Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Showcases

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Les Showcases Empty
MessageSujet: Les Showcases   Les Showcases EmptyVen 5 Oct - 14:33

Les showcases sont reset pour une raison inconnue à chaque reboot du serveur. Par conséquent nous vous invitions à NE PLUS les utiliser jusqu'à nouvel ordre.
Le problème pourrait-être que le plugin showcase a été arrêté par leurs développeurs à la 1.2.5, les versions actuelles ayant été développées par de tierces personnes. L'autre hypothèse implique une défaillance de craftbukkit
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Les Showcases Empty
MessageSujet: Re: Les Showcases   Les Showcases EmptyVen 5 Oct - 14:50

Le problème viendrait de craftbukkit, qui a des problèmes au niveau de l'écriture dans les fichiers des plugins, mais surement aussi de stabilité. Le serveur marchera alors parfaitement bien lorsque nous passerons en 1.4, c'est à dire durant les vacances de Toussaint (Je ne peux pas changer la version de craftbukkit sans passer en 1.3.2, ce qui prendrait environ 6h, en sachant que je peux aller sur le PC 2h par semaine, le problème pourrait être réglé au début des vacances de la Toussaint, soit 3 jours avant la sortie de la 1.3.2.
Je m'en excuse.

Ne demandez pas à Efficient de le faire, il n'a pas la connaissance nécéssaire sur les sources de bukkit (L'API changeant tout le temps, je lui expliquerai quand nous utiliserons minecraft_server (1.4).
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
 
Les Showcases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Accueil :: Nouvelles-
Sauter vers: