Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté]Candidature MrBreakman67

AuteurMessage
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67

[Accepté]Candidature MrBreakman67  Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMar 12 Mar - 21:40

Mon Pseudo es Ashura qui veut dire brume argentée en Japonais (un truc du style )

je m'appelle Benjamin j'ai déjà poster candidature mais aucun Pc pour jouer et ToD(pote IRL) ma dits de la refaire .

je m'appelle Benjamin j'ai 15 ans je fais 1M65 yeux Gris/Vert cheveux Bouclés bruns j'ai toujours été attiré par les jeux Role Play et surtout les MMORPG ce truc es juste l'avenir bon bref je m'égard je suis dans la même classe que ToD (dédicace ouesss) hum qui ma recommandé votre serveur dans le jeu je suis l'archer furtif ou le heal qui reste pour soigner <logique implacable je peu jouer de 8:00 du matin jusqu'à 8:00 du lendemain Mouhahaha et j'aime beaucoup les mangas Ah oui j'ai des fâcheuses tendance a mettre des Maj a tout les mots

Racontez l'histoire de votre personnage en 5 à 6 ligne : Je me nomme Ashura fils d'un Nordique et d'une Elfe j'avais 8 ans lorsque mon père a commencé mon initiation il a commencé par me montrer les armes et a quoi servaient-elles ensuite il ma entraîner tel un vrai guerrier Nordique a mes 12 ans ma mère a exigé que mon père m'apprenne tirer a l'arc pour garder mon coter Elfes a mes 15 ans mon initiation était bientôt fini un soir mon père parti chassé au bout de quelque temps ma mère s’inquiétait je suis donc parti a ça recherche je l'ai retrouvé enfin j'ai retrouvé son corps gisant sans vie avec une flèche d'une tribu ennemi planté dans le coeur je suis rentré chez moi annoncer la mauvaise nouvelle a ma mère elle c'est effondré dans mes bras a ce moment j'ai eu la plus grande peine qu'un enfant peu avoir pour ça mère je parti chercher son meurtrié par un heureux hasard j'ai découvert la tribu Skäahnorik leur chef avait autant de raison que moi de haïr cette fameuse tribu .

je faits des monde solo pour me perfectionner en Redstone j'apporterais de l'ambiance des projet peut-être des idées et je ferais tout pour participer au développement du serveur (je reçois mon ordi à partir de vendredi samedi si il y a un changement je vous le ferai part )

Je cherchais un bon serveur et ToDiCapra me la présenté ma fais visiter un peu le serveur (quand j'était chez lui ) et ma convaincu en me montrant un assaut et en me racontant des assaut et aussi anecdote marrantes

je vais lire le règlement après avoirs poster ma candidature

mais je téléchargerais les deux mon pseudo sera surement :MrBreakman67 ne me refusé pas parce-que je suis pas co j'ai juste pas d'ordi comme expliquer plus haut

Merci de m'accepter si je suis refusé je continurais ma quête : a la recherche du serveur idéal Neutral

Bonne fin de soirée / Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMar 12 Mar - 21:45

Bonne candid' selon moi, je soutient la candidature Smile
PS: c'est Alexis la Very Happy
Maintenent faut attendre la reponse de Sanoro Razz
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMar 12 Mar - 21:51

Une très bonne candidature.

C'est dingue comment tout les rp des nouveaux joueurs décrivent souvent les factions adverses comme des monstres passant leur temps a silloner la campagne pour tuer des villageois sans défense. C'est la crise pourtant, on a autre chose a faire que d'envoyer nos soldats faire sa.

Hail to the king baby ! king

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
"Le devoir ne cesse que dans la mort."
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMar 12 Mar - 21:51

Merci Alexis ^^ j'ai lu le règlement dans l'intégralité mes pourquoi les mod "inventor Tweaks" et "Opti fine" son interdit? je vais me coucher le Brevet blanc de hier et aujourd'hui ma tué ToD témoigneras What a Face sur ce Bonne nuit Sleep
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMar 12 Mar - 21:54

L'installation et l'utilisation de mods non présents dans la liste ci-dessous est interdite :
- Inventory Tweaks
- Optifine
- HD Fix/HD Textures/Connected textures (Installables par MCPatcher).

Tu as du mal lire, effectivement tu dois etre crevé, la liste des mod ci-dessus est la liste des mods autorisé sur le serveur.

ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMar 12 Mar - 21:59

Un singe à bouclette sauvage apparaît. Plus tôt que prévu ton PC à ce que je voit.
Candidature impec'.
Sanoro l'acceptera sans problème je pense ! Smile
imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMar 12 Mar - 22:03

Okay... un singe a bouclette...mais loool!
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMer 13 Mar - 0:49

Bienvenue sur VaeVictis Smile

Cordialement ,

Blueangel94 Wink
https://vaevictis.actieforum.com/
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMer 13 Mar - 7:47

Bienvenue sur Vae Victis !
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
ToDICapra
Posteur fou
ToDICapra

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMer 13 Mar - 9:41

MrBreakman67 a écrit:
Merci Alexis ^^ j'ai lu le règlement dans l'intégralité mes pourquoi les mod "inventor Tweaks" et "Opti fine" son interdit? je vais me coucher le Brevet blanc de hier et aujourd'hui ma tué ToD témoigneras What a Face sur ce Bonne nuit Sleep

Tellement crever que sur les 2H d'histoire on à pioncer 1H et sur les 2H de maths 1H30... Au minimum ! Very Happy
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMer 13 Mar - 10:06

le vendeur de l'ordi poste l'ordi aujourd'hui le temps de recevoir le Pc je serai actif sur le fofo
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMer 13 Mar - 13:45

Champagne.

imperator67
Roi du forum
imperator67

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyMer 13 Mar - 14:02

Coca. Very Happy
wambabou
Roi du forum
wambabou

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyJeu 14 Mar - 1:41

Bienvenue
sanoro24
Chef de Guerre
sanoro24

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyDim 17 Mar - 17:13

Tu as enfin reçu ton PC ? :p

Ta période de test ne débutera que lorsque tu seras en mesure de te connecter sur Vae Victis.

Sinon, en attendant, c'est une bonne candidature, malgré l'ignorance totale de la ponctuation. J'ai également pu remarquer que tu es extrêmement bavard et plutôt grande gueule, donc pour l'instant, pas de problèmes en vu Smile
https://www.youtube.com/user/PiXeLx24
MrBreakman67
Grand posteur
MrBreakman67

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  EmptyDim 17 Mar - 21:31

dans le vraie vie je suis pas trop bavards contrairement a ce que tu peu voir Smile juste pour une candidature je trouve nécessaire de parler un maximum What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature MrBreakman67    [Accepté]Candidature MrBreakman67  Empty

[Accepté]Candidature MrBreakman67
Page 1 sur 1