Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le staff critiqué ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Devant son ordi

Le staff critiqué ? Empty
MessageSujet: Le staff critiqué ?   Le staff critiqué ? EmptyMer 24 Oct - 1:51

J'ai entendu (ou plutôt lu) pas mal de critique sur le staff, surtout après ce qu'a fait Nico.

C'est vrai, le staff à plus de droit, plus de pouvoir que les autres joueurs. Oui, parfois, il font des écarts comme tout le monde, alors qu'ils devraient être irréprochable.

Alors, déjà personne n'est irréprochable, alors n'exigez pas des autres ce que vous être incapable de faire.

Autre chose, avant de critiquer, mettez vous deux secondes à leur place
Pendant que vous cherchez du diamant, NiCo, parfois, il code.
Pendant que vous massacrez des monstes, Killer , parfois, il résout vos problèmes
Pendant que vous construisez vos maisons, Floyd, parfois, il règles vos conflits
Tout ce temps, ils pourraient l'utiliser pour jouer, récupérer du diamant, construire, s'amuser. Mais ils préfère s’invertir pour que le serveur soit ce qu'il est aujourd'hui. Rappelez vous bien que c'est grâce à eux que vous pouvez jouer sur VaeVictis. Sur de nombreux serveurs, les membres du staff ont certains avantage, sur Vae, tout est fait pour maintenir l'égalité entre les joueurs.

Je pense que certains joueurs pourraient montrer plus d’indulgence envers le staff

Tindranel
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Le staff critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le staff critiqué ?   Le staff critiqué ? EmptyMer 24 Oct - 8:03

Je suis entièrement d'accord Tindra. C'est pourquoi les joueurs de Vae se doivent de rester soudés et honnêtes. C'est vrai, on doit avoir confiance dans notre super staff qui se défonce pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Le staff critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le staff critiqué ?   Le staff critiqué ? EmptyMer 24 Oct - 22:33

Juste déjà que killer est tomber malade un peu a cause de nous je crois que sa veux que un peu d'indulgence serait bien pour eux moi j’aurais déjà fait 4 burn-out et 5 arrête cardiaque et sa juste avec mes propre connerie xD alors imaginer avec celle de une vingtaine de personne alors remercier les au lieu de les critiquer merci

Wambabou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff critiqué ? Empty
MessageSujet: Re: Le staff critiqué ?   Le staff critiqué ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff critiqué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Staff
» Démission du Staff
» Les Auxiliaires du Staff !
» Le Staff de Vae Victis
» Suggestion au staff et aux Embroses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Problèmes-
Sauter vers: