Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projets de build pour la Gloire d'Embrosia !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Projets de build pour la Gloire d'Embrosia ! Empty
MessageSujet: Projets de build pour la Gloire d'Embrosia !   Projets de build pour la Gloire d'Embrosia ! EmptyMar 13 Nov - 9:01

Chers frères, si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous faire part de ceci : les projets en suspens que nous devons réaliser !

Tout d'abord le port. Il me semble que Gab s'en charge.

La gare de Lunariel. Effi, Phiiling et moi allons nous en charger.

Le palais de Floyd à Lunariel. Il faudrait que quelqu'un coupe du bois de pin en masse pour notre Saint Roy, on en manque cruellement !

Les avants-postes de Lunariel doivent être construit sur le même patern que les magnifiques murailles de Lunariel.

La caserne qu'avait proposée TheKintoo doit aussi être réalisée dans un but RP, je vois bien une salle d'armes et d'armures avec des tableaux remplis de stuffs en décoration, une partie prison, cuisine/cantine, dortoir et une partie entrainement.

Il va aussi falloir que nous aidions Nicolas Wambabou et Pierro dans la construction d'Alizarine, car aussi immense soit elle, sa construction semble quelque peu essoufflée.



De plus, la vidéo de faction va être réaliser Vendredi prochain en fin d'après-midi/début de soirée ! Nous comptons sur vous pour être présents pour celle-ci.





Enfin, je finirai par vous souhaiter bon courages mes frères ! Gloire à Gana, Gloire à Notre Saint Roy !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
 
Projets de build pour la Gloire d'Embrosia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projets et requêtes.
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?
» je part pour un abscence pour une durée indeterminé
» les possibilité de build etc...
» [Build] C'est une maison bleu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: