Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Candidature sherokee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sherokee
Posteur intermédiaire



Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : 43

Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyMer 5 Déc - 18:48

Pseudo Minecraft :Sherokee

Pseudo Skype :sherokee43

Bonsoir ici sherokee,
je suis un mdeste minecraftien qui aime fighter, miner et surtout, surtout sniffer de la redstone en faisant des ciruits plus ou moins dur,
je serai au premier rang quand il sera choisi de proteger sa faction ou encore d'exploser quelque anges (rien contre toi blue j'aime juste pas les "e")
je serais fidèle cette fois a embrosia,
voila c'est a peu près tut j'ai 15 ans et vous ne saurez pas mon humeur du jours

Sherokee le déchu
sherokee, modeste guerrier embrosiens deserta pour ahmôsis, voyant la torture de cet infâme killer sur son peuple,
sherokee decida de paritr en coisade, pour lui même, découvrir ce qui était bien ou pas, savoir la différence entre plaisir et devoir, entre sentiment et obligation
il revint au moins 1ans après et découvrit l'illumination,mais la garde secrete.
La technologie était trs avancé quand il revint a ses terres natales, la redstone ne servait plus qu'a faire des circuits mais aussi a forgé des armes et des armure, ont ne se battait plus avec ue vulgaire épée mais avec un marteau de guerre
deux nouveaux peuple avaient été créés, un dirigé par une ange, et un inconnu pour le moment

Alors je voudrais joué le rôle de dirigeant "Sbaf" "aie floyd pourquoi t'as fais sa??!" "c'est moi le dirigeant alors chut!" "censuré par les soins de floyd"
bon plus franchement j'aimerais bien joué un rôle essentiel a la faction, je peut être guerrier redstonner mineur etc... bref je suis polyvalent mais attention, ne me laisser pas construire votre maison sinon sa ressembleras a de la dirt sur de la cobble avec un jolie tableau pour caché le massacre
j'aimerais bien aussi accueillir les petits nouveaux, leurs faire découvrir les factions,
bref c'était sheroke en direct de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyMer 5 Déc - 18:52

Accepté par approbation du Saint Roy Floyd (via skype me semble-t-il). Bienvenue dans la faction fils de Gana ! Very Happy


Dernière édition par Yopi le Mer 5 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité




Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyMer 5 Déc - 18:53

Rebienvenue à toi Sherokee Smile
Bon retour parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyMer 5 Déc - 18:55

Putain mais pourquoi toutes les recrues qui font des Rps intéressant ne vienne jamais a irilis ? Enflure d'embrose !

Bon ben, bon retour dans ta faction cher ennemi.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyMer 5 Déc - 20:25

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyMer 5 Déc - 20:41

Mais t'as pas intérêt de perdre tes stuffs à chaque fois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
sherokee
Posteur intermédiaire



Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 26
Localisation : 43

Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyMer 5 Déc - 21:47

Pas ma faute TT-TT
sinon merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee EmptyJeu 6 Déc - 15:49

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sherokee Empty
MessageSujet: Re: Candidature sherokee   Candidature sherokee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sherokee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature en test] Sherokee
» sherokee candidature accépté en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: