Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de dododu85

Aller en bas 
+4
Saphirone
BlueAngel
SaintNicolas
dododu85
8 participants
AuteurMessage
dododu85
Débutant
dododu85


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 26
Localisation : La roche sur yon

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 11:55

Bonjour je suis dododu85 (ou dodo85 sur skype) !

Je connais ce serveur depuis plusieurs années ! Comme je suis passé à d'autres jeux (et oui ça arrive à beaucoup), je ne suis pas revenu depuis ! Alors je suis de retour ! Et je vais faire du bruit (VLADADAM !).

Je suis un garçon de 15 ans, j'aime rire et faire rire (même beaucoup), je suis radin mais sympathique (oui je l'avoue un peu narcissique). Je suis un bon joueur de jeux-vidéo et j'ai une heure (voire plus) par jour et comme je me remets à Minecraft je pourrais être souvent présent ! J'adore la redstone mais l'esthétique n'est pas mon fort Wink Minecraft est une des occupations qui prend tout mon temps libre (dès que j'ai excès à mon cher ordinateur Smile ). Mais le multi me manque et j'ai décidé de revenir sur ce serveur.

Dododu85 qui n'était avant qu'un petit mexicain qui creusait sa mine, de plus en plus profonde, rien que pour trouver de la pauvre petite poudre de redstone qu'il gardait dans son double-coffre. Un jour, alors qu'il décidait de miner peu en profondeur, il rencontra une pierre qui n'était pas grise mais jaune. Il la creusa mais, mono-neurone comme il est, il mina au-dessus de sa tête. Alors lui tomba dessus tout le sable du désert. Il tomba évanoui, asphyxié. Quelques heureus plus tard il se réveillait dans une cabane de cobble jaune. Il pensait être au paradis mais n'était que dans une belle ville toute jaune : il appris que la pierre jaune était de la sandstone et que le gravier jaune pâle était du sable. Ayant perdu tout ce qu'il avait (même sa maison grise), il apprit aux "Ahmoses" comment trouver de l'eau en abondance et même de la lave, ils lui aprrirent le commerce du désert et l'agriculture économique. Alors que la guerre éclatait, il se sentit obligé et parti avec sa magnifique armure toute bleue comme tous les autres Ahmoses. Ce fut alors la surprise pour leurs adversaires qui, n'ayant réussi a en avoir que par unité, ne l'avaient laissé qu'au roi ! Alors les Ahmoses écrasèrent leurs ennemis et dododu85 fut couvert de gloire !

J'aime le commerce, surtout le fight, mais ce que j'aime le plus c'est l'agriculture (dans Minecraft bien sûr). Donc pour faire un mix, je vendrais mes productions et je serais soldat volontaire (ne sous-estimez pas les paysans Wink !). Je voudrais aider à faire évoluer la toute puissance d'Ahmosis et de me faire une belle renommée (et pouvoir m'acheter une belle villa avec piscine dans le centre-ville de la capitale Smile ).

Voilà ! Je prie Killerjsa de m'accepter malgré que le fait que ma candidature paraisse un peu douteuse Wink
Et longue vive aux Ahmoses !



Dernière édition par dododu85 le Mer 6 Mar - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 12:27

dododu85 a écrit:

Voilà ! Je prie Killerjsa de m'accepter malgré que le fait que ma candidature paresse un peu douteuse

"paresse" : Donc tu es paresseux ! Ou alors tu cherchais le mot "paraître" qui se conjugue alors "paraisse".
Désolé, celle-là j'étais obligé de la faire Very Happy
Sinon re-bienvenue sur Vae Victis.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 13:21

Re-Bienvenue Sur VaeVictis Smile

Cordialement ,

Blueangel94 .
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 14:58

Bienvenue.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Invité
Invité




Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 15:47

Bienvenu Dodo Very Happy
Je crois que Képhéra va être bien sombre avec ton retour :') N'est ce pas Killerjsa ? :')
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 16:36

Il fait disparaitre la lumière !
Nous avons trouvé qui se cache derrière le pseudo dododu85 : C'est Fatalis lui-même, qui règne sur les ténèbres.
Je souhaite bonne chance aux lampadaires de Khepera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 17:33

Bienvenue Dodo si jamais Smibil, ou Pharaon lui-même t'accèptent . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Smibil
Posteur fou
Smibil


Messages : 141
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Alsace, France

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 17:40

Bonne candidature, re-bienvenue a Ahmosis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptyMer 6 Mar - 19:55

ReBienvenue dans la faction Éternelle Dododu85. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 EmptySam 9 Mar - 0:14

Bienvenue ennemis de skaahnorik Cool

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de dododu85 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de dododu85   Candidature de dododu85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de dododu85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dododu85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: