Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ray74OVER

Aller en bas 
+7
SaintNicolas
imperator67
BlueAngel
wlucas
link_pit
Phiiling
Faktys
11 participants
AuteurMessage
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:30

Pseudo: Faktys

Age: 14 Ans

Skype: MrFaktys

Caractère: Impulsif,Joyeux un peu rageux mais sa va s'arranger je vois un psy (Blague de M....) Blagueur mais faut pas non

plus s'attendre a des merveilles sa fait des flops de temps en temps.



RP: Le jeune Faktys natif d'un petit village Irillien vécu une enfance heureuse et s'amusa comme tous les petits Garçons mais un

jour un homme vint chez lui et dit vouloir parler a son père... L'armée Irilliene avait besoin de touts les hommes disponibles

chaque village devait fournir son cota de combattant pour vaincre l'envahisseur.Mais un jour le père de Faktys mourut cette

perte eu un impact terrible sur le jeune homme il ne vit plus personne et ne parla plus non plus a personne pendant 1 mois

le temps de faire son deuil et maudissant les assassins de son père puis un jour il décida que cela avait assez durer et il

Jura sur l'honneur de sa famille qu'il fera reculer l'envahisseur jusque dans ses derniers retranchement quitte a le faire seul

et passer pour un fou peut importe les conséquences...Ils se vengerait....Il vengerait son PERE!!!



Mon talent: PVP je ne suis pas un As en architectures les seules maisons que je puisse faire son assez basiques

Voila je crois que l'on a fait le tour de ma personalité a vous de juger Allez Tchouss et bon jeu a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phiiling
Petit habitué
Phiiling


Messages : 412
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Bretagne

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:31

Hey, Ray ! Quoi de neuf, depuis le temps ! Tu viens faire ta candidature chez Irilis, maintenant ? C'est cool ! J'espère que tu seras accepté, j'ai hâte de te revoir en jeu !

Et sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
link_pit
Posteur fou
link_pit


Messages : 154
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèles..... ( a Hyrule ) Pourquoi tu le dit ! Schyzo de m****

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:33

Tient un ancien tout les anciens reviennent a Irilis Bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
wlucas
Habitué
wlucas


Messages : 639
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 27
Localisation : Lhor

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:33

Tu n'a que 14ans o_o, j'ai combattu a t'est coter alors que tu n'avais que 13ans o_o Mais mais mais.... en dirait que tu avais mon age :p. Sa fait un bye mon vieux en espérant que tu te fasse accepter Wink. Comme au bon vieux temps, on refera une ferme quand même ? On avais pas finit celle de Tikal :p
Revenir en haut Aller en bas
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:34

Hey et oui le grand retour on m'a dit du bien de vous et je voulais un come back en terre inconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:35

Bonne Candidature Smile !

Accepter en test !

Bienvenue dans la faction Sous - Marine Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:36

Bienvenue ennemis Cool
Revenir en haut Aller en bas
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:43

Bon retour, Faktys !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Faktys
Posteur fou
Faktys


Messages : 189
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 25
Localisation : Dans ton placard...

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 22:47

Merci a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 23:15

La bataille faisait rage autour de lui.

L'armée Iriliene refusait de céder d'un pouce face a l'armée skaahnore, mais c'est derniers étaient borné, impulsif et une envie folle d'en découdre qui les poussait encore plus vers l'avant.

On s'embrochait sur des tridents et des naginatas d'un coté, les haches tranchaient des membres et moissonaient des vies de l'autre.

Il ne souhaitait pas mourir, il était venu a Irilis pour cesser sa vie de combat, changez, et oublier tout ses actes passé.

Il a eu un enfant, Faktys. Sa mère est morte en couche, sa l'a littéralement anéantie. Seul son petit poupon braillard lui avait donné le courage d'aller vers l'avant et de l'éduquer comme tout père le ferait.

Il bloqua un coup de hache sur sa droite, le bouclier ne résista pas à l'impact, et dans un craquement sonore, la hache resta coincé dedans.

Le skaahnore eu l'idée de tirer sur sa hache pour le déséquilibrer et l'amener plus proche de lui pour lui retirer toute défense avec le bouclier et avant qu'il ne puisse réagir, une épée courte s'enfonçera dans le corps de l'Irilien. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son adversaire eu la même idée et ceux, avant lui, il finit embrocher sur la lame irilienne et mourut avant de comprendre son sort.

Lachant son bouclier désormais inutile, il rengaina sa lame courte et dégaina son épée de toujours. Accroché dans son dos, sa large espadon a deux mains rejoignit ses mains, magnétisé, prete a répondre a l'appel de celui qui l'avait forgé et manié pendant tout ce temps.

La ligne de front se déplaça, mais il fonça dans la mélée, les Skaahnores furent surpris de tomber nez-a-nez avec un soldat armée d'une arme a deux mains, chose qui était rare dans les troupes auxiliaires classique Irilienne. Et surtout qui savait la manier aussi bien...

La lame mordit dans la chair d'un coté, ouvra le jarret d'un autre combattant du nord, sectionna une artere d'un autre soldat adverse, plongea dans le corps d'un autre. Sa lame fut sans merci.

Trop vite cependant, il se rendit compte de ses blessures, il saignait abondamment au visage, le sang maculait le coté droit, coulant dans sa barbe courte, souillant ses cheveux mi-long de jais. Plusieurs plaques de son armure avait été brisée par des impacts répété et avait oté d'autres morceaux de l'armure.

Il perdait trop de sang, alors il recula un peu de la mélée et sortit ses quelques bandages d'une sacoche a sa ceinture. Il en plaçant un autour de son crane pour que le sang cesse de lui géner la vue et de faire cesser les vertiges. Il en mit un autre autour de sa jambe gravemment touchait et un dernier autour de son poignet.

Pas suffisant pour survivre, mais juste assez pour pouvoir continuer le combat quelques minutes de plus, tout médecin serait formel, il mourra bientot de ses blessures trop nombreuses et trop graves.

Il brandit son épée une derniere fois et continua de frapper dans la mélée les adversaires se présentant a lui, tentant d'emmener autant de personnes que possible avec lui dans la tombe.

Un cor sonna dans le lointain, un autre se rajouta.

Les armées Iriliennes et Skaahnores avaient reçu l'ordre de cesser le combat et de se replier chacun de leur coté.

Il observa ses adversaires repartirent dans l'autre direction, il usa de ses dernieres forces pour se retourner, et utilisa son épée comme une canne a deux mains pour marcher.

Il n'était plus qu'a 50 metre du camp. Plus que 25. Plus que 10...

Chaque pas fut une torture.

Il s'écroula lentement a 5 mètres du camp, tombant a genoux. les Iriliens survivants observèrent ce blessé faire tomber sa lame, l'a cherché a 4 pattes, vomir du sang, puis tentant de se relever.

Les brancardiers coururent vers lui.

Il les regarda, secoua la tête et s'écroula en arriere, le visage tournait vers le ciel et la main crispé sur son arme. Il aperçut un oiseau dans le lointain du ciel.

Faktys. Mon dieu que le choc allait être dur pour lui.

"Gana. Idérélia. Ou un quelconque dieu qui soit et qui m'entends. S'il vous plait... Aidez mon fils dans cette dure épreuve..."

Du sang se forma dans sa bouche et il toussa. Les brancardiers n'étaient plus très loin, mais leurs pas lui semblairent si lointain...

"Bonne chance dans ta vie Faktys... J'espere que tu sauras forgé ta propre voie..."

Il tourna la tête vers son arme qui sembla lui dire "Tu auras tenu debout jusqu'au bout."

"Quand je t'ai... Accroché au dessus..." il toussa du sang "De cette armoire, je pensais que... Que tu ne connaitrais plus le combat avant que... Que faktys... Soit assez grand..."

Il retomba la tete en arriere, le ciel bleu se rétrécissait, les ténébres l'entourait.

"Si... Mon fils... A l'occasion de te retrouver... Je suis sûr qu'il te... Reconnaitra au premier coup d'oeil... Et qu'il... Te.. Brandi... Ra... Avec... Fiert..."

Les brancardiers ramenérent un cadavre au camp. Ils ne le remarquerent pourtant qu'en le posant sur un lit dans la tente des soins intensif a coté de l'hopital militaire.

- Il avait pas de famille ce type ?
- Si un gosse de 14 ans... sa vas pas etre simple de lui annoncer le décès de son seul proche.
- Il s'appele Faktys, c'est bien sa ?
- Exact.
- On raménera le corps et il l'entérrera. Triste besogne de fossoyeur pour ce gosse.

Les bras croisait sur sa poitrine, refusant de lacher son épée même dans la mort, les dernieres pensée de Ray avant de mourir furent destiné a son fils.
Faktys.

_______________________________________________________________________________________________________


Bienvenue parmi nous Ray, et désolé j'ai pas pu m'en empécher.

Hail to the king baby ! king


Dernière édition par Saphirone67 le Ven 15 Mar - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Gabridu671
Petit habitué
Gabridu671


Messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 27
Localisation : Ben ... Chez moi :D

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyJeu 14 Mar - 23:44

J'ai...J'ai... J'AI TROUVE UNE FAUTE DANS LE RP DE SAPHI !!!!

/me Cours partout de joie

"Les armées Iriliennes et Skaahnores avaient reçu l'ordre de cesser le combat et de se replier cvhacun de leur coté."

je pense pas que cvhacun est un mot de la langue français :p

Bien sur ce post est inutile et juste la pour voir qui, comme moi, a lue le RP de saphi Smile

Enjoys ?
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyVen 15 Mar - 0:26

Enfin, ton retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyVen 15 Mar - 0:50

Je l'ai écrit directement sur le forum, d'habitude, j'écris sur word avant de poster.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
LOUP08
Habitué
LOUP08


Messages : 577
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 26
Localisation : Au plus insolite endroit qu'il puisse exister :)

Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER EmptyVen 15 Mar - 20:12

La grande tempête sévissait dans les anciens territoire du Grand Nord...
et...
... ray en a eu marre alors il est venus, grâce à son GPS intégré.

SALUT RAY Very Happy
ça faisait un bail :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ray74OVER Empty
MessageSujet: Re: Candidature ray74OVER   Candidature ray74OVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ray74OVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Iriliennes-
Sauter vers: