Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un ban d'une semaine pour zéro propos.

Aller en bas 
+4
link_pit
imperator67
Saphirone
ShadowZ
8 participants
AuteurMessage
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 12:08

Je m'explique , j'était sur le serveur depuis le matin en charmante compagnie de Weezy60 et d'idrissdemars. Nous farmions de l'xp , nous partions à l'aventure de nouvelle terre. Quand soudain , on entrevu DarkAngel , et on savais très bien que c'était sa pote , alors nous avons demandé si c'était sa pote noire , car sur skype elle nous à dit qu'elle allais ramner quelqu'un , mais on rigolais avec sa depuis qu'elle était venue sur skype ( Et blue aussi en rigolais ) Ensuite , 2ème sois disant propos ramené ; Wam + Blue = Chocolat au lait , ou oeuf en chocolat au lait , on parlais du skin de blue ET de wam! Même idriss l'affirme. Wam à un skin bronzé , blue un skin noir , en aucun cas c'est un propos raciste , on se blaguais sur sont skin , et ce n'était pas un jugement , une frode , rien du tout ouais! Même blue n'a rien dit , en quoi j'ai insulté dark ? Appart dire à blue qu'elle allais ramener sa pote , weezy et moi on à dit : LA noire? mdr > ( Référence , L.A est un jeux :hihi:) Et weezy n'a rien eu , et moi oui? Je dis pas que weezy doit être ban , non. Mais si il n'a pas été ban , moi pq je le suis? Erf , enfin voilà. En aucun cas j'ai dit à dark : Retourne dans ton pays , sale noir , CAR DARK N'EST PAS NOIR bordel! En quoi j'insulterais une noire si elle ne l'est pas ? What the fuck ein ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 12:21

Le probleme aurait été reglé si vous n'aviez pas commencé les blagues sur les couleurs de peaux, tu sais beaucoup de gens sont sensibles a ce genre de sujet et c'est pour sa qu'il ne faut pas blaguer là dessus car on ne sait jamais comment va réagir la personne en face sur un sujet aussi délicat même si c'est pour blaguer et que ce n'est pas raciste, on peut très bien l'interpretez comme.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 12:25

En quoi c'est une blague? Qui rirais de sa en le lisant? Blue le savais bien , dark n'était pas co. Alors pourquoi blue aurait été dire à dark 2-3h après mes faits : OH TU C'ES LA MEILLEURE??? Demoniakor à dit que t'était noire trolololol. Faut arrêter de me prendre pour un idiot là..
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 12:45

Bon, déja pour commencer le ban de Jupilator n'est pas valable pour plusieurs raison:

-Le compte de Jupilator a etais ban SANS qu'il y'a un post de ban sur le forum ( dans tribunal) par l'accusateur.

-Ils faut bien un screens pour preuve pour ban nan? Smile

Donc merci d'avoir lu,

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 12:50

Désolés du doule-post Cool
mais je tien a rajouter un petit truc Smile
Je demande donc un deban immédiat du joueur Jupilator tant qu'il n'y a pas de preuve formels et de post sur le Tribunal, Merci Smile

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 13:12

oui moi aussi je suis d'accord avec imp.

Non je ne retourne pas ma veste, j'exposais juste le fait que ce genre de blague doit etre éviter, c'est un sujet extrémement sensible.

hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 13:31

Je soutiens pleinement les arguments de mon cher Imperator ! Idriss a été deban immédiatement après le manque de preuve concernant son utilisation éventuels de X-Ray ! Le manque de preuves flagrants est donc un motif suffisant pour deban le joueur Jupilator . Quand bien même vous refusiez je réclame donc que le temps de ban sois baisser 1 semaines pour ce qui paraissait être dans la tête de ce jeunes garçon de 14 ans une simple blague a été interprété d'une autre façon par un esprits plus mature !

Chaque personne ayant sa vision du monde et son type d'humour le joueur Jupilator ne pouvait donc pas savoir que son interlocutrice le prendrait si mal je demande donc que le ban ne soit que de 3 à 4 jours !

Je vous redonne la parole votre honneur .
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 14:42

J'était pas la je ne fait donc que donner mon opinion avec se que je lit.
1- si nico donne le ban c'est qu'il était la lui même pendant les faits
2- si il n'y était pas il a peut etre lu dans le serveur (j'ai oublier le nom ^^ )
3- si il n'y a rien de tout sa le ban n'as aucune raison d'étre la, à a moin d'avoir choquer dark qui est nouvelle.
Fishman
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 14:52

ouais ses sa raciste envers les Yaxunes Sad

(troll)
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 14:53

Bon, tout d'abord sachez que l'utilisation d'x-ray n'a pas été prouvé voilà pourquoi Idriss n'a pas été ban. Toutefois nous en saurons plus dans les semaines a venir. De plus, les membres du staff n'ont pas besoin de poster dans tribunal donc de montrer les preuves a tous les joueurs hormis aux autres membres du staff. Sachez que nous avons ré vérifiez les logs et nous avons les preuves :
[15/02/2013 19:12] >15:53:35 [INFO] §Skaahnorik r<Demoniarik> : une noir
>15:53:36 [INFO] §Skaahnorik r<Demoniarik> : omg
>15:53:45 [INFO] §Skaahnorik r<Demoniarik> : Wam noir + Blue noir
>15:53:49 [INFO] §Skaahnorik r<Demoniarik> : sa fait des oeufs en chocolat au lait

Pour finir, un ban de deux semaines a été envisagé par certains mais nous avons tous voté pour une semaine.

Sur ce bon jeu sur Vas Victis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 15:00

Heu ,en quoi sa insulte dark ? En quoi , elle à avoir là-dedans? En quoi c'est choquant 2 skin noir qui font un oeuf en chocolat au lait ? WHY NOT ?
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. EmptySam 16 Fév - 15:34

Le tribunal, il est pour vous, si vous avez une plainte. Le staff, lui, annonce la sanction dans les nouvelles. Dans tous les cas le casier à la mine des sanctions est enrichi.
En outre, je rappelle que Jupilator a été banni par une collégiale, pas par moi.
Et comme tout est dit, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Contenu sponsorisé





Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty
MessageSujet: Re: Un ban d'une semaine pour zéro propos.   Un ban d'une semaine pour zéro propos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ban d'une semaine pour zéro propos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Problèmes-
Sauter vers: