil en fer de leur ancienne vie (pioche pelle épée, hache etc...).


Pour les ahmoses : Le cobra, cette charmante bestiole couleur des sables, vous empoissone comme une cave spider mais avec un effet moins long et moins puissant, en revanche il vous frappe plus fort que cette derniere, et son allonge est bien plus importante. Le cobra aura 25% de chance de laisser a sa mort, du poison dilué, il en faut 2 pour pouvoir empoissoné une épée. Spawn uniquement dans les biomes de types Desert, une variante de couleur verte peut etre trouver dans la jungle.

Pour les iriliens : j'ai pas encore trouver mais sa me tenterais bien qu'on puisse truver dans les fonds marin, l'un des protecteurs de la série "Bioshock" Very Happy .

Hail to the king baby ! king

Up ma propre proposition X)

Hail to the king babAOUH ! *Se fait mordre par un loup skaahnore énerver par la présence de l'ombre hanté qui a été effrayé par le cobra ahmose qui c'est barré en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) EmptyMar 13 Nov - 19:22

Je n'avais jamais lu ta proposition Saphi, et faut avouer qu'elle est bonne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty
MessageSujet: Re: rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)   rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter des nouveaux mob (exemple Mo' creature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux départ, nouveaux avenirs, nouvelle vie.
» [Exemple] Candidature de Killerjsa
» nouveaux ordre !!!!
» Les nouveaux Conseillers
» [Suggestion] De nouveaux achievements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Launcher-
Sauter vers: