Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Candidature de TheSuntnu

Aller en bas 
+2
Minefield
Suntnu
6 participants
AuteurMessage
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 2:50

Pseudo Minecraft: TheSuntnu

Pseudo Skype: Suntnu
Bonjour je m'apelle Thi..... euh TheSuntnu, j'ai 14 ans. Je n'ai pas d'occupation externes mise a part que je vais bientot me mettre au piano. Je suis quelqu'un de gentil mais je suis très impulsif ce qui me cause beaucoup de problemes. Je joue pratiquement tous les jours a minecraft pendant les vacances mais pendant les cours c'est que les week-end et les mercredis après-midi. Je n'ai pas d'experience sur minecraft a raconter sauf que le jeu me déplais de plus en plus car a cause de toutes ces misa a jour, le jeu perd de son survival qui étit present au tout début de Minecraft.

A ce temps la, je m'apellais TheSuntnu, j'était garde dans une faction qui se nommait "Irilis", c'était une faction sous-marine qui rentrait a peine dans cette énorme et pénible guerre sans fin. Moi et la faction avont construit beaucoup de batîments mais en quelques mois certains Iriliens nous avaient trahis pour rejoindre les factions qui jusqu'a aujourd'hui étaient ennemis avec nous. Mais de jours en jours mes compagnons me manquais et a chaque attaque des ennemis nous perdions sans cesse. C'est alors que je décida de franchir le pas et de rejoindre ce qui était jusqu'a présent mes ennemis. Je partis dans la nuit sans que personne ne me remarque et rejoignit la porte menant au royaume embrose. Je vis alors une personne qui se nommait "SaintYopi", je lui demanda gentiment de me mener a son Roy "Floyd", ce qu'il fit en me lancant un regard glacial. Arrivé devant le Roy je lui demanda de rejoindre sa faction que je le servirai coûte que coûte jusqu'a en mettre ma vie en péril si il le fallait. Il acceppta alors mon entré a Embrosia la faction des Paladins.

J'aimerais être Garde dans votre faction car je me débrouille pas mal au PvP, Mon but est donc d'être le meilleur garde de la Coalition !

Voila j'espere que cela vous aura plus.

Longue vie au Roy Floyd et au dieu Gana ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 3:01

Candidature accepté , bienvenu fils de Gana ...
Revenir en haut Aller en bas
Minefield
Grand posteur



Messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 3:16

Bienvenu cher allier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 11:10

Bienvenue dans la Coah TheSuntnu Very Happy et que la lame de ton épée tue celle de t'es ancien alliés Cool
Sinon j'aime bien ton rp Razz

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 12:20

Bienvenue Fils de Gana dans la faction des arts ! Wink

J'aime bien ta candidature, elle est bien travaillée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 13:51

Eh bien merci Very Happy et yopi la candidature est pas si travailler que sa car j'avais fait mieux mais j'ai fail en quittant la page x) et a trois heures du matin sa t'encourage pas forcement a la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 13:59

Perso, je la trouve bien Wink A tout de suite sur Vae :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 14:00

Malheuresement je peux pas venir sur Vae jdois faire mone xposer pour mon brevet d'histoire des arts :/ donc a ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
GardianFire
Posteur intermédiaire
GardianFire


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 14:10

Oo toi aussi tu nous quitte comme Deus et Minefield



Ps: j'espère qu'on restera potes et on jouera encore a LOL ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 14:12

Pas de soucis mec. Gardian, t'as qu'à venir à Embrosia toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
GardianFire
Posteur intermédiaire
GardianFire


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2011

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 14:18

Non jamais jai toujours été Ahmôse et je le resterai toujours , même si plusieurs de nos alliés on quitter pour ce qui est pour eux une meilleur faction; pour moi la meilleur faction c'est Ahmosis sunny farao
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 14:58

Non la meilleure c'est Embrosia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyMer 26 Déc - 22:03

Il fallait que tu gardes Jesus, ça aurait fait Saint Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu EmptyJeu 27 Déc - 1:34

A ouep sa aurait pu être marrant mais jprefere SaintSuntnu :p mais pour l'avoir faudarit deja me manuadd hein nico :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TheSuntnu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TheSuntnu   Candidature de TheSuntnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TheSuntnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TheSuntnu
» Absence de TheSuntnu
» Absence de TheSuntnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: