Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plainte contre link_pit

Aller en bas 
+7
Saphirone
angedelafaim
Gabridu671
wambabou
Killerjsa
imperator67
BlueAngel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Képhren
Posteur intermédiaire
Képhren


Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Plainte contre link_pit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre link_pit    Plainte contre link_pit  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:43

Coupable : link_pit
Sanction : Bannissement
Durée : 24h
Motif : Les insultes, les commentaires racistes ou choquants seront très lourdement sanctionnés. Vae Victis est un lieu de divertissement, bien que son environnement puisse être impitoyable, veuillez protéger les plus jeunes d'entre nous de tout cela, et épargner vos camarades en général de désagréables commentaires.
Option choisie : Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre link_pit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre link_pit    Plainte contre link_pit  - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:49

J'accepte ma sanction, elle est mérité.
Je tiens aussi à m'excuser au près des joueurs que j'ai pus choquer et c'est tout.
Je m'excuse aussi auprès de Dismal, pour une faction d'architecte j'aurais pus faire mieux .
Je m'excuse auprès de Link que j'ai entrainé dans cette histoire alors qu'il était TOTALEMENT contre je le rappel .
Merci bien et bonne journée sur Vaevictis je m'en vais rejoindre le destin tragique des dirigeants Embroses :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre link_pit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte contre X
» Plainte contre We-ze
» Plainte contre "Red.."
» Plainte Contre x
» Plainte contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: