Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une idée de génie ? C'est par ici !

Aller en bas 
+3
Suntnu
SaintNicolas
Killerjsa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:02

Personnellement, cela ne me gène pas le moins du monde qu'on supprime les popos. Qui selon moi pourrissent l'ambiance PVP du serveur, de même que les enchantements sur les stuffs et épées. Cependant, les enchantements sur les outils sont essentiels lorsque l'on veut bâtir des grandes constructions.. En plus, si on les supprime le farm va devoir être encore plus intense... Déjà que certain ont beaucoup moins de temps de jeu que d'autre, ce qui veut dire qu'ils ont moins de ressources, si en plus on supprime la possibilité d'allez plus vite en besogne alors là c'est la mort pour certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:05

la derniere fosi que j'ai dis sa, je me suis pris tout le monde sur la gueule comme quoi, si on veut supprimez les enchants, on doit TOUS les supprimez, merci les chieurs !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:12

Je ne dis pas ça pour te faire chier Saphi Wink

C'est juste que déjà que le farming est long de base sur Minecraft. Si en plus on supprime une façon de l'accélérer on perd forcément un peu de ressources et de temps pour bâtir de plus grandes et belles choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:18

Par contre si la bidouille concernant les diamants est mise en place, par contre ça sent le départ de pas mal de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:48

la est l'exact problème, le monde s'est habituer au nouveau minecraft, nous sommes des vestiges des temps anciens, soit on se renouvelle soit on meurt, saphi est mourant dans le cas actuel, il sera bientôt dépasser. Une bonne fois pour toute la vie c'est dur faut faire avec. MC c'est pareil y'as des maj faut faire avec qu'elle soit bonne ou mauvaise. Pour ceux qui ne peuvent pas comparer MC et vie réel je leur rappel qu'on est encadré par le RP donc c'est tout dans tout les cas chaque retour en arrière serait mal vu quand les gens l'ont adopté ----> allez de l'avant c'est que veut killer trouver une idée moins puéril qu'une machine a voyager dans le temps car si on modifie l'avant le futur sera changé en bien comme on mal et on en sais rien !

Les factions RP était un concept nouveau, il nous faut un nouveau concept par dessus un ancien concept c'est pas compliqué alors chercher plutôt que vous morfondre. Je pense tout les jours a une idée de nouveau concept quand je m'ennuie faite de meme
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:12

Le principe de l'evolution est claire ange, mais avoue que si cette évolution détruise tout le fun sur vae, qu'est-ce que ces arguments voudront dire ?

Oui je vis beaucoup dans le passé, par sa je n'ai pas une très haute opinion de moi meme en me rémomérant certaines choses, mais cette évolution c'est comme le pétrole, c'est un grand bond en avant et pourtant regarde où on en est avec notre planete qui se meurt, suffoqué par le gaz et notre propre betise, on ne peut plus s'en passer et c'est la meme chose maintenant, mais il en va de la survie de Vae victis, le serveur auquel je me suis le plus attaché comme serveur Minecraft, il faut qu'on trouve une solution de remplacement.

Vouloir absolument le stuff retarde la fréquence de combat en batailles et les joueurs ne se sont vraiment amusé que pendant le tournoi, je me suis senti en vie face a mes adversaires, nous étions stuff fer tous, seul notre puissance nous donner la victoire.

On doit trouver une solution de remplacement pour que les batailles soit plus fréquentes, le rythme de combat a diminuer par 3 depuis que les armures enchanté sont là, meme a glavius on avait plus d'attaque parce que nous avions le stuff, certes cheater, mais nous l'avions comme les autres factions, il faut trouver une solution a ce probleme.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 23:29

Saphirone67 a écrit:
Le principe de l'evolution est claire ange, mais avoue que si cette évolution détruise tout le fun sur vae, qu'est-ce que ces arguments voudront dire ?

FAUX ! elle détruit ton fun et celui de qque joueur dans ton genre qui ne savent pas muté dans leur environnement, tu m'as dit avoir confiance en l'être humain. Pourquoi t'applique pas cela au développeur de MC ? le 1vs1 a changer certes mais apprend a mieux te battre : " tu n'as qu'a muté". Nan pas en cyborg mais belle et bien dans tes capacités de pvp. Le problème c'est que ta solution de revenir avant n'est qu'une option. pourquoi ne pas rajouter un enchantement face aux popo d'instant damage ? le launcher le peut. nous avons tous des réserves incommensurable de fer ---> organisons des batailles en fer comme les batailles rangées qui étais très bien que personne n'as reppris
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:16

Merci à ceux qui ont participé à cette chasse à l'idée !

Bon jeu,

Sur Vae Victis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée de génie ? C'est par ici !   Une idée de génie ? C'est par ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée de génie ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: