Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Refuser]candidature dinobloc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dinobloc
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2012

[Refuser]candidature dinobloc Empty
MessageSujet: [Refuser]candidature dinobloc   [Refuser]candidature dinobloc EmptyJeu 27 Sep - 19:58

Pseudo : dinobloc

Prénom :Brayan
Faites une description de vous en 3 à 4 ligne :
Bonjour je me présente Brayan Lanza .J'est 16 ans je suis fan des jeux comme halo,league of legends,dota2 et pour finir star wars the old republic

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne :
En un jour de grande brume des voyageurs pour les terres nordique prirent la mer a bord du navire L'explorateur ,ils voyagèrent pendant 10 ans pendant lesquelles notre capitaine dinobloc cherchait cette terre mythique mais soudain après des années de recherche il découvrir la terre nordique mais par inattention il heurta un Recif a cause de la brume épaisse de ce lieu et le bateau coula ds l'eau trouble .
le voyageur dinobloc nagea vers la cote et découvrir un peuple barbare nommez les Skäahnorik qui lui appris leur manière leur combats et l adopta après deux passez parmi eux .

Vos ambitions pour aider la faction :
aider la faction en allant miner ou récolter des ressource que la faction aurais besoin et bien entendu combattre les faction adverse en aidant met amie en combat

Pourquoi nous rejoindre :
Car je veux pouvoir jouer sur un bon serveur pvp et RP a la fois et que j est entendu beaucoup de bien de l un de mes ami .

voila la fin de ma présentation


Dernière édition par dinobloc le Jeu 27 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Refuser]candidature dinobloc Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]candidature dinobloc   [Refuser]candidature dinobloc EmptyJeu 27 Sep - 20:02

Quel est le pseudo de cet ami qui t'a conseillé le serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Refuser]candidature dinobloc Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]candidature dinobloc   [Refuser]candidature dinobloc EmptyJeu 27 Sep - 20:40

Nico , désolé de te dire ça mais , c'est le bureau de recutement Skaa ! Pas embrosia donc merci de ne pas te préoccupé de cela
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

[Refuser]candidature dinobloc Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]candidature dinobloc   [Refuser]candidature dinobloc EmptyJeu 27 Sep - 20:43

NiCoLaS4658 a écrit:
Quel est le pseudo de cet ami qui t'a conseillé le serveur ?
C'est Sanoro perso je ne suis pas d'accord pour qu'il vienne après il peut etre pris en test ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Refuser]candidature dinobloc Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]candidature dinobloc   [Refuser]candidature dinobloc EmptyJeu 27 Sep - 20:46

Salut brayan !

Désolé mais , ta candidature ne répond pas vraiment au critères du modèle et aussi que ton français est ... Je ne trouve pas les mots pour l'expliqué.

Donc si tu voudrai la recommencé et sans les fautes , ça serai géniale .

Gabri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refuser]candidature dinobloc Empty
MessageSujet: Re: [Refuser]candidature dinobloc   [Refuser]candidature dinobloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refuser]candidature dinobloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: