Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Accepté]Candidature de Stark

Aller en bas 
+6
Gabridu671
imperator67
Mystic
link_pit
Yopi
Saphirone
10 participants
AuteurMessage
Stark_
Invité




[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 18:12

Pseudo: Stark

Prénom: Julien

Description de moi-même: Je m'appelle Julien j'ai 17 ans, et je suis passionné de jeux videos depuis tout petit. Les jeux auxquels j'ai joué sont tellement nombreux que ce serait difficile d'en faire un liste, mais je peux dire que le jeux auquel j'ai le plus accrocher est tous simplement Minecraft. Cela fait a peu près 1 ans que j'y joue sur une version non officielle ( on a pas tous une carte bleue a disposition ). J'aime beaucoup la musique en général ( j'écoute de tout ) et je pratique le tir à l'arc.

Description de mon personnage: Il etait une fois un grand nordique, imposant, aux bras énorme, mais au visage semblant dociles tant que la personne devant elle ne présente pas une menace. Cet homme s'appelait Stark. Comme à son habitude, il allait boire quelques pintes de biere dans la taverne de la capitale, avant de reprendre le chantier sur lequel il travaillait. Ses talents de constructeur etait remarqués, et il le vivait bien.
Il se dirigea vers son chantier, et creusa les fondations. C'était un grand chantier, la terre etait dure, ce qui obligeait Stark a appuyer de plus en plus sur sa pelle. Il s'arreta net, lorsqu'un bruit sourds sortit de sa pelle. Il creusa un peu plus, et découvrit un coffre noir, au reflet violet, et une poignée étrange, ressemblant à un grand oeil vert. Il observa son contenu: une grande épée, d'un metal noir comme la nuit, et gravé du mot Aldwiin ( Acier Destructeur ). Lorsqu'il sortit l'arme du coffre, un grand scintillement émana de la lame, et un dragon apparu de cet lumiere aveuglante. Stark agita l'épée, et la lame fendit l'air ( et le dragon ) et la menace s'évapora dans les flammes. Depuis ce jour, Stark promis de défendre sa nation, contre les menaces du monde...


Vos ambitions pour la faction : Aider à la constrution et pourquoi pas participer a des projets ou en proposer ! Mais aussi combattre les ennemis !

Avez-vous lu le reglement : oui

Skype ou Mumble : Les deux Very Happy J'ai même TeamSpeak pour les gens que ça interesserait.

Voilà, merci d'avoir pris la peine de lire cette candidature, et j'éspère avoir des retours favorables

Cordialement,

Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 18:21

Sanoro, combien est-ce que tu paye pour que des gens avec de bon rp viennent a Skaahnorik ?

Bienvenue.

Hail to the king baby king !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 18:21

Et bien très bonne candidature ! J'appuies la candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 18:34

Stark je préviendrais le grand Jarl Sanoro de ta candidature lors de son arrivé mais très bonne candidature peut être même trop bonne Suspect mais bon le décision en reviens a Sanoro !
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 18:44

En tout cas Bienvenue d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 19:26

Bienvenue Lord Stark futur Roi du Nord! (Games of Thrones)
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 19:37

CANDIDATURE ACCEPTER pour moi en tout ças Razz
Maintenant a Sanoro d'accepter
Donc je dit d'avance je pense Bienvenue jeune Skaahnore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 19:48

Imp stop avec tes CANDIDATURE ACCEPTER ! Je t'ai deja dit que c'est pas a toi de décider ! Donc stop !
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 19:49

Un nouveau copain qui va se gelée les couilles en terre enneiger ! COPAIN <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 19:50

Gabridu671 a écrit:
Imp stop avec tes CANDIDATURE ACCEPTER ! Je t'ai deja dit que c'est pas a toi de décider ! Donc stop !

En plus t'es même pas conseiller. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efficient
Habitué
Efficient


Messages : 518
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 20:00

Je passe le bonjour au designer (Philippe Stark pour les incultes).
Et comme l'a bien dis impé, "Winter is coming" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 20:11

Moi je vous emmerdes tous! Tant que j'ai le titre conseiller dvevant mon pseudo j'agirais de tels pour faciliter la tache du dirigeants c'est a ca que sert un conseiller et comme la bien dit quelqu'un sur la convo Vae a quoi sert les conseiller skaahnor alors qu'il y'a que Sanoro qui peut que accepter les candidatures....
Alors au lieu d'attendre on peut l'accepter tout de suite si c'est comme la candidature si présente, comme ca il prend de l'avance sur le temp de jeux et aider la factions ou prevenir a un membre du staff de le manuadd...
Donvoila mon coup de gueule, voila

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyLun 14 Jan - 20:27

Candidature assez réussie dans l'ensemble, c'est donc un grand oui pour venir chez nous en période de test (Une semaine)

J'aurais donc besoin de ton skype (envoie le moi en privé). Merci bien et à la prochaine sur Vae Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24


Messages : 190
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : 77 (France)

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyMar 22 Jan - 16:28

Présence observée durant ta période de test, ainsi qu'une bonne aide à l'amélioration de Dreknor.

C'est donc avec joie que je met fin à ta période de test et t'accepte fièrement parmi les Skaähnors comme un Skaähnor.

Bienvenue, définitivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyMar 22 Jan - 16:31

Bon élément avec beaucoup d'avenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyMar 22 Jan - 17:28

Bienvenue chez nous jeune Skaahnor Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark EmptyMar 22 Jan - 20:26

Bienvenue Stark !
Et impe, t'as dit deux fois bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature de Stark Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Stark   [Accepté]Candidature de Stark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature de Stark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: