Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de mathieu59110

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathieu59110
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 EmptyDim 10 Fév - 14:49


Pseudo Minecraft : Kishirow

Pseudo Skype : mathieu59110fr

Bonjour/bonsoir . Je m'apelle mathieu,j'ai bientôt 15 ans.Mais occupation sont : Le football,Les jeu vidéo,et de temps a autre la boxe,Mon plus gros default et de restée trop longtemps sur l'ordinateur. Mon temps de jeu par semaine est d'environ 25Heur.Mon éxpériences sur minecraft:Je joue a Minecraft depuis la 1.7.1,Je suis une bouse en RedStone La seul chose que je c'est activée c'est un piston.En Pvp,Corp a Crops je me débrouille sans probléme. et Je connait présque tout les craft de minecraft

L'avancé etait de plus en plus laborieuse, les hommes peinaient a progresser dans les montagnes enneigé de cette region de l'Aevenspeer. Jetant un coup d'oeil par dessus son epaule , un guerrier au cheuveux d'argent remarqua que deux nouveaux chevaux etaient bléssés. Pour la milliéme fois il se demanda si il avait eu raison de mené les survivant de sont peuple hors du royaumes de ses ancetres, de laisser derriere lui les ruines, a present recouvertes de verdure, de ce qui fut jadis la glorieuse cité de Mithlond.
Tout ici n'etait que roche coupantes et parois abruptes, le tout façonait un paysage pour le moins repoussant.Mais a present il etait trop tard, pour les Fils de Glarin il etait impenssable de rebrousser chemin a quelque heures de marche de l'emplacement qui acceuillerais bientot leur nouvelle citée.Chassant ses inutiles interogation, bulin se concentra plutot sur le cavalier qui venait de surgir de derriere une parois , a quelque centaine de metres de lui a peine. C'etait To'rin , un guerrier au physique imposant, toujours vetu d'un cape violette , d'une armure de maille sur la quelle il rajoutait quelque éléments d'armure de plates. Il adorait combattre, et pour ce faire il utilisait souvent un fine et longue lame qu'il maniait de concerte avec une pavois d'une grande beauté.Monté sur son grand cheval au poils sombres, il rejoignit son Seigneur aussi vite que le terrain lui permis. Chaque pas et saut du cheval faisait s'envoler sa longue cheveulure chatain qu'il laissait en bataille.Il se fit touché d'une fléche.Et mourrit en paix devant tout c'est guerriée. R.I.P Au roi aclamé t-il touse.


Le rôle que je veux jouez au seint de la faction est d'aidé les autre au combat,les entrainée mais embition sont de surmonté chaque épreuve au pres du peuple.Et prendre chaque ville a leur cotée






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 EmptyDim 10 Fév - 14:53

Bonne candidature Smile Accepté !
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ....
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 EmptyDim 10 Fév - 14:57

Bienvenue à Embrosia.
Que Gana guide tes pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
mathieu59110
Débutant



Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 EmptyDim 10 Fév - 15:02

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 EmptyDim 10 Fév - 15:21

Qu'Ahmôsis brûle ta chair si tu mets un pied en terre Ahmôse ! Bienvenue en Anarion nouvel ennemi. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 EmptyDim 10 Fév - 15:24

Bienvenue fils de Gana
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 EmptyDim 10 Fév - 17:22

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature de mathieu59110 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de mathieu59110   Candidature de mathieu59110 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de mathieu59110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: