Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de dismaglint (and again?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) EmptyDim 4 Nov - 15:21

Gros Rheuuuu à tous (non, "Re", voilà)!

Cà faisait un bail que j'étais pas venu!! Sous la pression de personnes dont je ne dirais pas le nom (ils ont pris en otage mes enfants... ='( ) j'ai décidé (ou plutôt ILS ont décidé! =b ) de refaire une candidature sur ce serveur mythique (rien à voir avec un certain site de rencontre...) !

Bien, alors mon pseudo Mc : dismalglint, l'éternel!! Voyons!!
Mon pseudo Skype (ou comment recevoir 20 adresses de kikoo en plus dans les demandes de contact =b ) : bluwalker/dismalglint (terriblement différent de mon Mc ...)

Présentation : Je suis moi, d'abord, pour commencer; j'aime le Nutella, la déprime, et le chocolat chaud... J'ai souvent plein de trucs à faire en même temps (dont un devoir d'Info, en ce moment...), beaucoup d'idées, peu de volonté! Je bosse pas mal en ce moment, et je ne pourrais surement pas jouer plus que 3h par semaine... Sinon, çà va bientôt faire un an que je suis sur Mc, je suis arrivé fin mai (ou pas... Heu... Memory bug!) sur VV, je suis déjà allé sur un autre serveur et en ce moment je suis d'ailleurs plus sur un serveur entre potes... Et j'aime les moumouts!

Vous voulez pas que je raconte tout mon RP, non? Il est encore en création... =(
Sinon, dans les grandes lignes, dismalglint est un fils d'éleveurs nomades dans les lointaines contrées désertiques du Proche-Orient. Les terres sur lesquels lui et sa famille vivaient ayant été conquises par un empire entretenant des griefs avec sa famille, son père et sa mère furent obligés de s'enfuir pour protéger dismalglint et sa sœur, qui fut capturée peu de temps après... Il guida donc son troupeau, en compagnie de Taf, un cousin, loin de ses terres, vers l'Occident, pour fuir les troupes de l'Empire qui le poursuivait, en partie... Après avoir traversé bien des contrées et bien des souffrances, il arriva dans une terre accueillante, et guidé par Phiiling puis par Floyd, il s'y installa et continua son commerce de teintures...

Mon rôle, ici... Ben, facile, éleveur de moutons colorés, pour moquettes, tapisseries ou étendards... Il faudra que je me reconstruise un élevage, mais d'ici quelques temps je pense que çà sera fait! Wink Sinon, ben le but c'est pas de buter la faction adverse, non? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) EmptyDim 4 Nov - 15:29

(Re)Bienvenu Dismal, fils de Gana ...
Very Happy ( Je te rendrais tes enfants bientôt ! Ils t'embrassent ! )
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) EmptyDim 4 Nov - 18:12

Yeah, Dismal ! Content de te revoir, vieux (bah oui, il a bien 18 ans, maintenant, je me trompe ?) ! Il y a plein de trucs que t'as loupé, depuis la dernière fois ! Pense quand même à voir les dernières nouvelles d'Embrosia, ça pourra t'être utile Very Happy !

Et dans le RP de dernière minute, ça peut donner...

"J'étais encore à Lunariel, à composer quelques bâtiments, quand soudain, depuis le sommet d'une des tours de la ville, j'entendis un son... ou plutôt un cri. Mais certainement pas d'origine humaine. Intrigué, je tendis l'oreille, et une seconde fois ce cri me parvint. Je l'avais mieux discerné : un mouton. Non... Cent moutons. Je vis un grand nombre de ces herbivores dévaler la colline, vers l'étang à l'entrée de la ville. Étonnamment, ils étaient de toutes les couleurs : rouges, verts, bleus, violets, roses, et même jaunes... Derrière son troupeau, le berger apparu, baigné par la lumière du soleil couchant. Une seule personne, dans tout Anarion, possédait un tel troupeau... Dismalglint."

Stylé, non ? Si vous avez bien fait attention, Dismalglint est "un berger baigné de lumière"... Jésus ? Ah non, ça, c'est à Irilis !
Bon retour parmis nous, fils de Gana. Bah oui, maintenant, Fatalis, on lui a pété la gueule !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) EmptyDim 4 Nov - 18:45

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) EmptyDim 4 Nov - 20:21

MISS VAE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) EmptyLun 5 Nov - 16:05

YEAREEE.... Voila un retour qui fais plaisir Smile rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
dismalglint
Posteur fou
dismalglint


Messages : 146
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 29
Localisation : Au-dessus de mon grapin!

Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) EmptyLun 5 Nov - 23:10

Pauvre Fatalis... C'était un bon client, pourtant... ='( J'espère pour vous que Gana aime les tuniques roses, j'ai plus que çà en stock! x)

Merci à tous, çà fait vraiment plaisir d'être si chaleureusement (r)accueilli! Et d'abord, je suis pas vieux... --' Yopi l'est plus que moi! =b

T'as toujours un style stylé (heu... çà se dit?) Phiiling!! Ah.. le bon vieux "C'était Phiiling" m'avait manqué! Faudra qu'on se recontacte un de ses 4 sur Skype! Et en plus t'es dans Embrosia... Ohhh yeahhhhh!! Cà va chier des bulles de citron!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dismaglint (and again?) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dismaglint (and again?)   Candidature de dismaglint (and again?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dismaglint (and again?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: