Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de feuilledore74

Aller en bas 
+3
Saphirone
SaintNicolas
feuilledore74
7 participants
AuteurMessage
feuilledore74
Débutant



Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 EmptyVen 8 Mar - 19:15

Mon pseudo:feuilledore74
Mon age:11 ans
Mon skype:feuilledore74
Je suis zen je suis toujours contente .J'insulte personne je rigole beaucoup avec tout le monde même si je ne sais pas qui est la personne.On me dit toujours que je suis une super amie toujours gentille.

Il était une fois une aventurière qui s'appeller Feuille.Elle était sur d'avoir trouver quelque chose qui aller changer sa vie alors elle voulait partir pour trouver ce quelque chose, mais elle avait besoin de quelqu'un pour commencer sa long expédition.Alors elle chercha une personne mais elle trouva point, elle alla dans le village voisin mais elle trouva personne alors, elle retourna chez elle et elle se disait "pour quoi il ni a personne pour partir avec moi ?Même ma meilleur amie est pas la...Qui va la !". Elle se retourna et pris peur alors elle regarda par la fenêtre et rien.Le jour passe. Elle voulut partir alors elle le fit. Pendant le voyage vers Irilis elle rencontra un aventurier qui lui était fort bavard. Elle continua vers l'Est elle rencontra aussi un boulanger qui lui proposa du pain gratuit Feuille pris le pain volontiers. Le jour passe. Elle continua et cette personne était non une personne humaine mais un renarde qui se jeta dans son sac et lui montra la direction que devait prendre Feuille se renard était intelligent et très gentil comme elle. Des jours passa et elle arriva enfin a une mer chanson sortait de l'eauvoyageuse était très curieux de voir pour quoi une chanson ? Alors qu'ils regardai en une le renard et la t dans l'eau une Irilienne les emporta dans l'eau et leurs donna une boule bleu a manger pour vivre comme les autres. Voila que le voyage de Feuille et de son renard s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 EmptyVen 8 Mar - 19:54

Bonne candidature.
Bonne chance pour ton acceptation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 EmptyVen 8 Mar - 20:54

Le tarif pour que l'animalerie garde ton petit compagnon pendant tes activités qui te méneront en déplacement est de 2 euros le mois.

Bienvenue parmi nous.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 EmptyVen 8 Mar - 21:59

Salut Feuilles content que tu vienne nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 EmptySam 9 Mar - 0:21

Bienvenue ennemis Cool

cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 27
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 EmptySam 9 Mar - 1:02

Bonne candidature

Accepter en test !

Bienvenue dans la faction Sous - Marine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 EmptySam 9 Mar - 10:04

Bienvenue parmis nous, puisse ton bras toujours servir ton pays ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de feuilledore74 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de feuilledore74   Candidature de feuilledore74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de feuilledore74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: