Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CANDIDATURE Titouone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titouone
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2012

CANDIDATURE Titouone Empty
MessageSujet: CANDIDATURE Titouone   CANDIDATURE Titouone EmptyMar 13 Nov - 18:31

Pseudo Minecraft : titouone (sans majuscule)

Pseudo Skype : Titouone_Original

Comment avez vous connu le serveur?
Depuis un moment, des amis m'on parlé dont Thekintoo qui figure dans votre faction... Smile


PRESENTATION

Alors je suis Titouone (je ne divulguerais pas mon vrai nom parce que... voilà, quoi... vie privée, quoi Smile j'ai pas envie et je m'en excuse) J'ai 15 ans je suis en 2nde, depuis 3 ans je joue à minecraft, avant avec la version premium mais un idiot m'a hack (sans être vulgaire) Crying or Very sad j'ai un grand défaut, je ne suis pas très causant et je suis un peu geek (plus un atout qu'un défaut?) Je ne peux pas trop parler de mes horaires car ils sont invariables : je peux seulement dire que je ne serai jamais là le vendredi soir... sur Minecraft, je dirais qu'en trois ans j'ai pu tout faire, je suis un très bon alchimiste je connais toutes les potions et, par exemple, je connais le nombre exact de demi-coueur perdu d'une potion d'instant damage II (j'ai moi-même appris à Thekintoo (c'est un maître maintenant)et à d'autres comment utiliser et faire les potions !)... Very Happy


HISTOIRE

J'était et je suis toujours un puissant Alchimiste, seulement, voilà, après de nombreuse batailles, le roi que je servais finit par être vaincu.Après la défaite d'une longue et des plus sanglante bataille que j'ai pu connaitre, les soldat ennemis, victorieux, nous dépoullièrent tous et nous laissèrent nous, misérablement, la vie sauve et nous humilièrent nos valeurs, notre honneur si bien qu' au plus profond de mon être je ressenti une rage pour l'être humain, moi, qui après tant d’années, avait servi mon roi, l'ai sauvé de situation critiques et affrontés des dragons pour son honneur, fut réduis à survivre avec à peine de quoi manger et boire. je vint ainsi à Khepara dans l'espoir de pouvoir renaître, laver mon honneur et servir lors de battailles en espérant être de l'aide la plus utiles possible que je puisse apporté... voilà le récit d'un homme qui espère être à la hauteur deses convictions, de celles du royaume auquel j'espère m'attacher...
voilà donc l'explication d'un homme qui veux se battre et mourir sur le champ de bataille...

Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ?
J'aimerais être dans votre faction un guerrier de soutien à l'aide de potions, et aimerais fabriqué des potions pour toute la faction... en espérant que celà aide un maximum, en d'autre termes un "fournisseur" de potions en tout genre et aider un maximum au combat.

J'ai lu le règlement, je l'aprouve et je le respecte.


J'èspère franchement ne pas faire "tâche" içi et espère ne pas être un fardeau...

Merci d'avoir lu ma candidature, pour moi, c'est déjà un gêne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TheKintoo
Posteur intermédiaire
TheKintoo


Messages : 36
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

CANDIDATURE Titouone Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Titouone   CANDIDATURE Titouone EmptyMar 13 Nov - 18:33

XD tré bien est j'adore faire de la pub pas de ma faute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

CANDIDATURE Titouone Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Titouone   CANDIDATURE Titouone EmptyMar 13 Nov - 18:38

Bonne candidature, acceptée en test ! Smile

Bienvenue Titouone
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

CANDIDATURE Titouone Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Titouone   CANDIDATURE Titouone EmptyMar 13 Nov - 19:19

Bienvenue cher ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE Titouone Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE Titouone   CANDIDATURE Titouone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE Titouone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: