Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de enrico997253

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enrico997253
Débutant
enrico997253


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 24

Candidature de enrico997253 Empty
MessageSujet: Candidature de enrico997253   Candidature de enrico997253 EmptyLun 1 Oct - 18:25

Enrico997253

j'ai Skype


J'ai connu le serveur par darkheroes21 un ami.

Je m’appelle Enrico j'ai 12ans 1/2 j'aime le sport et les jeux vidéos. Je suis J.S.P comme darheroes21l le samedi de 14h a 17 je ne pourrai pas venir.Je suis gentil génereux.Je m'enerve vite et je suis aussi maladroit Smile .Je suis un geeks de minecraft et de skyrim (je suis lv 72 sans cheater XD). Je joue environ plus de 15h par semaine.

Je joue a minecraft depuis la 1.8.1. Je suis fort en construction et pvp a l'arc mais de près je suis pas très fort.

J'était le meilleur éclaireur de mon village j'était partir au milieu de la nuit pour aller espionné les dreknoriens. Je m'était endormi. Quand je me suis réveille j'était en prison j'ai tous essayer pour sortir et j'ai réussi quand je suis allé a mon village, il était tous détruit par les dreknoriens.
A se moment j'ai pensait a une ville égyptien que m'avait dit mon ami forgeron. Je suis partie et j'ai traversé plaine,mer et montagne pour y arriver.Je suis parvenue a arrivé dans la ville j'ai était bien accueil et bien nourrir par une famille et depuis j'ai desidé de resté et de venger mon village.

Ambitions: rejoindre les rang Ahmose pour me vengé des dreknoriens

J'aimerai être architecte et marchand de matériaux de coustruction pour reprendre mon ancien role et venger mon village.(Sinon j'ai tous j'ai tous mi en une ligne au lieu de trois XD)

J’approuve avoir lu le règlement


Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de enrico997253 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de enrico997253   Candidature de enrico997253 EmptyLun 1 Oct - 19:14

Accepté en test

Bienvenue enrico Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de enrico997253
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Enrico997253

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: