Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suppression des homes

Aller en bas 
+8
imperator67
Aneheb
Yopi
wlucas
wambabou
Saphirone
Efficient
SaintNicolas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour la suppression des homes ?
Oui
Suppression des homes Vote_lcap21%Suppression des homes Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Non
Suppression des homes Vote_lcap79%Suppression des homes Vote_rcap
 79% [ 22 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyDim 11 Nov - 21:43

Seconde suggestion : Je demande une suppression des homes.
Je pense que le home est un warp que les joueurs mettent où ils veulent, et donc permettent d'éviter les trajets.

L'idéal serait de supprimer le "spawn-at-f-home" pour que l'on réapparaisse dans son lit, j'essaierai de voir dans la config de faction si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyDim 11 Nov - 22:04

Je ne suis pas vraiment sur ... Si le home est set à notre lit, alors aucun problème, tant qu'on peu le rejoindre en mourant, ou autrement, une façon qui n'implique pas la mort de préférence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyDim 11 Nov - 22:10

Oui mais si on ne laisse pas retourner chez soi par la mort, alors on n'a aucun intêret à acheter une maison dans une autre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyDim 11 Nov - 22:26

Bon, perso je ne dirais pas non a réaparaitre dans mon lit, mais d'un coté si un joueur arrive a utiliser le tp c'est qu'il est suffisament loin pour etre considéré comme hors combat mais comme beaucoup ne le supporte pas sa fait beaucoup de rage.

Et puis si c'est considéré comme un warp, pourquoi ne pas supprimez le spawn et ses warps et en faire une ville safe-zone qui relie toute les villes avec des routes ?

Et puis le probleme avec les lits c'est que si tu perds ton lit pour je ne sais quelle raison, quand tu meurs tu réapparait au milieu de nulle part.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyDim 11 Nov - 22:44

ces vrai saphi et pour la ville safe-zone il faut absolument faire sa

Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 6:38

Je suis pour supprimer toute sorte de tp perso mais il faudrait faire en sorte que si tu meurs ( et que tu na pas de lit) tu respawn a ton home de faction sans pouvoir forcement t'y tp. Sa éviterais les tp en combat, les rage, et le no fair-play total de certain Smile donc je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 8:38

Je suis contre la suppression des /home. Pourquoi? C'est simple, tant que les warps ne sont pas supprimer, le /home ne peut être supprimé. Ces deux choses sont complémentaires, et il faut l'avouer, utile comme pas. mais si on veut du RP, il faut supprimer les warps et aussi les homes.

L'idée de réapparaître dans le f home est une bonne idée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 17:33

Supression de warp/tp =suppresion du PVP.
Je m'explique: imaginez vous avez envie de taper les ennemis. Vous devez vous taper 1heure de marche pour aller et le meme pour revenir (voir plus lgt vu que vous etez remplis de stuf :') ).
Du coup les personne ne pouvant joué que 20/30 minutes ne peuvent plus pvp ce qui n'est pas trés sympas :s
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 17:54

J'imagine bien un romain qui cour jusqu'au japon pour taper du japonnais Smile. Les cochon, les route, la course a pied et les ender boul sa suffit pas comme moyen de transport rapide ? Et du pvp quand on fait que se tp pour pouvoir l'esquiver tu m'explique l’intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 17:57

Pour ma réponse, je vote oui pour supprimez les warp, MAIS non je veux gardez les /home grrr !! :p

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 18:02

Sa ne tue pas le pvp loin de là; je suis de l'avis de gloryel et je rejoint l'avis de yopi sur le /home, déplacer les warps je veux bien, mais supprimez le /home n'est acceptable selon moi que si les warps sont delete aussi.

Et puis fish vu que je me baladais souvent contrairement a ce que tu dis 500 cube de distance sa passe très rapidement, pour rejoindre 100 cube (distance des avants postes) quelque soit la direction, je dirais 15 second avec le sprint sur terrain plat, sur terrain normal je dirais 45 seconde en fait en ayant de la bouffe on avale ces 500 m tu met 3-4 minute, 6 grand maximum si le warp a été mis derriere des obstacles naturel (montagnes, rivieres...) en 4-5 min c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 18:03

Glo trouve rp des boules qui te tp que des warp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 18:07

J'ai une idée qui se doit d'être développer mais qui pourrais d'une façon RP détourner le problème de la marche
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 18:12

Fish trouve le rp dans la red stone.... Ses le gameplay de minecraft -.-
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 19:24

Et laquelle est-elle Floyd?

Le vrai PVP, une vraie bataille se joue sur la tactique et le nombre de soldats pas sur le cheat dût au tp... donc un grand OUI pour la suppression des warps. Lorsque l'on a commencé la map après le reboot, les batailles avaient une autre ampleur.. là ça revient de la petite baston...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 19:39

Avec les warp les bataille a l'épée son fun je l'avoue mais le tp en combat ou les attaque a répétition le sont moins...


PS: Que tous les lâche votant non pour la suppressions démontre leurs avis, le seul qui la démontrer ses fish...
Revenir en haut Aller en bas
TheKintoo
Posteur intermédiaire
TheKintoo


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 19:58

svpl laisser le home pliz
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 20:44

Message inutile et sans intérêt.... Tu explique même pas pourquoi tu veux les garder....
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyLun 12 Nov - 21:39

Le /home a son utilité, la seule regle qui devrait entrer en vigueur c'est que le /home ne doit pas etre utilisable, sa va peut etre semblait etre du plagiat mais ce serveur dont tout le monde parle là, planete pvp, ils ont un plugin dès q'un joueur commence a prendre des coups ou a en donner le définit comme en combat, et pour ce tp que se soit avec le /spawn le f home ou /home le joueur devra etre a 20 blocs, si il arrive a les utiliser c'est qu'il est trop loin pour etre considéré comme en combat, si il se prend une fleche dans la gueule alors qu'il est hors de la zone, le plugin de planete pvp l'empeche de ce tp et hop, finit le rage partce que le mec prend une fleche mais peux ce tp parce qu'il est hors zone.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyMar 13 Nov - 8:50

Et bien Saphi, il faut que Nicolas et Eff s'y collent, s'ils peuvent et ça sera le plus beau des plugins ! A partir de là, c'est vrai plus de rage possible !

Magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyMar 13 Nov - 17:54

Viré quand même le warp x), ses pas cool les warp et sa ne fait que rabaisser le serveur au stade de fullpvp x)
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyMar 13 Nov - 17:57

Certes Glo, il faut virer les warps, mais bon, il va falloir bien bosser du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyMar 13 Nov - 21:30

wlucas a écrit:
Viré quand même le warp x), ses pas cool les warp et sa ne fait que rabaisser le serveur au stade de fullpvp x)

Ça dépend :
Embrosia et Ahmôsis ont un RP bien developpé, font du commerce, des constructions, des religions.
Si tu penses qu'on est full PvP, alors soucie toi de tout ça Wink

Ensuite, je te signale que c'est toi qui es à l'initiative du projet de création d'une ville, donc une fois que tu l'auras faite, on pourra peut-être supprimer les warps.

Et enfin, ce n'est pas parce que tu n'es plus le pire au niveau des fautes, que tu dois essayer de regagner ton titre de ennemi public numéro un du français, tu voulais surement dire :
Virez quand même les warps, ce n'est pas cool et ça ne fait que rabaisser le serveur au stade de JcJ total (full PvP).


Dernière édition par NiCoLaS4658 le Mar 13 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyMar 13 Nov - 23:51

Pour les homes moi je voit ça comme une utilité si on a 2 maison car si un spawn dans un lit d'une maison on pourrait /home dans l'autre. Il suffirait de limité les homes aux territoires de factions :p
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes EmptyMer 14 Nov - 7:47

On bosse sur le spawn du coup on enlève les warps, et même si ça fait suer, le /home et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Suppression des homes Empty
MessageSujet: Re: Suppression des homes   Suppression des homes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression des homes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel de la règle sur les homes
» Suppression du Mumble.
» [Proposition]Suppression des pommes cheat
» Suppression des statuts de faction Offensif/Defensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: