Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de JB926

Aller en bas 
+2
SaintNicolas
JB926
6 participants
AuteurMessage
JB926
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Candidature de JB926   Candidature de JB926 EmptyVen 8 Mar - 20:03

Mon pseudo minedraft est JB926
Sur skype vous pouvez me trouver sous le pseudo JB-926

Je viens sur ce serveur car un certain illicite m'a proposer de venir m'ammuser avec lui sur minecraft, et j'ai gentillement accepté. ^^

Alors pour parler de moi... Bien qu'étant un peu trol sur les bords, je suis sympatique et joyeux (quand je ne suis pas blazé :p ). Je passe au minimum une dixaine d'heurespar jour sur mon pc entre lol et minecraft (je suis plutôt sur une période minecraft en ce moment).
J'aime sortir faire du sport avec des amis irl, mais je préfaire passer du temps sur skype avec des amis "dits virtuels".
Je suis actuellement en terminale scientifique, pas encore majeur, mais c'est pour dans pas longtemps.

J'aime beaucoup construire (assez bon architect) et la création de grosses constructions est ma passion sur minecraft.
J'ai été sur 2 serveurs avant celui là, le dernier en dâte VeryBadCraft (sur lequel je suis toujours... mais changer de serveur dans une journée n'est mal non plus).
Le serveur sur lequel j'étais avant s'appellait New Horizon, un serveur semi rp.

J'incarnerai un personnage du genre mineur, qui est attiré par les tout ce qui est précieux. Ancien travailleur dans des mines, j'ai survécu à un grand orage qui a fait coulé le navire d'esclaves dans lequel je me trouvais.
J'ai réussi tant bien que mal à rejoindre la rive sur laquelle j'ai été secouru par un vagabon du nom d'illicite qui a fini par rejoindre la faction d'Ahmosis qu'il a finit par me faire rejoindre (ce rp sera dévellopé sur plusieurs pages dans un post prévu à cet effect).

Dans la faction j'ai pour ambition de devenir un fournisseur de matériaux pour aider au dévellopement de cette faction, j'aimerai voir la gloire de cette faction atteindre so apogée. Cependant j'incarnerai un personnage au charactère changeant qui peut quiter sa faction sur un coup de tête (et demander de la réintégrer peu de temps après)

J'ai bien lu et intégré le règlement (qui ne change pas beaucoup de serveur en serveur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JB926   Candidature de JB926 EmptyVen 8 Mar - 20:05

"Un certain illicites" ? -> Le grand illicites
Bienvenue sur Vae Victis, bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JB926   Candidature de JB926 EmptyVen 8 Mar - 20:08

Une bonne candidature j'ai hâte de voir ce RP. Wink

Bienvenue dans la Faction de Pharaon! farao
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
JB926
Débutant



Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2013

Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JB926   Candidature de JB926 EmptyVen 8 Mar - 20:14

Merci bien de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JB926   Candidature de JB926 EmptyVen 8 Mar - 20:52

Bienvenue sur vae victis.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JB926   Candidature de JB926 EmptySam 9 Mar - 0:09

Bienvenue ennemis de Skaahnorik Cool

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JB926   Candidature de JB926 EmptySam 9 Mar - 16:41

Bienvenue JB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Candidature de JB926 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JB926   Candidature de JB926 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JB926
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Ahmôses-
Sauter vers: