Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de sabrygo25

Aller en bas 
+2
Aneheb
killerbee123
6 participants
AuteurMessage
killerbee123
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 20:05

pseudo :sabrygo25

prenoms: alexandre

je suis souvent connecter et sympas j aime beaucoup jouer a minecraft je suis toujours sur l ordi et donc j aide souvent
je suis quelque foit en colere mais pas souvent


c un ados qui a assasiner sa famille il vient des terre du nord il a fait les hunger game et la battaile de la terre du cube et donc il veut se venger de ceux qui ont donner l ordre d excuter sa famille car il travailler pour eux c etais lui ou sa famille il a donc joisi de les excuter et maintenant il veut demolir les factions adverse qui se metron a travers de son chemin

ambitions :massacrer le autres factions

:pour pouvoir combattre avec d autres joueur

:oui j ai lu le reglement

oui j ai skype: rockleedelarobia
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 20:16

Bien :-)
Tu vois quand on suit le model c'est mieux
Bon aller encore 3/4 candidature et sa sera parfait :')
Corrige l’orthographe un minimum, si même moi je le vois :p
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 20:21

Je ne suis pas en mesure de prendre les décisions mais refait ta candidature en enlevant toutes les fautes basiques ! Smile ( oublis de "s" et d’éventuels apostrophes ) respecte entièrement le modèle de candidature et retape ton RP puis l'on prendras ensuite la décision de t'accepter ou pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 20:27

link_pit a écrit:
Je ne suis pas en mesure de prendre les décisions mais refait ta candidature en enlevant toutes les fautes basiques ! Smile ( oublis de "s" et d’éventuels apostrophes ) respecte entièrement le modèle de candidature et retape ton RP puis l'on prendras ensuite la décision de t'accepter ou pas Wink !

J'APPROUVE CE QU'A DIT LINK
Et je rajoute evite au MAXIMUM le languages SMS.
Revenir en haut Aller en bas
killerbee123
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 21:01

lol l image d imperator me fout les boule a chaque foit qu il ecri en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 21:15

Purée je te l'ai geulé sur le serveur STOP LE MOD KIKOOLOL ou prend des cours de francais pls. Désoler mais j'ai horreur des kikoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
killerbee123
Débutant



Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: canditature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 21:24

pseudo :sabrygo25

prenoms: alexandre

je suis souvent connecter et sympas j aime beaucoup jouer a minecraft je suis toujours sur l ordi et donc j aide souvent je suis quelque fois en colére mais pas souvent

c un ados qui a assasiner sa famille il vient des terre du nord il a fait les hunger game et la bataille de la terre du cube et donc
il veut se venger de ceux qui ont donner l ordre d excuter sa famille car il travailler pour eux c etais lui ou sa famille il a donc joisi de les excuters et maintenant il veut demolirs les factions adverse qui se metron a travers de son chemin

ambitions :massacrer les autres factions

:pour pouvoir combattre avec d' autres joueur

oui j ai lu le réglement

oui j ai skype: rockleedelarobia

autre : desoler pour les quelques faute que vous remarquere que je nes t pas trouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 EmptyMar 15 Jan - 22:24

Bon courage Sabry !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





candidature de sabrygo25 Empty
MessageSujet: Re: candidature de sabrygo25   candidature de sabrygo25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sabrygo25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de sabrygo25
» candidature de sabrygo25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Skaähnores-
Sauter vers: