Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !

Aller en bas 
+4
SaintNicolas
Killerjsa
imperator67
Yopi
8 participants
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyLun 17 Déc - 22:00

C'est simple, maintenant que Vae est sur Facebook et Twitter, on commence a avoir des followers anglophones du coup je pense que pour les acceuillir ça serait cool de créer une partie en anglais pour expliquer le déroulement du serveur..

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyLun 17 Déc - 22:18

Bonne idée Very Happy
Ca aidera a certain de s'améliorer en Anglais ;*) (comme moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyLun 17 Déc - 22:21

C'est sur que même pour la vie de tous les jours l'anglais ça peut servir, et surtout dans nos futurs métiers ! Donc si c'était possible, je le souhaiterais vraiment. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 1:15

Ouai enfin on s'égare un peu de l'idée de base et ça va franchement compliquer certaines choses (posts sur le forum, panneaux en jeu, descriptions en jeu, etc...). J'y suis pas hostile en soit, je pense juste qu'on tire complètement à côté de notre cible. No Mais l'initiative est en soit intéressante.
Les efforts que tu fais pour le serveur sont remarquables Yopi ! L'idée du Twitter et de la page Facebook sont excellentes. De notre côté nous allons tâcher de faire sortir de bonnes choses de la grande réunion du staff de ce mercredi. Smile

Juste pour vos messages officiels en anglais, montrez les moi avant. Ca va faire 4 ans que j'étudie en Anglais je peux vous corriger ou donner de meilleures tournures à vos phrase (des tournures plus "commerciales", ou simplement plus anglophones). Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 8:43

Je te pries de m'excuser si mon anglais n'est pas au top, je fais de mon mieux. Wink
Les efforts sont justifiés : j'aime le serveur et sa communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 8:45

Je viens juste de remarquer mais à Noël ça fera 6 mois que je suis sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 9:21

Pour ma part, je suis hostile à l'idée de tout faire en anglais, car à ce compte là, on aurait aussi pu faire un serveur international.
L'avantage du français est que quoi qu'il arrive, nous nous comprenons. Imaginez que les anglais peuvent aussi écrire avec quelques fautes d'orthographe, mais les moins bons d'entre nous (et surement les moyens aussi) auront du mal à comprendre ça.
Sur mon ancien serveur, il y avait quelques américains, et bien, c'est du boulot de faire en sorte que tout le monde se comprenne.
De plus, cela donnera un écart de compréhension entre joueurs.
Les québecois ont surement autre chose à faire que servir d'interprètes, le staff idem.
On peut d'abord leur demander s'ils parlent français, car comme je le dis plus haut, à ce compte là, on fait un serveur international avec une quinzaine de factions, et on poste sur des sites anglophones, italiens, espagnols, allemands,...
On en décidera sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 9:41

C'est juste que j'essaie de recruter du monde en masse Wink

Après c'est normal que si des anglophones viennent, on puisse les accueillir du mieux qu'on peut non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 12:13

Disons que s'ils viennent, il faut qu'ils parlent français. Sinon le serveur perd un peu de son sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 13:00

Ok ok. Pas de soucis ! Wink Je ferai le maximum pour que ce soit des francophones Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 16:40

Yopi a écrit:
Je viens juste de remarquer mais à Noël ça fera 6 mois que je suis sur le serveur Wink

Hein ? Attends une seconde...

*regarde sa date d'inscription*

Je suis arrivé le 14 avril, j'étais persuadé que tu étais plus vieux que moi sur ce serveur yopi Oo

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 16:48

Comme quoi Saphi, il ne s'agit pas d'être vieux sur le serveur pour être bien aimé de tous Wink

Non mais sans blague, Six mois de pur bonheur avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 18:40

I think that is a good idea but I think the english/american people do some work for speak a little french if they come in vae victis

j'ai un anglais moyen je peux néanmoins comprendre, le probleme sont les mauvais en francais de base et les anglais mauvais en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMar 18 Déc - 20:44

Certes Ange Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 13:10

"for speak" Mad
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 13:45

du moment qu'on en comprenne a peu pres ce qui est dit :p parce que tu croies ques les anglais seront excellent en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 14:00

"tu croies" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 14:38

Par contre Ange, je suis au regret de te dire que tu n'es ni bon en anglais, ni en français...

Bref, sinon, si vous tenez tant à faire ce que vous dites, je m'y opposerais pas, mais je suis quand même d'avis que Vae Victis reste un serveur Francophone, d'abord parce que c'est un serveur RP : si certains anglais viennent et qu'ils postent leurs histoires en anglais, la plupart des joueurs n'auront peut-être pas tout saisi, voir presque rien pour les plus jeunes, et si on les oblige à écrire en français, ce sera encore pire, à mon avis... La solution, ce serait qu'ils postent en anglais et qu'un couillon traduise tout ce qu'il a écris...

Enfin comme certains l'ont si bien dit précédemment, faire une partie anglais du serveur demanderais une quantité de travail assez... Grande...

Et pour finir, avant de dire "Et sur ce... C'était Phiiling.", je vais donner trois synonymes qui me viennent à l'esprit :
- Gargantuesque
- Mirobolant
- Astronomique

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 15:19

Phiiling a écrit:
Par contre Ange, je suis au regret de te dire que tu n'es ni bon en anglais, ni en français...


je sais mais comme je disais précedemment: dument qu'en on comprenne le sens :p
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 15:41

Tu comprends le sens parce que tu connais bien la langue. Mais une faute d'orthographe sur un mot que tu ne connais pas t'empecheras de comprendre.
Si j'orthographie mal un mot en Anglais, tu ne le trouveras pas dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 16:10

sauf si c'est un mot connu :p
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  EmptyMer 19 Déc - 16:14

Ce n'est de toute façon pas une piste retenue par le staff.

Le débat est clos, dictionnaire ou pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty
MessageSujet: Re: Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !    Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une partie du forum en anglais pour accueillir des membres anglophones !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat pour le forum
» petite idée pour le forum
» Refonte du forum pour son anniversaire
» Annonce pour Vae Victis sur le forum Minecraft-serveurs JV.com
» Un taxe pour ceux qui achetent pour leurs culture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Suggestions-
Sauter vers: