Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Pierre Lecaillou

Aller en bas 
+5
Yopi
BlueAngel
hedteur
Smibil
PierreFeuilleCiseaudu35
9 participants
AuteurMessage
PierreFeuilleCiseaudu35
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2013

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMar 1 Jan - 16:41

Pseudo Minecraft

PierreFeuilleCiseau

Pseudo Skype

Je n'ai pour l'instant pas skype car mes parents me l'interdise et un caillou ne sais pas parlé...

Comment avez vous connu le serveur?

J'ai connu ce serveur via une guilde sur wow j'ai voulu cherché leur forum et je suis tombé la dessus sachant que je voulais me mettre a minecraft !


Écrivez une brève présentation de vous, vos occupations, votre personnalité, vos défauts (et oui tout le monde en a !), votre temps de jeu par semaine, vos précédentes ou actuelles expériences sur Minecraft... (5 lignes environ).

Je m'appelle Pierre , j'ai 11 ans j'adore collectionné les caillous en tout genres et j'aime me rouler par terre faire des ricochets et etre balancé. je suis une personne calme et j'adore les experience multii . dans minecraft je suis contre la maltraitance de la stone je n'aime donc pas miner ou je mone en fermant les oeils.. par contre j'adore faire un liftingue de coble pour la métamorfosée en stone lisse et douce ! J'utilise une version cracker de minecraft! Et surtout je ne bouge pas beaucoup apres tout je suis une pierre !



Vous réaliserez une présentation du personnage que vous incarnez (Texte Role Play/Jeu de rôle), comment est il arrivé sur les terres de Pharaon, qui est il, quel est son métier, quel est son but ? (Pas de limites de lignes, les seules limites sont celles de votre imagination).

Pierre qui roule n'ammace pas mousse je decida de ne plu bouger soudain une fuckin tempete de sable ( maudit sabelette ! ) arriva je fut donc tranporté volant comme une vache jusqu'a un désert vraiment désert.. quand soudain ! une mec que je n'avait jamais vu ( apres tout je suis une pierre je n'ai pas d'oeil ! ) m'attrapa il cru que j'avais de la valeur il m'echanja alors contre une emeraude car il etait remplis de chose intutiles ! Il me tranporta donc et me donna a un homme sur une grande chaise jaune. depuis ce jour je repose et surveille le cette chaise n'hésitant pas a me jetez moi meme ( comme je sui faurt ! ) sur les ennemis !

Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? (3 lignes).

Je conte aller en premiere ligne car je resiste bien au coup du a ma peau rocailleuses ! Je ne suis pas tres doué en redstone ou en build mais je peux me poser sur une batiment pour combler un vide ! je peux aussi causé un vide dans l'esprit de l'adversaire en l'assomant ! ( SBAIM ! )


Avoir lu et intégré le règlement.

Je précise avoir lu les regles malgré que je ne sache pas lire je ne sais donc pas ce que j'ai écrit dans cette candidatutre..

Bonne année ! farao

Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMar 1 Jan - 17:58

Candidature acceptée

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hedteur
Débutant
hedteur


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 11:39

Bienvenue dans notre faction mon cher allié Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 13:29

Bienvenue !
Cher Allier .
Et bon courage dans cette guerre sans merci :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 14:19

Cette candidature sent le troll...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 16:23

Yopi a écrit:
Cette candidature sent le troll...

J'avoue....
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 16:56

Mais pour faire encore un com' de plus, Bienvenue ennemi ! (ça sent vraiment le troll)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 21:09

Troll de Link_Pit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 21:09

Intelligent -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 21:32

XD, temp de réaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 21:44

Refait pas ça link_pit, la prochaine fois y'aura un ban derrière. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 22:31

Je me suis fait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 22:33

XDDDDDDDDDDD Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyMer 2 Jan - 22:35

Non en fait je dirais plutot que le prochain joueur qui fait sa sur un bureau de candidature mange le ban mais c'est que mon avis. scratch

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
hedteur
Débutant
hedteur


Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 26
Localisation : Marseille

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyJeu 3 Jan - 10:40

Et zut ! x(
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyJeu 3 Jan - 13:16

XD Désolé les gars je voulais tester l'intelligence ahmose et leurs niveau de recrutement x) et si tu veux mon simple avis killer ne laisse plus smibil accepté les candid' trop crédule surtout que la candid' est nul enfin je disais clairement que ce mec est nul en pvp et en archi c’était de l'ironie pas étonnant que certains ahmoses soit des incapables ^^" bref .

J'avoue mon troll et je signale au passage que lors du l'enregistrement j'ai voulu créée l'adresse [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et bien cette adresse existe deja donc Mr Pierre Lecaillou si tu vois ce message bah on t'aime et je m'excuse que tu est reçu dans ta boite mail un courrier de Vae Victis XD !

Sur ceux je vous laisse recruté en paix ++
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyJeu 3 Jan - 13:45

Cette candidature est un minimum correct (pour moi) et je pensais qu'il avait mit un peu d'humour c'est tout, et c'est pas grave si il est nul en archi ou en pvp il peut toujours apprendre et il débute peut etre donc ce détail n'est pas important pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou EmptyJeu 3 Jan - 15:34

Elle était plus drôle que nul la candidature. Un débutant n'est qu'un bon joueur qui ne sait pas encore ce qu'il sait faire. Smibil n'a pas fait d'erreur en l'acceptant. Wink

Sujet lock et gare à tes fesses si tu recommences link. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Pierre Lecaillou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pierre Lecaillou   Candidature de Pierre Lecaillou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pierre Lecaillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: