Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Absence - Environ 1 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derrias
Posteur intermédiaire
Derrias


Messages : 48
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 27
Localisation : Au chaud

Absence - Environ 1 mois Empty
MessageSujet: Absence - Environ 1 mois   Absence - Environ 1 mois EmptyVen 8 Fév - 21:19

Bon, Voila, Je suis pas la depuis longtemps et je m'en vais déjà, C'est pas terrible mais vu la proposition qu'on m'a fait je ne peut pas la refuser.
En effet, J'ai, grâce a Nicolas (et à la galerie Techne online), Décroché un petit "job" rémunéré pour un serveur Minecraft privé.
Je commence tout une phase de modding dés lundi prochain, avec une petite équipe formée pour l'occasion, et ce pendant 1 mois complet.
Vu que le boulot prévu par le propriétaire du serveur est assez important, je ne pourrais pas me connecter sur Vae pendant toute ma période de modding.
Désolé à la faction mais je pouvais absolument pas refuser et je tenais quand même a vous prévenir, et pas me barrer comme un voleur.

On se revoit dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Absence - Environ 1 mois Empty
MessageSujet: Re: Absence - Environ 1 mois   Absence - Environ 1 mois EmptyVen 8 Fév - 21:55

Bien joué Derrias ! Very Happy

Reviens nous plus doué que tu le l'es déjà (tu vas être hyper bon :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
 
Absence - Environ 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrondir les fins de mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: