Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de sisimick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sisimick
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick EmptySam 10 Nov - 16:26

Pseudo Minecraft: sisimick

Pseudo Skype: sisimick

J'ai connu le serveur grâce a mon frère darkheroes2.

Je m'appelle eymerick , j'ai 12 ans , j'aime minecraft et assassin's creed . Je ne pourrais pas venir tout le temps car je joue sur l'ordi de mon frère donc je viendrais quand il voudra me laissez l'ordi , je suis sympas , polit . Mes défauts sont j'aime pas qu'on m'insulte sinon je m'énerve , et je suis nul en construction par rapport a mon frère . Je joue beaucoup par jour a assassin's creed 3 , un peu de skyrim mais pour minecraft je ne pourrai venir que quand mon frère me laissera ou quand il sera pas la. Je joue a minecraft depuis la 1.8 , j'aime bien faire de l'agriculture et miner.


MON HISTOIRE

Quand j'était enfant je vivais paisiblement dans mon clan avec les miens. Jusqu'au jour ou les Embrosia on brûler mon village. Un jour une dame agée de mon clan et venu et ma dit ou je trouverai un homme qui pourrai m'enseigner l'art du combat. Apres 5 ans d'entrainement mon frère me retrouva et me dit " Si tu veux être dans une ville au mieux d'être dans un petit domaine retrouve moi a Ahmosis" . J'y ai réfléchi , j'ai traverser plaine , montagne enneiger , jungle pour arriver aux terres de pharaon!



MES AMBITION



Rejoindre les rangs Ahmose pour me venger des Embrosia et leur subir se qu'il mon fait subir!


Je ne sais pas encore quel métier je voudrai faire mes je vais réfléchir et je le dirai quand je serai quel métier faire. ( Et je ne sais pas quoi dire en 3 lignes Wink )


J’approuve avoir lu le règlement. Smile

Revenir en haut Aller en bas
TheKintoo
Posteur intermédiaire
TheKintoo


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick EmptySam 10 Nov - 16:40

tré bonne candi est j'espère tu sera pri
Revenir en haut Aller en bas
sisimick
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2012

Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick EmptySam 10 Nov - 16:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick EmptySam 10 Nov - 16:57

L'erreur que tout le monde fait souvent, les membres de factions se dise comme sa : Embrose; Irilien, Ahmose, Skäahnore.

Bienvenue parmi nous !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick EmptySam 10 Nov - 19:03

Candidature Acceptée. Bienvenue dans la faction Éternelle. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick EmptySam 10 Nov - 19:12

Bienvenue Sisimick Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick EmptySam 10 Nov - 19:53

TheKintoo a écrit:
tré bonne candi est j'espère tu sera pri

4 fautes... A corriger... (Désolé NiCo x'))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de sisimick Empty
MessageSujet: Re: Candidature de sisimick   Candidature de sisimick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de sisimick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: