Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de StormJaeden

Aller en bas 
+2
Smibil
StormJaeden
6 participants
AuteurMessage
StormJaeden
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de StormJaeden Empty
MessageSujet: Candidature de StormJaeden   Candidature de StormJaeden EmptySam 9 Fév - 21:18

Mon pseudo minecraft est StormJaeden Smile et mon Skype : colin.dhondt
J'ai trouvé l'IP du serveur sur google, en cherchant un serveur acceptant les versions crackées, tout simplement.
J'ai 15 ans, j'habite dans la Drôme, j'aime jouer au handball, aux cartes, aux jeux vidéo Very Happy, lire des romans de fantasy. Je suis quelqu'un de plutôt joyeux, j'ai beaucoup d'humour, je ne me prends pas au sérieux Smile j'ai tendance àêtre peu tolérant avec les personnes débutant sur Minecraft, et je déteste que l'on m'ignore.
Je joue en moyenne 1h par jour à Minecraft, voir plus, voir beaucoup plus Very Happy
J'ai deja joué a 3 ou 4 serveurs seulement, et j'ai découvert le PVP sur le dernier ! J'ai aussi beaucoup joué en solo, en essayant pas mal de modes, et je fais néanmoins souvent de grosses pauses lorsque le jeu me lasse.

Mon nom est StormJaeden. Je suis un naufragé arrivé sur les terres d'Ahmôsis, inconscient, porté par la mer. Je ne me souviens plus de ce qui s'est passé, à part de quelques images qui défilent parfois devant mes yeux : des cris, des visages flous, un rire joyeux... Je viens du bout du monde, ou la mer et le ciel se confondent à l'horizon. J'ai trouvé dans la population d'ici de nombreux points communs avec mon peuple : une histoire chère à la nation, un pays de guerrier et de savants. J'aurais ma place parmi eux, je n'en doute pas.

Je souhaite évidemment atteindre un rang élevé dans la faction ! J'espère pouvoir construire de belles choses (j'apprecie beaucoup la construction dans Minecraft), et tuer de nombreux ennemis bounce
Je souhaite aussi m'entendre bien avec tout le monde, et rencontrer des gens sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de StormJaeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StormJaeden   Candidature de StormJaeden EmptySam 9 Fév - 23:18

Candidature acceptée !
Bienvenue StormJaeden Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de StormJaeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StormJaeden   Candidature de StormJaeden EmptySam 9 Fév - 23:24

Bienvenue dans la Faction Éternelle StormJaeden. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de StormJaeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StormJaeden   Candidature de StormJaeden EmptyDim 10 Fév - 10:37

Bienvenue ennemis de Skaahnorik Cool
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de StormJaeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StormJaeden   Candidature de StormJaeden EmptyDim 10 Fév - 13:00

Bienvenue , très cher allier !
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de StormJaeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StormJaeden   Candidature de StormJaeden EmptyDim 10 Fév - 17:21

Bienvenue à toi ! Que Neferyût affûte ta lame !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature de StormJaeden Empty
MessageSujet: Re: Candidature de StormJaeden   Candidature de StormJaeden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de StormJaeden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: