Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Blueangel94

Aller en bas 
+2
BlueAngel
Suntnu
6 participants
AuteurMessage
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 14:41

Plainte contre: Blueangel94
Motif: Blueangel94 a claim un donjon a côter de la warzone embroses alors qu'il n'y a pas de batiments Iriliens au dessus
date du délit: Inconnu je ne sais pas exactement quand bluangel claim ._. mais je l'ai découvert aujourd'hui.
Preuves:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url

Ensuite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 14:56

Un conseille va lire sa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je suis pas la seul a pouvoir claim Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 15:20

Pas besoin de les relire on m'a confirmé avant que c'était interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShadowZ
Posteur fou
ShadowZ


Messages : 247
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 32

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 15:26

Nicolas connaît mieux que tout le monde les règles de Vae Victis, j'en conclu que c'est vrai, c'est interdit.
Nico l'a affirmer blue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 15:32

Killer m'a affirmé que c'était pas interdit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Suntnu
Posteur fou
Suntnu


Messages : 233
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 15:35

Je comprend plus rien moi on m'a affirmé que oui donc autant faire claim la ou on veut du genre encerclé une ville en claimant ._.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 15:55

Blue ne sera pas ban car il n'y a aucune règle stipulant qu'il n'y a pas le droit pour l'instant. Cependant, il est de fait qu'une règle va être mise en place pour limiter les abus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 16:13

J'ai en effet dit que ce n'était pas autorisé (spécifié par killer à floyd pour un spawner également).
Cependant, le cas n'étant pas dans les règles, la sanction pouvait dépendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité




Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 16:55

Attendez deux secondes ...
En gros BlueAngel claim un territoire à moins de 200 blocs de ma capitale sans constructions juste pour un spawner et ... il ne se passe rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel
Grand habitué
BlueAngel


Messages : 773
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 26
Localisation : Quelque par ... dans Paris

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 16:57

Il était la Au tout début de la Raz
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com/
Invité
Invité




Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 17:08

C'est la première ville Embrose construite exactement un jour après la remise à zéro, il n'y a théoriquement pas de règle sur le claim abusif, cependant ayons un peu de bon sens !
La situation est la suivante, à moins de 200 blocs de la capitale (qui est d'ailleurs quasiment visible depuis cet endroit) Irilis possède un chunk de claim.
Je ne dispose donc plus d'une partie du territoire encadré par mes 3 villes, ce qui est quand même un comble !
Mettons nous en situation concrète, je souhaite construire une ville du côté de cet endroit, comment pourrais je faire ?
Une partie de mon territoire appartient à Irilis ?!
Autre situation concrète, en prise d'avant poste pendant une fuite, un irilien est poursuivi par un Embrose, l'irilien pourtant à moins de 200 blocs de Sylvanaar peut très bien creuser le sol et se cachant empêchant l'Embrose de le mettre à mort ...
Cette situation n'est pas normale !
Le claim de spawner ne me dérange pas ! Cependant en plein milieu du pays d'une faction et qui plus est à moins de 200 blocs de sa capitale ce n'est pas normal !
Je demande donc comme recours de supprimer claim et de supprimer également le spawner, cela évitera à Irilis d'accuser Embrosia de récupérer le spawner pour elle et à Embrosia d'accuser Irilis de claimer son territoire !
J'espère que le bon sens triomphera !
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 17:39

D'accord avec l'idée de floyd c'est la meilleur solution pour moi.
Par contre jésus je suis certaint que tu connaisait se spawner quand tu était irilien, du coup ne t'étone pas si on retrouve ta tête planté au bout d'un trident irilien. Divulger des secret militaire est une faute impardonable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 17:43

Cependant ne pas prévenir Embrosia d'un territoire claim Irilis sur leur territoire ce n'est guère mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 31

Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 EmptySam 16 Mar - 17:43

Si j'avais lock c'était pour la bonne raison qu'on devait en parler dans le staff, je relock donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
Contenu sponsorisé





Plainte contre Blueangel94 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Blueangel94   Plainte contre Blueangel94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Blueangel94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: La Justice sur Vae Victis :: Le Tribunal-
Sauter vers: