Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zimus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zimus
Débutant
Zimus


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 20:18


Pseudo Minecraft : Je me nomme Zimus

Pseudo Skype : Je n'ai pas de skype pour l instant mais je vais m en créer un dans très peu de temps je vous le communiquerai a ce moment.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Salutation a vous combattant Embrose .On me prénomme Zimus .Je me trouve la plupart du temps devant un écran quand je ne suis pas a l'école .Je vis en Belgique Je possède la version crack de Minecraft (Payer 20€ pour voir son bras changer de couleur lol je plaisante bien sûr).J'ai déjà été dans plusieurs serveurs donc j'ai acquis un certain degré d' expérience dans Minecraft .Dans ces serveurs c'était parfois comme on dit la loi du plus puissant certain enfreignait e règlement sans conséquence alors que d'autres était puni pour le moindre faux geste qu'il commettait . J'éspère que cela ne se reproduira pas dans se serveur .
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je me nomme Zimus j n'ai pas toujours vécu a Embrosia vous savez je vais vous racontez mon histoire . "Autrefois j'appartenait a un groupe d'aventuriers courageux , nous étions 4 braves et noble chevalier et Moi Zimus était leur chef je les guidaient et les soutenaient pour un jour atteindre notre bute qui était de rendre justice a tous ses innocents qui se faisaient exploiter par se sois disant roi d'Embarh : un pays de montagne et de neige . Il s'appelait Elibed mais il n'appréciait pas les actions et les diverse quêtes que l'on menait contre lui . Un jour un habitant d'Embarh nous appela a l 'aide il se trouvait dns les plaines rocheuse sa charrette avait une roue de cassée et ces bien connu dans les plaine , seul , la nuit on ne revoit jamais le jour avec tous ses loup et charognard qui rodent . Nous décidâmes d 'aller l'aider , nous partirent a se recherche pendant 2 jours mais en vins . Nous devions a présent traverser crevasse d'Agonie une zone très dangereuse : peut de gens en sont sorti .Nous avancions prudemment quand soudain j'entendis un bruit comme si nous étions suivi !
Tout a coup 7 homme lourdement armé nous pris par surprise et nous assomma . Quand je me réveilla j'était allonger sur le sol a coter de mes 3 amis qui avait l'air sans vie . J'en étais persuader les hommes qui nous avait attaquer était des gardes du roi . puis je me leva et je couru le plus longtemps et le plus vite possible je devais quitter Embarh ou les gardes me retrouverait . J Sa fessait deja 3 jours que je marchais an ne cessant de penser a tous sa , a me pore des questions "Pourquoi suis-je vivant ?" Au bout du 4em jours j'aperçut une élégante et superbe ville plein de vie . C'était EMBROSIA !!!"

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne suit pas un" pgm de la mort qui tue "mais je serais quand même utile a la faction .Je suis bon dans a peu près tous le domaine Autant dans le PVP, le minage ,la construction , système de redstone... mais ce que j'aime le plus c'est l'agriculture et l'élevage ...Remplir le ventre de mes chère Embroses me ferait bien plaisir Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que votre réponse sur affirmative et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 20:41

Ah, ça fait plaisir de voir un RP qui fasse plus de 3 lignes

Candidature accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 20:42

Candidature accepté Smile Bienvenu à Embrosia, fils de Gana
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 20:50

Change ton image de profil s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 20:55

salut zorki sa fait longtemps dit donc, Wink j'aime bien ton image de profil.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 21:06

J'aime ta candidature, elle mérite lecture. Maintenant ça ne sert plus à rien, mais pour le style.

Candidature acceptée.

Bienvenue jeune pousse Embrose. Je te souhaite de te convertir au culte de Gana, et de te soumettre à notre Saint Roy Floyd Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 21:07

Banni !
Après vérification de ton IP, j'ai vu que tu as posté avec la même ip que zorcki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Zimus
Débutant
Zimus


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 21:13

Désolé ... C n'est pas faute d avoir essayer .

Est-ce possible de se racheter au est ce que le sort de quelqu'un peut être sceller a jamais pour une faute dont il ne s'est même pas l'existence .
Car la seul faute que zorcki a commis il l'avait réparé . Méditez ces actes moi j'y ai bien réfléchis ...

Pour les insultes Zorcki n'avais insulter personne c'était zorgo ou zorcko qui n'est pas moi qui rageais et s'énervais avec shadow et bien d'autre ...
Certaine personnes on du les confondre .



Vous avez surement remarquer que j 'écris tous sur le même post c'est car mon image est trop grande donc pour pas que sa fasse de grand espace... De plus je trouve quelle reflète bien Zimus ( je vais essayer de réduire sa taille) .




Zimus


Dernière édition par Zimus le Lun 24 Sep - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 21:19

Ta raison que s'étais pas faute d'essayer ^^ mais ta choisit au mauvais moment ^^' perso ton retour j'ai rien contre mais tu a été ban pour grief et pour insulte si tu te calme sa reste a floyd de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyLun 24 Sep - 21:25

Le conseil Embrose va debattre et rendra son jugement très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyJeu 27 Sep - 21:43

Donc après discussion, on a décidé que tout le monde pouvais faire des erreur, et avait droit a une deuxième chance. Cependant, vu tes antécédents, tu sera surveillé de plus près que les autres. Il a aussi deux conditions pour qu'on te recrute :

1 - Tu fais la moindre connerie, c'est le ban direct.
2 - Pour entrer à Embrosia, tu devra écrire une lettre de motivation RP adressé au roi (Floyd), exposant le parcours de ton personnage et les raison pour lesquels il veux devenir un citoyen Embrose.

Voilà, bonne chance, et peu être à bientôt sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Zimus
Débutant
Zimus


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Mon roi   Candidature de Zimus EmptySam 29 Sep - 12:24

Mon roi , je vient d'une contrée lointaines nommée Embarh . Quand j'était enfant ma mère me racontait souvent la légende de la cité d'Embrosia , de ce roi juste avec ses habitant et ces courageux chevalier . Pour les raisons que vous savez j'ai découvert que ce n'était pas une légende . J'étais envahis d'une immense joie quand je l'ai découvert . Mais au fond de moi je savais que les gardes d'Elibed était a ma recherche et si je ne trouvât pas refuge ils allèrent vite me retrouver . C'est pour cette raison que je vous envoi cette lettre .


"Je vous en conjure aidez moi je sais que vous êtes plein de bonté , croyez mon j'est vraiment besoin de votre aide "

ZIMUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptySam 29 Sep - 13:56

Accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zimus
Débutant
Zimus


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptySam 29 Sep - 16:14

Merci Smile ! mon roi queen
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptySam 29 Sep - 18:27

Donc change ton image du fofo stp x)
Revenir en haut Aller en bas
Zimus
Débutant
Zimus


Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus EmptyDim 30 Sep - 21:00

voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zimus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zimus   Candidature de Zimus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zimus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zimus : je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: