Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre le banissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
StarkXLIV
Petit posteur
StarkXLIV


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement EmptyLun 11 Mar - 18:15

Bonjour,

Je viens d'apprendre à l'instant que je suis bannis pour avoir mis un home dans l'end. Je suis déçu d'être bannis pour une faute que je n'ai pas commis. Je vais vous prouver mon innocence grace à une preuve irréfutable: Les personnes ban ont un home dans l'end, moi y compris. Hors, je ne connais pas l'emplacement de ce spawner ( Imperator, Link et Capra pourront le confirmer). De plus, mon home est censé être dans ma maison à Dreknor. Preuve encore plus évidente, je ne CONNAIS PAS l'emplacement du portail de l'end ( Et oui !! Laughing ) je n'ai donc pas pu mettre un home dans l'end, puisque je ne sais pas comment y aller.

Donc je me permet d'emettre une hypothèse : Quelqu'un a utiliser mon compte.

J'espere que ce problème sera réglé au plus vite.

Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement EmptyLun 11 Mar - 18:25

Ton nom est marqué sur le spawner dans les permissions d'ouvrir les coffres, avec ceux d'impe, link et tod.
Par contre, aucun autre skaah n'a été tag dessus, même pas sanoro qui est dirigeant.
On ne cherche pas à être injustes, loin de là, seulement il y avait des preuves que tu avais au moins été au spawner, or ce spawner n'avait pas d'accès à l'île de l'end.
On voudrait bien te croire quand tu dis que tu ne sais pas où est le spawner, mais il est difficile de prouver qu'on ne sait pas quelque chose.
Le staff verra s'il peut faire quelque chose pour cette réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
StarkXLIV
Petit posteur
StarkXLIV


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement EmptyLun 11 Mar - 18:32

Pour les coffres, je n'ai lock aucun coffre, les autres ont justes locker un des coffres pour moi, si je voulais utiliser ce spawner.
Revenir en haut Aller en bas
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement EmptyLun 11 Mar - 18:53

Un Skaahnor que je ne citerais pas a de plus explicitement confirmé que tu avais ton home là bas, toi aussi.

Donc soit quelqu'un s'est co sur ton compte et tu va devoir changer ton mot de passe, soit t'y étais et tu nous mens. A toi de voir. Wink

Navré de ne pouvoir t'aider plus sur cette problématique on ne peut plus sérieuse. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
StarkXLIV
Petit posteur
StarkXLIV


Messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 28
Localisation : Nantes

Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement EmptyLun 11 Mar - 19:18

Je ne sais pas qui a dit que j'avais un home là bas, et je ne veux pas le savoir, mais je sais que je n'ai pas de home dans l'end.
Revenir en haut Aller en bas
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra


Messages : 171
Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Just behind you.

Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement EmptyMar 12 Mar - 17:52

Je tiens a préciser quye les seul qui avais leur home la bas était : Moi, Impé et Link. Le nom de Stark était prévu dans les locks car il aurais du venir, sauf que il n'est jamais venu. Stark n'a rien avoir la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement EmptyMar 12 Mar - 18:18

Bien les coffres c'est moi même qui les ont lock et à la base Stark devait venir dans l'end mais vu qu'il ne c’était pas connecté il n'as pu s'y rendre soit il était connecté et pas nous soit ils était en train de build donc il refusait d'y aller mais Stark n'y a jamais mis les pieds je peux le confirmer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre le banissement Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre le banissement   Plainte contre le banissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre le banissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Problèmes-
Sauter vers: