Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Histoire d'un seigneur déchu...

Aller en bas 
+2
Yopi
StarkXLIV
6 participants
AuteurMessage
StarkXLIV
Petit posteur
StarkXLIV


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 14:50

Il était deux heures de l'après midi, le vent était glacial, le ciel blanc déversait sur la citadelle de doux flocons de neige. Tout avait l'air tranquille à Feuille-Givre...

Je ne me suis pas présenter, je suis Lord Stark, seigneur de Feuille-Givre, ville nordique, établi sur un immense glacier. Sur la plus haute tour du châteaux, vivait un arbre pas comme les autres, c'était un arbre dont les feuille était des aiguille de glaces. Son tronc, d'un noir profond, semblaient être pétrifié depuis la nuit des temps.

-Un message du peuple du Grand Sud, mon Seigneur !

Un garde m'apporti un parchemin, sentant les odeurs qu'on ne pouvais sentir qu'en quittant le glacier. Le cache portait la marque d'Ahmenosis II, régent d'une terre tellement différente d'ici. Que pouvait-il bien vouloir ici ? Ne connais-t-il pas le sang Skäahnore de mon peuple ? Je lu la lettre, afin que mes doutes soit apaisés :


Le Pharaon Ahmenosis II ordonne
l'êtat de vassalisation de la chatêllerie
dite de Feuille-Givre.
En cas de refus, toute les mesures
seront prises afin d'accomplir cet ordre.

Cordialement, Pharaon d'Ahmosis, Ahmenosis II


Etait-ce une déclaration de guerre ? Une tentative pour nous obliger a être leurs esclave ? Où était-ce une boutade d'un des gardes, pris dans un pari très fréquent dans la caserne ? Je l'ignorait, mais ce que je savais, c'est qu'il fallait que je prenne une décision.

-Hrotgarr !!

-Oui, mon seigneur ? Répondis mon conseiller militaire, c'etait un homme trapu, et immense. Il était taillé pour le combat, c'est pour cela que je l'eut choisis.

-Envoie une lettre au Haut-Roi Sanoro, et demande leur la mobilisation de quelque troupe de Dreknor en ville. Les ahmôse veulent nous asservir, mais nous leurs couperons cette envie aussi bien que nos haches couperont leurs têtes.

-Faut il que je nomme un messager ?

-Non, je veux quelqu'un de confiance pour cette tâche, je te confie l'écriture et l'envoi de la lettre.

-Bien, mon Seigneur...

Hrotgarr quitta son poste en prenant un parchemin près des pupitres de nos scribe. Je me reposai près du balcon, situé sur la grande tour qui me servait de palais. D'ici, tout le glacier était visible, je voyait mon peuple travailler. Mes inventeurs ont réussi a trouver le moyen de faire pousser le blé sur cette glace, et de manière durable. La fumée de la forge s'élevait dans les airs. Cela me satisfaisait, car toute l'aide de nos forgerons était nécessaire en cas d'attaque. Je voyais mon peuple, celui que j'aimais, et je pensais à ma femme, tué par la maladie. Je la voyais dans son lit, le teint pâle, et le corps froid... Je me devais de ne pas pleurer, pour mon peuple...

2 mois ont passés, et toujours pas de nouvelle du Haut-Roi Sanoro. L'attaque ahmôse etait imminente...

-Des navires de guerres ahmôse ont accosté sur le glacier ! Cria l'un des garde posté sur une tour la plus proche !

-Ordonnez l'état d'alerte !!( Mais que fout l'armée de Dreknor, Putain ! )

Je me pressa de gagner ma chambre, ouvrit l'armoire et fît glisser le planche dans le fond, donnant sur une salle secrète. Je pris mon armure, et mon épée, pour me battre avec mes hommes.

Je sortit du palais quand je vis Hrotgarr s'effacer du combat

-Hrotgarr ! Je crois que tu me dois des explications !

-Et bien c'est simple, je n'ai pas envoyer de lettre, et j'ai reçu un bon pesant d'or ! Dît-il en riant

-Que fait-tu de l'honneur des hommes du Nord ! Tu trahis ta patrie !

-L'honneur ne te rend pas riche, mon Seigneur...

Il dégaina son épée et je fit de même, il m'attaqua sur le flanc droit, puis le gauche. Je m’efforçai de le parer, mais ses coups était puissant. Il cria « Adieu, Lord Stark ! » et tentât un coup d'estoc que j'esquivai en passant sur le coté, et je passa mon épée près de sa gorge...

-Adieu, Hrotgarr... ; et je lui trancha la gorge... son corps tombât lourdement, et une mare de sang se dessina ensuite autour de son cadavre. C'était mon conseiller...et mon ami …

Je me précipitai vers les murailles de la citadelle, je vit depuis ce grand mur la bataille qui avait lieu. Nous étions mille, mais les ahmôse était dix fois plus. Notre seul avantage résidait dans le sol glissant auquel les ahmôses n'étaient pas habituer.

-Lord Stark, vous devez quitter le champs de bataille, nous allons vous battre pour vous ! Fît l'un des garde.

-Hors de question, je dois me battre pour mon peuple !

-Alors je n'ai pas le choix, excusez moi mon seigneur...

Je n'ai pas eu le temps de dégainer l'épée qu'on me frappa violemment dans la nuque, ce qui me plongea dans un sommeil profond...

Je me réveilla, la vision réapparaissait peu à peu, et je pu distinguer des formes...

Je reconnaissais ces murailles, Dreknor, capitale Skäahnorik, j'entrai dans le port, les ouvrier pullulais ici. Je ne me sentais pas pas très à l'aise, l'odeur du poisson, mélangé à celui de la sueur, ce n’était pas un parfum des plus délicat. Je me dirige vers le port, accompagné des femmes et enfants de Feuille-Givre, envoyer dans le bateau dès le début de l'attaque ahmôse...

-Hey Stark ! Dit un Skäahnore très grand, au cheveux blonds attaché qui glissait sur son dos. Un grand masque blanc cachait son visage, mais l'on distinguait ses yeux bleux.

-Derrias, mon grand ami ! Comment vas-tu !

-Bien, je te remercie. J'ai appris ce qui est arrivé à ton peuple, je suis désolé mon ami...

-Ne t'inquiète pas pour moi, je me vengerais de ses chiens, je me le suis promis...

-Mais ton peuple a pratiquement disparu, et les enfants ne deviendront des guerriers que dans quelques années...

-La glace est éternelle, mon ami...

-Bon, tu ferais bien d'aller voir le Haut-Roi, il t'attends, dit-il d'un air enjoué, cela m'a fait plaisir de te voir, mon ami.

-Moi aussi Derrias, moi aussi...

Je m'approchait de la caserne, les Skäahnores s’entraînaient au combat et au tir, entrainé par Arpaell, le conseiller militaire. Mon peuple me suivit jusqu'aux quartier, et Imperator, le conseiller du Haut-Roi aida les femmes et les enfants à se trouver un nouveau foyer à Dreknor

J'entrai dans le palais, ce grand bâtiment ou j'allais faire face à mon destin, sur le grand trône, fait de peau de dragon noir, se tenait mon Haut-Roi.

-Voici donc le seigneur déchu de Feuille-Givre, je te souhaite la bienvenue à Dreknor, dit Sanoro d'une voix solennelle, Que ton peuple puisse prospérer ici, et que ta chatêllerie puisse être reconstruite au plus vite.

-Je vous suis reconnaissant d'avoir accueilli mon peuple avec autant de bonté. Mon épée sera la votre, je prête aujourd'hui allégeance au Haut-Roi Sanoro, afin que mon peuple soit à nouveau libre, et que la menace ahmôse soit définitivement envoyer en Oblivion.

-Seigneur Stark de Feuille-Givre, je te nomme guerrier Skäahnore. A compter de ce jour, Dreknor est ta patrie, et que ta hache de guerre fasse trembler tes ennemis.

Je quittai le palais, après avoir saluer mon Haut-Roi, et chaque nuit, chaque jour, je gardait dans mes pensées les visages de mes compatriote mort sur le glaciers...

« La glace est éternelle... »
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 15:04

Très agréablement surpris ! Très bonne mise en situation... J'aime Stark ! Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 17:03

Je sais pas pourquoi mais la seule chute que j'arrive a imaginer c'est que ahmenosis et toi êtes victime d'un complot visant a vous entretuez.

Non je blague tu as le droit d'inventer un killerjsa diabolique et sanguinaire, franchement très surpris de la profondeur que peut avoir ton rp, dommage que cette profondeur dans le récit rencontre quelques hauts fonds qui donne l'impression que certains passages ont été faits a l'arrache par rapport au reste.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 17:35

Killerjsa EST diabolique et sanguinaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 17:50

Killer est doux, mais Killer est un peu imposant. C'est mon killer quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 19:33

NiCoLaS4658 a écrit:
Killerjsa EST diabolique et sanguinaire Very Happy
Ah nan yopi la raison reviens à nico :p sinon bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 19:36

Tout le monde à sa partie d'ange et de démon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
angedelafaim
Roi du forum
angedelafaim


Messages : 1347
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 27
Localisation : en vie n'est-ce, pas suffisant ?

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 19:39

ouais fin pour killer faut le chercher l'ange :p
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 20:38

angedelafaim a écrit:
NiCoLaS4658 a écrit:
Killerjsa EST diabolique et sanguinaire Very Happy
Ah nan yopi la raison reviens à nico :p sinon bon RP ^^

Comme toujours, HAAAWNN
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 20:52

Mort de rire Ange, toi t'es un démon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 21:03

Tant que je ne dis pas qu'ange est un démon, alors il n'en est pas un !
Écoute donc ma sainte parole.
Ange n'est pas un démon, qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 21:22

Encore heureux lorsqu'on connait sa partie ange, on est heureux de pas connaitre sa partie démon.
Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... EmptyMar 29 Jan - 21:54

J'aime bien mon rôle dans ton RP
Très beaux RP GG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un seigneur déchu... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un seigneur déchu...   Histoire d'un seigneur déchu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un seigneur déchu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Anarion: une terre, une vie (Zone JdR) :: Votre Histoire-
Sauter vers: