Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Refusée]Candidature Juji Gatame

AuteurMessage
JujiGatame
Débutant
JujiGatame

[Refusée]Candidature Juji Gatame Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 13:55

Pseudo : Juji Gatame (nom d'une clé de bras :] )

Prénom : Melik

Faites une description de vous en 3 à 4 ligne : Je m'appelle Melik j'ai 20 ans, je suis fan de jeux vidéos depuis mon plus jeune age, j'ai joué à énormément de jeux que en faire la liste serait vraiment trop long. Je suis aussi un grand fan et un pratiquant de sports de combats depuis tout jeune également. J'ai été pendant 5 ans graphiste sur des forum de type RP, et j'ai donc une bonne maitrise de photoshop. J'ai découvert Minecraft il y a un an et je jouait toujours en solo sur version cracké. J'ai décidé il y a quelques jours d'acheter le jeu officiel et de me lancer sur le online. Et me voilà chez vous en espérant pouvoir passer de bons moments parmi votre communauté.

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Il fut un jour où un jeune enfant fut retrouvé dans la neige du grand nord, le petit pleurait dans les bras de sa mère qui l'avait protégé du froid, et y avait laissé la vie pour que l'enfant puisse vivre. Le petit fut trouvé par des guerriers du nord, des combattants durs comme de la roche. Beaucoup d'entre eux voulurent le laisser à son sort, le laisser comme ils l'avaient trouvé. Cependant l'un d'eux plant à coté de l'enfant une épée dans la neige et lui laissa une fourrure pour le protéger du froid. Le guerrier dit à l'enfant qu'il repasserait dans une semaine, et si dans une semaine l'enfant était toujours en vie, alors, il serait admis au sein des guerriers.
Puis le groupe de guerriers nordiques s'en alla, laissant l'enfant seul dans la neige avec l'épée luisant sans éclat à coté de lui.
L'enfant âgé d'à peine 7 ans, sécha ses larmes, s'enroula dans la fourrure que lui avait donné le guerrier. Il se pencha ensuite sur la dépouille de sa défunte mère et lui pris sa ceinture, c'était une magnifique ceinture de cuir d'une étrange couleur et qui possédait une belle boucle en or terni par les age et qui était incrusté de petits diamants. Sa mère lui avait conté que cette ceinture avait été fabriqué par son père avec le cuir prélevé sur le dos d'une créature mythique nommé l'Enderdragon. Le jeune homme attacha la ceinture en bandoulière et y glissa l'arme dans son dos.
Il partit alors en direction de la forêt enneigée sans se retourner. Pendant une semaine il vécu dans des grottes pour se protéger des intempéries du nord, affrontant nuit après nuit les ténèbres peuplés de créatures avides de sang, d'araignées de la taille d'un homme et d'autres qui s'approchaient de vous silencieusement pour alors vous emporter dans une explosion fatale. Beaucoup seraient mort dans ces conditions mais l'enfant faisait preuve d'une résistance et d'une combativité à toute épreuve, se nourrissant de viande crue récupéré sur les animaux qui peuplaient les bois.
Une semaine plus tard il revint près de là ou se trouvait sa mère, dont le corps avait été recouvert entièrement par la neige. Les guerriers étaient là. Ils virent l'enfant recouvert de trace de combats, l'épée émoussée et recouverte de sang par tous ces combats jour après jour dans le froid et le noir. L'homme qui lui avait donné l'épée ne lui dit rien, se rapprocha et lui posa la main sur l'épaule et prononça: "tu es un guerrier".
Alors l'enfant s'en fut avec le groupe de guerriers du nord, et fut élevé pour devenir membre de l'élite des combattants du froid.

Vos ambitions pour aider la faction : Faire ce qui est en mon possible pour écraser nos adversaires, ma lame aura plus de valeur que 10 de nos ennemis. Cependant je suis aussi capable d'effectuer tout autre tache mais la guerre reste mon plus grand talent.

Pourquoi nous rejoindre : J'aime énormément l'aspect des hommes du nord. Forts, robustes, musclés et sans peur. De vrais guerriers.

Avez vous lu le règlement : Oui bien entendu

Avez skype ou mumble : Skype

Autres: RAS

Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 14:08

Et bien ça fait plaisir de voir une si bonne candidature ! Même si le choix reviens aux Skaahnores : j'appuie cette candidature !

En plus, un mec de mon âge c'est cool ! Very Happy

Bonne chance pour la suite et à très vite sur Vae !
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
link_pit
Posteur fou
link_pit

Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 14:29

Mec je veux te dire un truc :/...

Tu es ACCEPTER en tout cas pour ma part la décision en reviens a Sanoro il risque de rager sur ton RP qui dépasse le sien de loin !

Bref je te souhaite tout de même d’être accepté et si c'est le cas bienvenue dans la faction des trolls-triso-multiraces et fortement atteint de "Onestlesmeilleurisme" !

Bref ! ( je dis beaucoup bref non ? je change ! ) Alors ! C'est tout ce que j'ai a dire a part que je te ferais visiter Smile !

A bientot alliés !
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 14:51

Candidature très complète et très agréable à lire ! Merci à toi, sa fait plaisir de voir de belles candid' de temps en temps.

Sur ce, nous t'acceptons chaleureusement au sein des Skaähnoriks , et les portes de Dreknor te seront désormais ouvertes.

Bienvenue à toi, fils de la neige !

(Quelques précisions en MP)
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
JujiGatame
Débutant
JujiGatame

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 14:56

Merci à tous pour votre acceuil Smile
J'aurais une petite question par contre concernant le serveur. Quand je rentre sur le serveur je me retrouve dans les airs et je me fait déco... c'est un peu problématique.
link_pit
Posteur fou
link_pit

Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 15:00

Co toi et Nico notre cher alliée s'en occupe
JujiGatame
Débutant
JujiGatame

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 15:03

Ok pas de souci
JujiGatame
Débutant
JujiGatame

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 15:06

Bon je me retrouve à chaque fois en l'air... Et il me demande /register... Je met quel mot de passe ?
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 15:32

Bienvenue à toi sur notre serveur !

Afin de pouvoir te connecter tu dois faire /register tonmdp tonmdp
C'est à dire que tu dois taper le mot de passe de ton choix deux fois après /register.

Si jamais tu rencontres toujours des soucis pour te connecter n'hésite pas à nous contacter via le forum ou via facebook !

Amicalement,

Killerjsa. sunny

https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyJeu 3 Jan - 17:13

ACCEPTER EN TEST Bienvenue dans la faction des neiges jeune Skaahnore Cool

Cordialement impeator67
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptySam 5 Jan - 15:03

Ouai un frère de couleurs ! Bienvenu à toi, jeune Skaahnor ! Very Happy
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyLun 14 Jan - 20:31

Candidature refusé pour manque d'activité sur le serveur (Une seule connexion)...
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyLun 14 Jan - 22:11

Tu devrais plutot le mettre en tant que membre absent plutot que de le virer un coup de pied au cul, peut etre a t'i lfait sa candidature et qu'après il a eu des empechements, d'un coté il a 20 ans quand meme donc qu'il soit en étude supérieur ou en travail, il doit pas avoir souvent le temps de ce co.

Hal to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyMar 15 Jan - 0:04

Saphi a raison, Melik a peut être ses raisons Sano. Attends encore une semaine. Wink
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Mystic
Habitué
Mystic

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame EmptyMar 15 Jan - 19:01

Oh un fan de Métal Gear Solid! Bienvenue a toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Juji Gatame   [Refusée]Candidature Juji Gatame Empty

[Refusée]Candidature Juji Gatame
Page 1 sur 1