Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'absent d'Horagieb -_-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptyVen 19 Oct - 23:18

Bonsoir a vous comme vous le savez que je me connecte pas depuis presque 3 semaines et je voulais vous dire que ma mere me prive d'ordi jusqu'a nouvel ordre mais j'ai reussit a casse mon 2eme ordi mais je ne peut pas joué Minecraft Sad

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptySam 20 Oct - 13:43

A bientôt Hora Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptySam 20 Oct - 18:08

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptyMar 23 Oct - 18:57

Finalement je ne vient plus sur Vae. Des gros problèmes de dépression et tout je ne peut pas m'amuse et venir. Je suis désolé mais je suis content de vous avoir connu

Déjà 1 an sur Vae Victis Smile

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptyMar 23 Oct - 19:26

adieu l'ami, retrouvons nous dans une autre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptyMar 23 Oct - 19:36



Tu va me manquer Hora. Je vais ecrire quelque chose pour toi, certe a l'arrache et c'est la seul chose que je peux faire pour te remercier d'avoir jouer avec nous sur ce serveur.

Rp : La mort de Horagieb

Le champ de bataille était calme, un véritable silence de mort sur la plaine jonchée de cadavres et l'herbe taché de sang. Un match nul.
Ce combat n'a été qu'une boucherie et aucun gagnant ne c'est montré. Je contemplais cette plaine, me remémorant encore les évènements.
Les cris des Skäahnores avait raisonné avant l'assaut, "Ce soir nous allons repeindre nos murs avec le sang des buveurs d'eau de mer !" avait hurlait le jarl gloryel, quand aux embroses ils étaient trop loin pour que j'entende ce qu'avait dit le roy a ses paladins.
Ahmose et Irilien cote a cote contre un ennemi composé de deux factions soudée prete a en découdre avec nous, le choc avait été terrible et je n'ai fait que trancher tout ce qui n'était pas Irilien ou Ahmose, la bataille ces terminé quand toutes les armées on sonnait la retraite, toutes les soldats ce sont replié et au final, ne pouvant perdre plus d'hommes nous nous apprétions a repartir dans nos capitales, n'ayant ni gagner ni perdu, le combat avait été si violent que aucune faction n'avait gagné ou c'était illustré.
On levait le camp et je devais faire la liste du matériel qui avait été recupérée sur nos morts et qui été réutilisables, j'ai du comptabiliser celle des survivants.
J'étais justement en train de regarder si l'armure de Jesus était récupérable, son armure de maille le protegeant il était encore responsable de la perte d'une centaine de fleches qu'il faudra allez chercher dans les corps des morts, c'est quand je lui ai rendu son armure que je me suis rendu compte qu'il manquait quelqu'un.
Horagieb n'était pas rentré au campement, il avait était choisi pour attaquer avec la premiere ligne de combattants, je l'avais perdu de vue dans le choc, j'ai fait part de mon présentiment a ma dirigeante et quand la treve pour ramasser nos morts fut accepté par toutes les factions, nous avons fouillait la plaine a sa recherche, recueillant les brassard représentant notre étendard que nos guerriers enroulaient autour de leur bras, le nom inscrit dessus nous permettait de savoir qui était mort.

On ne pouvait mobiliser les médecins pour une personne, meme si c'était Horagieb, c'est pourquoi je l'ai chercher personellement avec Blueangel, mais il resta introuvable, son corps avait tout bonnement disparu, et il n'était ni au campement ni parmi ce carnage, il avait disparu purement et simplement...

Ce récit que je viens de finir d'écrire raconte la fin de carriere d'un de nos plus ancien soldat, dans ce dossier que je laisse aux archives militaires Irilienne.
C'est donc ainsi que je boucle le dossier de cette homme, dure travail de conseiller meme si je n'étais pas le conseiller militaire c'était l'un de mes roles obligatoires.

Nom : Horagieb
Statut : Porté disparu
Date du décés : Non vérifié

Horagieb dossier clos.

Fin du rp.

Au revoir et bonne chance mon ami.


Hail to the Horagieb baby. :fait une minute de silence:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptyMar 23 Oct - 22:26

encore un grand amis qui parts pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Horagieb
Petit habitué
Horagieb


Messages : 360
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Paris *o*

L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- EmptyVen 26 Oct - 18:11

Saphirone j'aime bien ton rp merci beaucoup et Wam tkt pas je t'oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'absent d'Horagieb -_- Empty
MessageSujet: Re: L'absent d'Horagieb -_-   L'absent d'Horagieb -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'absent d'Horagieb -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: