Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]

Aller en bas 
+4
SaintNicolas
Yopi
Saphirone
fatalstorm7
8 participants
AuteurMessage
fatalstorm7
Débutant
fatalstorm7


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 16:57

Minecraft : fatalstorm7
Skype : fatalstorm7

Bonjour à toutes et à tous, IRL je m'appelle Claude et j'ai 15 ans.
Je suis disponible les mercredis après-midi, les week-end, la nuit, et tous les matins et après-midis des vacances !
Je connais NiCoLaS4658, qui est un ami IRL; nous avons parcouru un petit bout de temps ensemble sur minecraft, sur son serveur, et je me ferais une joie de repouvoir jouer avec lui.
J'ai donc connu Vae Victis par son biais et j'y ai déjà joué un petit moment.
Je participerai au forum si nécessaire, bien entendu.
Je joue à Minecraft depuis environ un an ; je n'ai pas une grande expérience RP (sur Minecraft je veux dire), mais comme dirait un grand monsieur, " La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne."; et puis j'adore ce jeu, qui a été pour moi une révélation.
Je joue aux RPG (je sais c'est un peu différent) depuis que j'ai 7 ans (mon premier a été Kingdom Hearts), et depuis, je n'ai pus raté quasiment aucun RPG de Square Enix, dont je suis devenu fan.
J'adore jouer en communauté, car, évidemment, c'est plus amusant que de jouer seul.
J'aimerais simplement rejoindre le serveur pour m'amuser sur un bon serveur RP, avec une bonne communauté, une bonne ambiance, et de bonnes règles.

RP:

Altair naquit auprès des Assassins, dans leur forteresse, située au milieu d'une guerre qui durait depuis des années. Il ne le savait pas encore, mais son destin sera la clé de l'aboutissement de cette guerre. Son père, Umar, était mort alors qu'il n'était qu'un enfant, se sacrifiant pour sauver un Assassin espion, qui était au mains de leurs ennemis. Cet Assassin, rongé par la honte, et le déshonneur d'avoir causé la mort du père d'Altair, se suicida devant ce dernier, lui demandant de le pardonner à jamais; laissant derrière lui son fils, Abbas. La mère d'Altair mourra elle aussi, quelques temps après cela, de tristesse, et d'épuisement. Altair et Abbas grandirent donc orphelins, et créèrent des liens d'amitié très forts.
Mais grandissant, venait le temps pour eux de devenir, à leur tour, des Assassins. Guidés par le grand maître des Assassins Al-Mualim, ce dernier voyait en eux un brillant avenir.
Mais plus leur apprentissage se menait à bien, plus une rivalité amicale grandissait en eux.
Jusqu'au jour où Abbas apprit par la bouche d'Altair que son père n'était pas parti en guise de rémission, mais qu'il s'était suicidé.
Abbas ne voulait pas croire son ami, et depuis ce jour, il nourrit une haine profonde envers son ancien camarade.
Ils grandirent donc, continuant leur entraînement chacun de leur côté.
Avec les années, Abbas ne voulait toujours pas croire la révélation d'Altair sur son père, qui avait toujours été, pour lui, un héros.

Quelques années plus tard, Altair, devenu un maître Assassin, jeune et fort, était envoyé en mission importante, accompagné de deux Assassins : Kadar, et son frère ainé, Malik.
Leur mission était d'aller voler un artefact apparemment d'une importance extrême, vu le rang de leur mission.
Ils chevauchèrent pendant des jours, en direction des catacombes que leurs ennemis les templiers, avaient découvert.
Les rumeurs sur cet artefact étaient que ce dernier était l'arche d'alliance, disait-on, laissé par les Dieux.
A l'entrée des lieux, les Assassins firent preuve de discrétion pour ne pas éveiller de soupçons, et infiltrer les catacombes sans qu'un garde donne l'alerte.
Progressant dans les tunnels, les trois Assassins étaient bloqués, par un templier que était en train de prier. Altair, perdant patience, sortit sa lame secrète et se mit à avancer discrètement vers le vieil homme à genoux, sans défense, qui était de dos.
-Non, Altair! murmura Malik envers son supérieur,
mais ce dernier n'en tint compte, et, se glissant derrière le templier, planta sa lame dans son cou, et étouffa son cri en mettant sa main dans sa bouche.
Cachant le corps, et revenant vers ses camarades, Altair leur dit d'avancer.
-Tu n'aurais pas dû duer cet homme, Altair, dit Malik, il était sans défense!
-On aurait dû attendre des heures durant, si je ne l'aurais pas fait !
-Peut-être, mais tu viens d'enfreindre la première loi de notre crédo! Ne te rappelles-tu pas? "Ta..
-"Ta lame ne versera pas le sang d'un innocent", l'interrompu Altair, je connais mieux notre crédo que quiconque!
-Alors explique moi ce que tu viens de faire.
-Tu n'as pas à contester mes actes, je suis ton supérieur.
Malik ne répondit pas, et les Assassins avancèrent.

Ils débouchèrent alors sur une salle, ils étaient en hauteur, dans l'ombre.
Les personnes présentent dans cette salle discutaient de l'artefact.
Altair apercevait trois templiers, parmi lesquels leur chef : Robert de Sablé!
C'était une occasion unique, pensa Altair.
Il s'apprêtait à s'élancer de leur cachette, mais Malik le retenu :
-Que fais-tu, es-tu devenu fou?
-Lâche-moi, lui ordonna Altair, c'est l'occasion de priver nos ennemis de leur chef, et de récupérer le précieux artefact, et toi, tu hésites?
Altair, se détachant de l'emprise de Malik, sauta à terre, à la vue des templiers.
N'ayant pas le choix, ses deux camarades le suivirent.
En se découvrant à ses ennemis, le second précepte du crédo des Assassins venait d'être bafoué : "Montre-toi, mais reste invisible."
-Tiens, mais qui voilà, cracha le chef des templiers.
A cet instant, Altair, un maître Assassin, se remémorant tout ce qu'il avait acquis ces dernières années, sortit sa lame secrète, et se rua sur Robert de Sablé, ayant une foi infinie en ses capacités.
Ce dernier l'arrêta sans effort, bloquant la main meurtrière de son adversaire, et l'envoya à terre.
Altair sous-estima le chef des templiers.
-Que crois-tu? dit le templier, Tu penses que te ramener avec deux de tes chiens suffira à nous vaincre, nous, les templiers? Je vais t'épargner pour que tu transmettes un message à ton chef, dis lui que nous viendrons à sa forteresse très prochainement, et nous l'anéantirons!
Après avoir dit cela, Robert de Sablé empoigna Altair, et l'envoya derrière dans des échafaudages qui cédèrent à l'impact : il se retrouva derrière un mur de bois et de rochers effondrés, bloqué, et contraint à faire demi-tour.
Il se retourna, et entendit des épées s'entrechoquer, et les cris de ses "frères" Assassins.
Il avait aussi craché sur le troisième et dernier précepte du crédo : "Tu ne mettras jamais la Confrérie en danger."
Il sortit des catacombes en courant.

Il avait échoué, déshonoré la confrérie, sacrifié ses camarades.
Il venait seulement maintenant de réaliser tout ca.
Il n'aurait jamais le courage de revenir à la forteresse des Assassins annoncer son échec cuisant, auprès de ses "frères", auprès de son maître.
Il monta sur son cheval, et se mit à chevaucher dans le désert, seul, défait, en direction de Masyaf, là où siégeaient les Assassins, membres d'une confrérie combattant pour la justice, et l'honneur, et contre l'asservissement des peuples, s'aidant de ces derniers pour vaincre leurs tyrans, là d'où il avait était envoyé avec deux de ces Assassins en mission par leur chef, là où il se dirigait, seul, pour annoncer sa défaite...
C'est alors, qu'en chemin, il apercevait le clocher d'une cathédrale, celle-ci appartenant à un royaume jusqu'alors inconnu. Où était donc-t-il arrivé pour contempler des terres inconnues, il avait sûrement perdu le chemin de son fief natal, en raison de l'errance de son esprit.
En Assassin déchu, il pensa qu'il serait peut-être préférable de rejoindre cette cité au loin, et de passer pour mort au combat auprès de ses anciens camarades et de son maître, plutôt que de voir la déception sur leur visage. C'est ainsi donc qu'il chevaucha en direction de Sylvanaar..........
A suivre

Je voudrais défendre Embrosia et participer à la construction d'Alizarine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 17:20

Accepté Smile beau RP !
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 17:37

Bon ce rp est un vrai copier coller de l'histoire de Assassin's creed (sauf le dernier paragraphe) mais il y au moins eu l'effort de la rédaction et sa c'est vraiment super.

Bienvenue cher ennemi !

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 18:19

Bienvenue fils de Gana ! Et merci à Nico ! Very Happy.. Très belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 18:40

Yopi a écrit:
Bienvenue fils de Gana ! Et merci à Nico ! Very Happy.. Très belle candidature !!

Ce n'est pas moi qu'il faut remerciern c'est fatalstorm !
Au fait son surnom est SaintAltair Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 19:51

Bienvenu ! Very Happy Mais saphi a totalement raison c'est une copie pur du scenario de Assassin's Creed 1 c'est dommage mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 20:21

Vive Assassin's Creed !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyLun 31 Déc - 22:24

Bienvenue! Bon R.P D'assassin's creed Very Happy ! Vive le Jeu! x)
Revenir en haut Aller en bas
fatalstorm7
Débutant
fatalstorm7


Messages : 9
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 26

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyMar 1 Jan - 1:24

Bonsoir à tous.
Tout d'abord, merci de vos compliments sur ma candidature.
Saphirone, sauf ton respect, ne pense pas que je me suis basé sur l'idée que personne ne connaîtrait la référence qu'est Assassin's Creed. Et le RP que tu vois n'est autre que la rédaction du début de l'histoire de l'épopée d'Altaïr que nous connaissons tous d'après les souvenirs que j'ai du jeu original que j'ai fini il y a environ 2 ans ainsi que de mes mémoires concernant le roman d'Oliver Bowden que j'ai tout particulièrement apprécié pour son style d'écriture et de la mise en scène de cette fabuleuse histoire. Le RP est certes, et je ne cherche pas à le cacher, basé sur Assassin's Creed, mais contenant mon style d'écriture, mes mots, mes précisions, détails que j'ai choisi de mettre alors qu'ils n'étaient pas présents dans le roman, pour la simple raison qu'il me paraissait intéressant d'insister dessus, mais aussi des oublis ou imprécisions que j'ai pu effectuer, pour la simple raison que mon écrit, je le répète, est basé sur mes souvenirs et une vision subjective de l'histoire.
Tout ca pour expliquer que mon RP ne se cache pas de retracer une histoire, mais avec ma propre rédaction.
Pour préciser, cette dernière m'a prit environ une heure, et j'y ai appliqué mon plus grand soin, et du plaisir.
Sur ce, bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] EmptyMar 1 Jan - 2:30

Bienvenue dans la Coah et bonne année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]   Candidature de Fatalstorm7 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fatalstorm7 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Fatalstorm7
» Candidature:MiaxX10
» [Accepté] Wdhydymama
» [Accepté] epi-glote
»  [Accepté] Jupilator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: