Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Hedteur.

Aller en bas 
+5
SaintNicolas
Phiiling
GardianFire
BlueAngel
hedteur
9 participants
AuteurMessage
hedteur
Débutant
hedteur


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptySam 22 Déc - 20:16

Bonsoir tous le monde ! Je vous propose ma candidature pour Vae Victis ci-dessous ;

Mon pseudo IG est "hedteur"

Mon pseudo Skype est le même que mon pseudo IG donc "Hedteur"

J'ai connu le serveur il y a longtemps de cela et je l'ai quitté. Mais aujourd'hui, j'ai vu sur Twitter que Vae Victis m'avait follow. J'ai donc décidé de revenir sur ce serveur et m'y faire de bon amis Smile

Je m'appelle Hedi, j'ai 14 ans, je suis un joueur de Minecraft depuis un peu plus d'un an (Septembre 2011), je suis aussi un joueur de Tomb Raider, Portal, Trauma Center (Jeu de chirurgie à la première personne) et plein d'autre...
Je suis très sympa, assez généreux et j'adore m'amuser et rire avec mes amis.
Dans Minecraft, je suis doué en constructions et décorations, fort en PVP mais novice en Redstone.
Chaque semaine, je pense jouer à Minecraft pendant 16 heures chaque semaine (quand il y a les cours) et en vacances, j'y joue énormément aussi.

Un jour, un habitant de Mine-Street qui se nommait Hedteur décida d'aller faire un tour en mer et loua un bateau à un vieux marin. Il faisait très bon donc Hedteur décida de faire un sieste dans son bateau pendant qu'il naviguait, il était comme bercé par les vagues qui secouaient son bateau. Au bout de 2 heures, il se réveilla et constata qu'il ne voyait plus la terre ferme. Ce dernier cria de tous ses poumons : "Il y a quelqu'un ?! A l'aide !" sans réponse, il décida de sortir sa table de craft car oui, Hedteur ne sortait jamais sans le strict minimum d'affaire car personne n'était à l'abri d'une attaque de creeper ou de zombie. Il construis alors un pelle qui lui permettrait de ramer pour tenté de retrouver la terre. Il navigua pendant des heures puis épuisé, il mangea un gâteau pour lui passer sa faim et s'endormit. Le lendemain matin, il se réveilla et vu au loin une île. Rassuré, il souqua jusqu'à la rive. Et après avoir exploré un peu l'île, il aperçu un village au loin. Ce village se nommait "Vae Victis".

Dans votre faction ,je souhaiterai devenir un guerrier qui pourrait affronter toute menace pour la faction, comme je l'ai dit plus haut, je suis fort en PVP, je pourrai vous être d'une grande utilité. Je peux aussi vous construire certains édifices.
La nuit ne m'a jamais fait peur donc je peux chasser autant de mobs que nécessaire. Je suis aussi un excellent mineur et je trouve toujours facilement des ressources.

Voilà voilà. J'espère que ma candidature vous a plu et je vous dis à très bientôt sur le serveur !
Au faite j'ai lu les règles du serveur/forum et je les acceptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptySam 22 Déc - 20:35

J'aime beaucoup ta candidature .
En espérant que tu sois accepté je te souhaite la bienvenu !

Dirigeante Irilis .

Blueangel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
GardianFire
Posteur intermédiaire
GardianFire


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptySam 22 Déc - 20:38

Belle candidature Very Happy

j'espère que tu sera pris c'est au Pharaon de décider farao


Bienvenue sur le serveur sunny

GardianFire
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptySam 22 Déc - 20:42

Ça m'a tout l'air d'être un gars sympa ! Bonne chance pour ta candidature, j'espère que tu seras accepté !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptySam 22 Déc - 21:48

Candidature excellente.
Je soutiens cette candidature.
Et comme je suis sur à 100% qu'elle va être acceptée...

... Re-Bienvenue et à bientôt sur Vae Victis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptySam 22 Déc - 22:02

Rien à redire une bonne candidature.

Bienvenue dans la faction Éternelle Hedteur. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Invité
Invité




Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptySam 22 Déc - 22:45

Bienvenu sur notre magnifique serveur Very Happy

-Floyd ton premier et dernier ennemie
Revenir en haut Aller en bas
hedteur
Débutant
hedteur


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptyDim 23 Déc - 9:29

Merci à tous ainsi qu'au pharaon. Vous n'aurez pas à le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptyDim 23 Déc - 11:30

Bienvenue Hedteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptyDim 23 Déc - 14:45

Bienvenue ennemis de Skaahnorik Cool

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. EmptyLun 24 Déc - 15:36

Bienvenue! Très bonne candidature ! Comme quoi j'ai bien fait de te follow sur Tiwitter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature de Hedteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hedteur.   Candidature de Hedteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hedteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature en test] Hedteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: