Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de quentimine67 :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quentimine67
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2012

Candidature de quentimine67 :) Empty
MessageSujet: Candidature de quentimine67 :)   Candidature de quentimine67 :) EmptyMer 28 Nov - 18:06

Pseudo Minecraft:quentimine67


Pseudo Skype:quentin.klotz1


Jai connu le server grace a tcho67!

Bonjour, je m'appelle quentin, j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis pas très longtemps mais j'adore sa Very Happy , c'est pour sa que j'aimerais rejoindre ce server! Parce qu'en solo c'est pas super. Je ne dore pas beaucoup le matin donc je pourrais etre présent sur le server tot le matin. J'adore le tennis de table, mais bon je prefere quand jouer a minecraft,call of duty black ops2 etc... J'aime bien quand il y a beaucoup de monde sur les servers et c'est le cas d'après tcho67 et il ma dit aussi qu'il est super. Ja passe beaucoup de temps sur minecraft la semaine, mais quand il y a cours je pourrais y aller que après 17h30, mais pendant les vacances je viendrais pratiquement tous le temps! Mon default est que parfois je n'arrive pas a faire ce que l'on me demande Sad .



Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur les terres de Pharaon, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination):Le personnage incarnez est un soldat qui peut vous defendre, grâce aux hunger games.Il est arriver grâce a une personne, et maintenant passe tous son temps dessus Very Happy


Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? (3 lignes):Je serais archer,sur ce magnifique server d'après tcho67 et je le pense très fort Very Happy


J'ai lu et j'accepte le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de quentimine67 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentimine67 :)   Candidature de quentimine67 :) EmptyMer 28 Nov - 23:16

Le JdR reste très moyen, néanmoins tu es accepté pour l'effort d'avoir refait ta candidature correctement.
Bienvenue dans la faction Éternelle. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de quentimine67 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentimine67 :)   Candidature de quentimine67 :) EmptyJeu 29 Nov - 13:08

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de quentimine67 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentimine67 :)   Candidature de quentimine67 :) EmptyJeu 29 Nov - 19:04

Bienvenue ennemie Skaahnorik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de quentimine67 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentimine67 :)   Candidature de quentimine67 :) EmptyJeu 29 Nov - 20:25

Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de quentimine67 :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de quentimine67 :)   Candidature de quentimine67 :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de quentimine67 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature quentimine67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: