Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "Candidature" hungergames

Aller en bas 
+3
Saphirone
BlueAngel
hungergames
7 participants
AuteurMessage
hungergames
Débutant
hungergames


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyMer 16 Jan - 21:55

Pseudo: hungergames

âge: 15 ans

Skype: Spyfox0071

je suis joyeux, un peu fou mais je fais bien rire les autres. Mais je sais rester sérieux Very Happy . Je m'énerve rarement, mais je m'énerve que quand on vient vraiment me chercher Smile.

Voilà 10 jours que je marche, il me reste plus que 2 tranches de viande et pas une seule goutte d'eau à l'horizon. En effet le désert s'étend sur des Km. Si seulement je n'avais pas tué le boulanger pour lui voler son pain. Mais ma famille mourrait de faim, c'était la seule manière de la nourrir. Mais le boulanger n'était pas de cet avis, lui. Je l'ai tué, mais c'était un accident. En effet il s'est jeté sur moi pour me tabasser, mais lorsqu'il ma sauté dessus, j'ai attrapé le rouleau à pâtisserie et je l'ai écrasé sur son crâne dégarni. Je revois cette scène des centaines de fois dans ma tête: son corps lourd et inerte qui s'écrase sur le sol. Après ça, j'ai pris un maximum de nourriture et je les ai apporté à ma mère, veuve depuis 3 mois, et à mes 2 frères et 3 soeurs. Le lendemain, à l'aube, je me suis enfui et j'ai laissé un mot pour ma famille:
Maman,
je vous ai nourri pour les 3 mois à venir, à chaque fois que vous passerez à table, je serai là, pas en corps, mais en esprit.
Je serai toujours à vos côtés quoiqu'il arrive. Nous nous reverrons, peut être pas demain, ni dans 2 semaines, mais nous nous reverrons je te le promets.
Ton fils adoré qui t'aime fort et qui vous embrasse tous.

Rien que de penser à cela, j'ai une boule qui se forme dans mon estomac, ma gorge se noue et je tombe en sanglots. je renifle et essuie mes larmes d'un revers de la main gauche et lorsque je lève la tête, ce sont des arbres immenses qui se dresse devant moi: La jungle
Je me relève et cours difficilement vers la forêt épaisse. En effet, si il y a des arbres, il y a de l'eau. La nuit commence à tomber, ça sent pas bon. En effet, depuis mon aventure je n'avais rencontré qu'un zombie et qu'une araignée. De plus, la jungle est infestée de monstres même en pleine journée, donc imaginez en pleine nuit. Smile Il me reste 1 heure tout au plus. Je cours vers le premier étang je me désaltère rapidement et remplit ma bouteille. Je me précipite vers un arbre élevé qui pourra me servir d'abris. Je me réveille le lendemain, assez tard, car le soleil est à son zénith: il doit être midi. Mon ventre gargouille: il est midi! je descend donc de mon nid et aperçois le sable chaud qui m'éblouit. Même après 10 jours à avoir marché sur du sable brûlant, je vais me coucher au bord de la mer: Je suis au paradis ;-)
j'entends du bruit dans mon dos, mais n'y prête pas attention. Mais j'aurais dû le faire. En effet, le temps que je me relève un creeper m'explose dessus. Je vais mourir, je le sens. L'explosion de la créature m'a propulsé et maintenant mon bras caresse l'eau.
Je suis désolé maman, je ne reviendrai pas, je vais mourir mais je vous attends tous au paradis même si j'ai failli à ma promesse.
_Tu crois qu'il va....... dit une première voix.
_Je sais pas, heureusement....... Sans toi........ Explique une deuxième voix féminine.
_Attends il revient lui, ces yeux s'entrouvent s'écrie la première voix.
Deux personnes sont au dessus de moi et me regardent avec attention. La femme que j'ai dû entendre parler a de magnifiques yeux bleus.
_ Tu peux remercier Ztrooper, sans lui tu serais mort. Dit-elle.
Je m'assoies et découvre que je suis dans une salle d'un magnifique temple lumineux, non loin de là j'entends une chute d'eau. J'étais en vie et je pouvais retrouver ma famille. J'étais dans une ville sous l'eau

Je suis fort en architecture ainsi qu'au pvp, j'ai déjà participé à de nombreuses arènes.

De plus, j'aime miner et mes mines optimisées sont souvent un vrai succès.

Merci à tous de bien vouloir m'accepté sunny

hungergames
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyMer 16 Jan - 21:57

Très Bonne Candidature !

Accepté en test !

Bienvenue Dans La Faction Sous Marine ! Cool

Cordialement ,

Blueangel94.


Dernière édition par Blueangel94 le Mer 16 Jan - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyMer 16 Jan - 22:04

Et bien sa fait plaisir de voir sa, si l'envie d'écrire te prends un de ces 4, poste le dans "mon histoire", très franchement tes RP auront du succès.

Franchement un grand bravo.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyMer 16 Jan - 22:09

Je suis bluffé par ton RP qui vaut le détour ! Bienvenue à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
hungergames
Débutant
hungergames


Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2013

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyMer 16 Jan - 22:12

merci a tous Very Happy

hungergames
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyMer 16 Jan - 22:23

Bienvenue Sur Vae Victis ! A bientôt sur Anarion ! Que ma lame ne croise pas ta gorge et tu seras sauf ! Smile

Gloire à Gana !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Invité
Invité




"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyJeu 17 Jan - 7:12

Tiens un architecte à Irilis ...
J'attend de voir ce que ça donne bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyJeu 17 Jan - 13:47

Magnifique RP, bienvenue sur Vae Victis, cher ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyJeu 17 Jan - 22:19

G G pour ton RP et bienvenue annemis de Skaahnorik Cool
Que je ne croisent pas ou tu aura un Headshot Very Happy avec mon arc Evil or Very Mad

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames EmptyJeu 17 Jan - 22:29

Très beau RP en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





"Candidature" hungergames Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" hungergames   "Candidature" hungergames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature" hungergames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: