Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 j'arrette vae victis

Aller en bas 
+4
VanSinistra
furiabrook
Mystic
XxleetroxX
8 participants
AuteurMessage
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptyLun 22 Aoû - 4:23

C'est bon moi j'arette vae victis j'en peu plus entre les trizo recruter dans emeriss qui foutent le feu partout et les amosis et deserteur qui te tu des que t'apparait

cela devient injouable

a+ tout le monde

et merci a certaine personne simpatique du genre mystic et pi c tout je croi

Revenir en haut Aller en bas
XxleetroxX
Grand posteur
XxleetroxX


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2011

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptyLun 22 Aoû - 4:26

et illi je te penser plus simpa que les autres et stopk tu fai chier tout le monde t content moi je vous laisse sur votre serveur de noob
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptyLun 22 Aoû - 6:36

Oh non lee ne part pas Sad
c'est vrai cela que cela devient injouable de plus on nous crie dessus car on c'est battue une fois en God mode car les autres faisaient pareil, on nous a dis non vous vous trompé c'est impossible ben juste hier avec lee, Kakashi et moi nous sommes battue avec votre formidable joueur que vous protégé je parle bien sur de Stoptk qui faisait le malin en nous disant "j'arrive, loup va vous manger"
on a essayer de le frappé et cela ne marcher pas alors j'ai décidé de rentré cette commande dans le chat :/god Stoptk"
et cela a marquer que vous venez de désactiver le god mode de stoptk. alors faut arrêter de nous prendre pour des cons, vous l'utiliser tous et vous osés nous faire la leçon. A cause de certain comportement des joueur formidable comme lee quitte le serv!!
quelques minutes plus tard stoptk nous avoua avoir mit le god mode.
voilà je pense avoir finit mon petit pétage de câble...enfin...bon jeu a tous...
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptyLun 22 Aoû - 9:49

a mon tour de péter un plomb! bordel ça soûle vraiment la je suis d'accord avec mystic , c'est déjà la deuxième personne qui part coté emeriss a cause de l'ambiance de merde que certain joueurs s'amuse a mettre !
il faut pas oublier que au départ si ont est sur ce serveur c'est pour s'amuser et passer des bon moments ! au final certains jours c'est exactement l’inverse ! on est obliger de fliquer des gosses , de réparer les conneries des casseurs etc etc !
pour le god mod on en a assez parler alors je dit rien la dessus a part une seule chose pour un joueur en particulier !
si tu m'attaque a l’épée et moi a l'arc ne sois pas étonné que je ne perde aucun point de vie et ne hurle pas tout de suite GOD MOD GOD MOD !
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptyLun 22 Aoû - 9:57

trop de gens on cette commande ou bien ceux qui l'ont l'utilise mal
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptyLun 22 Aoû - 10:05

je suis pour le retrait de cette commande sauf pour black ou killer
tu as raison trop de personnes a accès a cette commande
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptyLun 22 Aoû - 10:12

VanSinistra a tout dit... Les modos qu'ils soient Ahmôses ou Emeriss confient le God Mod à tout va... Je vous le rappelle pour la je ne sais pas combientième fois C'EST UN OUTIL D'ADMINISTRATION ! Utilisez le pour faire la structure d'une ville ou réparer des points périlleux mais en aucun autre cas. Que ce soit pour Alty ou Mystic et Furia qui font un très bon boulot, mis à part ça, vous donnez le god mod à la demande... Ce n'est PAS normal (j'ai les logs sous les yeux alors venez pas me dire le contraire).

En début de semaine je vous avais dit qu'on verrais cette semaine comment ça se passe avec le god mod, je crois que le test est assez concluant... Vous nous obligez à changer cela. Notre devoir n'est pas de vous flicquer, mais de s'assurer du bon déroulement de la vie du serveur, et clairement ce n'est pas le cas.

Leetrox ta plainte est légitime, ne quitte pas le serveur sur un coup de tête comme ça, y'aura malheureusment qu'en solo où tu ne tombera pas sur des enfants (je parle au sens comportemental, pas au sens de l'âge) qui profitent et abusent de petites fleures qu'on leur fait. Nous fesons au mieux avec les moyens que nous avons pour vous assurer une bonne ambiance de jeu et toutes les plaintes/conseils/remarques sont entendues (eh oui ça peut vous paraitre dingue mais on vous aime bien nous :') ) .

Je pense que cela clos le débat, si vous avez autre chose à ajouter n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
zibu
Posteur intermédiaire
zibu


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2011

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 2:13

avis a tous les emeriss prétentieux et arogant qui se croive au dessu des loie saché que zibu ne vous laissera pas fair. Nous vous avons pardonné des vinghtaine de fois des /god abusif des tp en combat etc ... et j'en passe !!! Et vous vous venez nous reproché qu'une fois un joueur a fait sa mais omg vous c'est tous les jour et on doit vous laissé passé parce que vous etes les "emeriss" on c'est que votre faction est "special" mais pas la pein de profité du statut pour ragé apres tous les ahmosis ou les déserteur c'est vous qui vous etes mis dans la situation ou vous etes actuellement et vous n'avez pas a regeté la faute sur les autre de plus saché que parmi l'intégralité des joueur qu'il y a sur tous le serveur nous n'avons jamais eu a déploré autant d'incident que depuis que vous etes venu donc bon je crois que les conclution qu'on peux en tiré sont facilement devinable ...
Revenir en haut Aller en bas
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: mais lol les Emeriss !   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 3:04

vous ausser vous plaindre et acusser tous le monde a tord mes mystic sait pas toi qui t'etais mis en god disant que j'etais en ggod tous sa car tu laguer comme un porc ? se qui a coute 2armure en diamand qui n'on meme pas etais rembourse honte a vous ! puis les /jump direction le drapeaux ectr tu et mal placer pour parle des abus de pouvoirs au lieu de tous venir vous pleindre et venirs faire chier dans ce topic inutile n'avait vous rien de plus utile a faire de toute facon emeriss a par faire chier et et taper et vous plaindre des represaille vous saver commencer par gerre vos menbre avant d'aller vous plaindre a killer serieux on a pas notre temps a perde avec des personne qui ne respete rien n'y personne tchous
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 5:49

ok alors

1.je me suis trompé a cause du lag et je me suis excusé
2.je ne savais pas pour le tp et je me suis excusé de plus un tp qui n'a servi a rien
3.stoptk s'avait l'interdiction du god en pvp de plus il n'a pas voulu me rendre mon stuff diams alors pourquoi je dois vous le rendre?
4.stoptk est une poule mouiller qui avais peur de recommencer le combat.
5.je ne respecte pas les gens qui essaient de me prendre de haut parce ces monsieur sont dans ce serv depuis plus longtemps que moi.

ps: pourquoi je me fatigue a expliqué cela a un traite de déserteur...
Revenir en haut Aller en bas
VanSinistra
Posteur fou
VanSinistra


Messages : 155
Date d'inscription : 15/07/2011

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 10:23

https://www.youtube.com/watch?v=e8hQJ_JAcdI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
illicites
Petit habitué
illicites


Messages : 269
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Yaxuna

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: reponse a mystic   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 16:09

a un traite deserteur pff deja ne parle pas de se que tu ne sait pas tu n'etais pas la pour voir se qui sait passer donc maintenant chut et j'ai prefere partir d'une faction que je n'ai pas sur gerre que la crame ne mal faire mon travaill et ne pas lasumer puis de toute facon je fait se que je veut et je t'emerde !
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 17:21

STOPPEZ VOUS LA
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Habitué
Mystic


Messages : 535
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 28
Localisation : Devine

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 17:30

"je fait se que je veut et je t'emerde !"

attention le gamin s’énerve X) il fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Oguuh
Petit posteur
Oguuh


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2011

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 17:31

Il fait peut être pas peur mais il a raison de t'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis EmptySam 27 Aoû - 17:42

Du calme les jeunes ça ne sert à rien de s'envoyer des coups de savate dans la tête, la paix a été signée et chacun fait sa tambouille dans son coin en prévision d'une guerre qui devra être menée avec un peu plus d'honnêteté que la précédente. Qu'Emeriss ne soit pas toujours très honorable est une stratégie politique et militaire mais elle n'est pas à blâmer, en revanche la triche que ce soit chez les Déserteurs, Emeriss ou Ahmôsis est sanctionnée partout pareil. Malheureusment n'étant pas Big Brother (cf 1982, de Georges Orwell) je ne peux pas être partout et tout voir, c'est la même chose pour black. Ainsi, nous comptons sur votre honnêteté pour compléter un programme de maintien de l'ordre complet mais pas toujours suffisant.

Sujet clos je veux pas de réponse à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
Contenu sponsorisé





j'arrette vae victis Empty
MessageSujet: Re: j'arrette vae victis   j'arrette vae victis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrette vae victis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vae Victis 1.6.2 ?!? ou 1.6.1
» Vae Victis a 3 ans !!!!
» vae victis
» PDF de Vae Victis
» Vae Victis 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Générales-
Sauter vers: