Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de ... Van'Daar[Accepté]

Aller en bas 
+5
Saphirone
Nefarian
SaintNicolas
wambabou
Van'daar
9 participants
AuteurMessage
Van'daar
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMar 12 Fév - 22:17

Vous voulez rejoindre les paladins d'Embrosia ?
Je pense... Du point de vue où... Dans l'absolue possibilité où je poste une candidature ici, ma réponse est oui

Pseudo Minecraft : VanDaar

Pseudo Skype : Je n'ai pas Skype, désolé Embarassed


Alors j'ai 16ans. Dans la vie, j'aime bien jouer à l'ordi, marcher et jouer à l'ordi. Sinon, par semaine, je ne pourrai pas dire combien de temps je peux jouer, il faut tenir compte des cours, des vacances... Disons que je serai une pochette surprise, des fois là, des fois pas là! Very Happy (bien que souvent présent les week-ends)
Sinon, niveau minecraft, j'adoore faire des systèmes de redstone ainsi que construire des monuments (plus c'est grand, mieux c'est Wink), bien que les toutes autres activités offertes par Minecraft ne me dérangent pas !
Sinon, je n'ai encore jamais joué sur serveur (enfin j'ai déjà joué sur serveur privé mais bon), j'éspère que ça sera mieux ! Very Happy


Januarrh, 28, 2e 124
C'est après la grande tempête du solstice d'hiver, que je débarqua sur une île... Tout avait l'aire... Dérangé. Ici, la lumière ne transperçait pas le voile épais qui s'étendais au-dessus de moi, je n'y voyait plus l'azur qui fait briller chaque journée, je...
...
J'ai commencé à explorer ce territoire, mais plus je m'avançait, plus ces bruits stridents du vent sifflant entre les montagnes se faisaient forts et plus l'obscurité se faisait profonde. Était-ce le début du grand catcaclysme, celui prévut par Karm Anmorak lui-même qui disait : "lorsque les ténèbres auront recouverts ce monde, alors la pureté renaîtra et de cette pureté renaîtra la lumière qui réengendrera la vie, mais une vie supérieure libre d'elle-même qui surpassera tout l'univers par sa puissance.
Le Thyr-Anht, le nommait-il...

Januarrh, 28, 2e124

J'ai continué à explorer, m'enfonçant toujours plus dans l'obscurité, je... J'ai découvert les traces d'une civilisation qui ont foulé cette terre hostile bien avant moi...

J'ai enfin réussis à me cacher pour continuer mon journal de bord. J'ai l'impression, que je suis suivis, depuis que je suis arrivé ici, une sombre aura se fait sentir derrière-moi. Mais peut-être n'est-ce que mon imagination, peut-êt...
[Les notes s'arrêtent ici]
Qui étaient ces individus? Était-ils amis ou hostiles? Nous le sauront bientôt

[Quel rôle voulez vous jouer au sein de notre faction, quelles ambitions nourrissez vous ? ( 3 lignes ). ]
J'accepterai volontiers d'être architecte pour construire de grands édifices pour nourrir la gloire de notre pays, ou bien manipulateur de redstone pour améliorer le développement de notre faction. Ou bien combiner les 2 pour créer d'imprenables forteresses dotées de pièges mortels.
Et bien évidemment, je serai un guerrier fidèle et loyal, près à mourir pour sa nation.
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMar 12 Fév - 22:18

Bonne candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMar 12 Fév - 22:19

Bonne candidature, idem que dit wambabou.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Nefarian
Petit habitué
Nefarian


Messages : 266
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Derriere toi. Trop tard :D

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMar 12 Fév - 22:45

Bonne candidature, j'approuve :B Par contre... "Plus c'est grand, mieux c'est".. Fait attention a ce que tu dit, la Coalition est atteints du Vice de la Luxure.. Donc ca passe.. Bien ? x') Vu que plus c'est grand... Bon, ok, je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMar 12 Fév - 22:46

J'ai eu envie de siffler quand j'ai vu cette candidature, sans prétention, mais sacrement efficace.

Bienvenue.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMar 12 Fév - 22:47

Bonne candid' pour ma par, et néfa quesqu'il te fait dire ca? :3
Et tu ma dead avec ta phrase mdr Razz

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMar 12 Fév - 23:09

Bonjour Van'Daar,
Rp très intéressant par la façon dont il et construit sur le thème d'un journal de bord, il se démarque des autres et ça c'est bien Smile
Et bien cette candidature m'a l'air tout à fait sérieuse et sympathique ! Smile
Verdict : Accepté !
Bienvenu à Embrosia fils de Gana ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMer 13 Fév - 6:16

Bienvenue en Anarion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Van'daar
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMer 13 Fév - 14:05

Merci à vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMer 13 Fév - 14:05

Bienvenue, que Gana soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMer 13 Fév - 18:55

Bienvenue en Anarion! Qu'Ahmôsis te brûle la chair si tu met un pied en Terre Eternelle avec d'hostiles pensées! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Van'daar
Débutant



Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2013

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyMer 13 Fév - 20:47

Merci à vous, moi aussi je me plait bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  EmptyJeu 14 Fév - 17:08

J'adore le style de RP ! Bienvenue cher allié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ... Van'Daar[Accepté]    Candidature de ...   Van'Daar[Accepté]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ... Van'Daar[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature:MiaxX10
» [Accepté] wambabou
» [Accepté] Wdhydymama
» [Accepté] epi-glote
»  [Accepté] Jupilator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: