Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nous devons nous bouger réellement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 20:15

Bonsoir à tous !

Si je poste ce soir, c'est pour vous demander de proposer des projets de build.

Bien que nous ayons des projets en cours : Alizarine, Minas Tirith et Muliej, j'aimerais que tous les embroses se forcent à participer si possible aux projets en cours, pour que l'on puisse en commencer de nouveaux.

Il serait bien aussi que ceux qui veulent proposent de nouveaux projets de build ou même d'autres choses.

Vous avez la chance de montrer de quoi vous êtes capables dans notre faction, alors je vous en pries profitez en !

Sinon, je voulais rappeler que l'utilisation de P4 est formellement interdite et vous vaudra un ban. Donc ceux qui en ont dans leurs coffres c'est le moment de les faire changer par Superadmin.

Sur ce merci à tous pour votre fair-play et votre respect envers les factions ennemies, car Embrosia reste l'une des rares factions avec de vraies valeurs humaines et c'est très important.

Bonne fin de journée à tous !

Et Gloire à Gana !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 20:33

Tiens, on parle d'Alizarine.

Alors il y a de nombreux projets pour Alizarine :
- La taverne à meubler
- Le palais de Floyd
- La cathédrale
- La bibliothèque (entreprise par Mystic)
- Les maisons


Alors pour la taverne je pense que ça ne sera pas trop difficile.
Pour le palais de Floyd, il va vraiment falloir farmer la stonebricks, et me filer des coffres et des coffres de dirt (apparemment vous en avez récolté avec Minas Thirit).
La cathédrale, il me faudrait les architectes qui ont participé à la première pour en faire une aussi somptueuse (voire plus).
La bibliothèque, vous voyez ça avec Mystic, mais si vous avez écrit des RPs, ce serait sympa de les réécrire sur des livres à mettre là.
Les maisons, ce qui est le plus à votre portée, il vous faudra juste des ressources et quelques As (Les prix indiqués ne sont plus valables, divisez-les par 4).

Si vous pouvez m'aider pour ça, ce serait super sympa de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 20:43

J'ai toujours ma maison à bâtir à Alizarine mais j'ai beaucoup de choses à faire.. xD Mais j'ai déjà farmer des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 21:56

Je rappelle aussi que Sylvanaar n'est toujours pas finie, alors qu'elle est notre capitale. Et je connais certains embroses que je ne vois jamais sur le chantier ! Je sais que Vae Victis est un serveur PvP, mais ce n'est aboslument pas une raison pour ne faire que se battre et que farmer pour se battre.

Et au fait, Yopi, c'est Mliuej, et pas Muliej ! Ce nom vient du donjon de Naheulbeuk au cas où vous ne l'auriez pas remarqué !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 22:06

A Sylvanaar, il manque le chateau (abandonné par Yopi) et le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 22:33

le jardin Very Happy JE VEUX LE FAIRE !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 23:39

Le palais de Sylvanaar est à raser et à refaire. Ou bien une autre chose. De plus, on avait prévu de faire un bâtiment pour la guilde des architectes et un autre pour la guilde des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyJeu 24 Jan - 23:56

et pour le jardin juste me dire ou et je le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyVen 25 Jan - 9:59

On en parlera au prochain conseil embrose Wink

Ou même si vous avez des idées ou le mettre dites le ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyVen 25 Jan - 13:19

le Conseil Embrose sa sonne bien je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyVen 25 Jan - 15:31

Pour moi on peut quasiment abandonné Sylvanaar je pense qu'une autre ville deviendra notre capital, je pense que vous savais laquelle meme si elle n'est pas encore fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! EmptyVen 25 Jan - 17:01

Alizarine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous devons nous bouger réellement ! Empty
MessageSujet: Re: Nous devons nous bouger réellement !   Nous devons nous bouger réellement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous devons nous bouger réellement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: