Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 depart de Weezy

Aller en bas 
+4
Saphirone
imperator67
HayneGain
Yopi
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




depart de Weezy Empty
MessageSujet: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyJeu 21 Mar - 21:56

Donc voila je tien a vous dires au revoir a tous je quitte vae je sais pas pour toujours je passerais peut être de temps en temps mais sans plus sa me soul un peu vae de ces temps ci déjà je tien a tenir mes excuses au membres de ma faction que je laisse tombé et Surtout au membres du staff qui m'ont supporté pendant c'est presque 2 ans Je sais j'ai fait beaucoup de conneries et je me suis jamais calmé je tien a m'excuse au près de tout vae pour tout les mecs que j'ai fait chier Je vais cité chaque personne avec qui j'ai passé des bons moments : à commencé par



Fishman : Que dire de toi si se n'est que je suis venu sur vae grâce a toi je me suis amusé grâce a toi on n'as passé de bon moment et des moments de merde plusieurs fois on n'as essayé de se ban que des délires avec toi sur skype et sur le serveur franchement t'est la personne avec qui je m'entendait le mieux je vais retracé un peu mon histoire sur vae avec toi : Voila déjà un délires sur skype pour ma candidature Puis quand je suis arrivé sur le serveur j ai été super bien accueilli et puis de bon délires dans abydos Very Happy ou tu étais maire et Oui Fishman a été maire Wink Puis je suis resté ahmosis en ta compagnie ou je me suis bien éclaté puis On n'est parti a embrosia ou il y a plus de délires que de jeux sérieux Mais on c'est bien amusé et puis nos chemins se sont séparé tu es parti irilis mais moi je suis resté Embro mais bon en pvp on c est bien marré t est vraiment un mec génial Qui sans toi je n aurais pas connu vae et tous c est délire je sais il y a eu des hauts et des bas mais bon t est un mec génial je tien a te dire merci pour tout Wink après j ai eu pas mal de délire avec toi pendant les assauts Wink


Killer : tant de chose a dire sur toi mais je vais faire vite Alors déjà je tiens a te dire merci pour tout depuis mon arrivé sur vae ta réussi a me supporté même si sa été difficiles par fois surtout que je me fessait ban même si des fois c'était injuste mais c'était tes choix et que je rageais je t'appelais et te gueulé dessus je tien a m'excuse même si on n'as eu des hauts et des bas on n'as eu quelques délires en assaut même si parfois tu fait un peu ton radin on passant que quelques truc mais bon tu es comme sa et on pourra pas te changé je tien retranchement a te dire merci pour toi


Jupilator : Que dire de toi tellement de chose a dire tellement de délires que je serais pas les comptés quand tu es arrivé sur le serveurs déjà des super délires en assaut pas que en assaut les moments passé avec étais bien Quand tu étais ahmosis les délires en no-stuff full potions C'était génial même si on c'est souvent pris la tète surtout pour n'importe quoi mais on c'est toujours rattrapé je me souvient de ton arrivé sur vae ou on n'étais perdu :p mais bon je me rappelle de tout les bans auquel on rageais Wink et au quel on n'étais dégouté mais bon tout ses souvenirs étais du bon vieux temps du temps ou vae avec quelque cheater :p ou on pouvait encore ce troll après on n'est parti a embrosia mais bon c'est pareil que a fishman plus de troll que de sérieux se qui ma beaucoup plus après on c est retrouvé a irilis ou on n'as beaucoup rigolé les bons moments après tu es reparti a skaa et moi embro on n'as eu beaucoup de bon moments aussi mais bon pas assez Je tenais a te dire que tu es un mec génial aussi Very Happy


Idrissdemars : On se connait pas beaucoup mais bon beaucoup beaucoup de troll avec toi On c'est super bien marré surtout sur vae ou on trollait beaucoup C'était vraiment bien même si on n'as eu beaucoup de rage surtout pendant les assaut et beaucoup de troll a ceux de irilis =D je suis sur que tu t'en souvient trop de bons souvenir avec toi comment t'oublie hahaha T'est vraiment un marseillé Génial Very Happy


Floyd : Quelle dirigeant que tu es vraiment sympa passé de bon souvenir avec toi tu es vraiment génial beaucoup de souvenir skype et surtout en assaut ou on trollait mec tu es vraiment un bon dirigeant et reste dirigeant change sourtout pas tu es génial comme tu es et je tien a te remercié de me supporté sa a pas toujours été facile merci Very Happy


Yopi_49 : Un mec Génial franchement que des souvenirs avec toi Il y en n'as tellement + tellement de délires sourtout c'est dernier temps beaucoup de troll quand tu étais Embrose mais bon tu a fait ton choix et je le respectes mais bon sa ma fait mal J'espère que tu changera pas et que tu resteras comme sa car tu es génial Very Happy


Nicolas4658 : franchement on c'est pas beaucoup parlé mais tu es sympas on c'est surtout parlé pour des bans quand j'étais pas d'accord je sais je t'ai fait chié beaucoup de fois et tu ma quand même supporté merci pour tout et encore désolé même si tu fessais de ton mieux et que je le voyais pas maintenant je m'en rend compte donc merci pour tout


ThecréatorJSA : pas mal de bon moments je t'ai aussi fait chié pour des bans et presque pour que sa j'en suis vraiment désolé


Blue : Que dire a par que j ai passé de bons moments avec toi que se soit sur skype ou sur vae mais bon aussi beaucoup de troll mais bon je tien a m'excuse d'être parti comme un bâtard mais bon j'avais mes choix Merci pour tout


Angedelafaim : Je me souvient de toi surtout a la bataille d'ahmnéosia Ou on n'as complétement géré et aussi quelque bon délires sur skype et sur le jeux t'est un mec super sympas je me souviendrais de toi comme un héros Very Happy


Gloryel : alors on n'as eu beaucoup de souvenir sur skype même sur vae même si maintenant on n'est un peu en coup de vent mais bon Je suis content des moments passé avec toi Very Happy


Embrosia : la meilleur fac pour moi celle ou on troll le mieux il y a une ambiance magique même si peu de gens de co et sa me soul mais bon on fait avec et les assaut sont trop bien surtout sur skype en troll C est juste une faction MAGIQUE


Les Skaa Je vais pas vous faires 1 part 1 désolé : Même si on se parle presque pas je tenais a vous remerciez pour tous surtout les bons moments en pvp passé en votre compagnie et même en très bonnes compagnies que se soit contre vous ou avec vous franchement vous gérez tous changé surtout pas Smile


Le staff Complet : Que dire a par que je vous ai faits beaucoup chier et je tien a m'en n'excusé car vous le méritez pas vous faites de votre mieux même si c'est pas facile je tien a vous dire merci pour tout et encore désolé


Je pense avoir fait le tour Beaucoup d'émotions sur se serveur j ai pris beaucoup de plaisir sur ce serveur même après plusieurs ban je me suis bien éclaté même si c'était pas facile tout les jours mais bon le jour de la fin est arrivé de toute façon il devait bien arrivé un jour et je tenait a dire un GRAND merci a tous Very Happy


je tien a M'excusé au près des factions ou je suis venu et partis aussi tot mais bon j'avais mais choiX je suis vraiment désolé


CORDIALEMENT WEEZY60 ET BON JEUX A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Roi du forum
Yopi


Messages : 1301
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 32

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyJeu 21 Mar - 22:13

Bonne chance pour la suite Weezy. Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/VaeVictisPVPRP
HayneGain
Grand posteur
HayneGain


Messages : 86
Date d'inscription : 23/02/2013

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyJeu 21 Mar - 23:44

Ca me touche droit au coeur tous ce que tu as pu dire sur moi, vraiment.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
imperator67
Roi du forum
imperator67


Messages : 1006
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 27
Localisation : Alsace

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyJeu 21 Mar - 23:54

Bonne chance pour plus tard Weezy Very Happy et je tient a rajouter: soit pas trop dégouter de la branlé que tu t'es pris cette aprem <3 :Dje t'es dominés 3 à 0 è_é

Cordialement imperator67
Revenir en haut Aller en bas
Saphirone
Empereur du forum
Saphirone


Messages : 1736
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 27
Localisation : En train de contempler les champs de batailles.

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 0:05

Au revoir weezy, bonne chance.

Hail to the king baby ! king
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Saphirone67#video=xq07ri
Killerjsa
Administrateur à la retraite
Killerjsa


Messages : 2247
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : France

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 0:10

Bonne route Weezy.
Revenir en haut Aller en bas
https://vaevictis.actieforum.com
SaintNicolas
Roi du forum
SaintNicolas


Messages : 1409
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 26
Localisation : Embrosia

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 7:01

Au revoir Weezy !
Revenir en haut Aller en bas
http://mailto:NiCoLaS4658@gmail.com
Invité
Invité




depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 16:33

Merci au tous bonne chance vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 16:42

Alalah Weezy ... Pourquoi tu nous fait ça ! J'ai cru au troll au début mais tu te barres vraiment :/
Tous ces moments de délires en pvp avec Idriss vont me manquer :/ Franchement je sui bien deg que tu te casses :/
Sache qu'une place sera toujours là pour toi à Embrosia ! Tu vas me manquer Malo !
On se reparle sur skype !
Revenir en haut Aller en bas
wambabou
Roi du forum
wambabou


Messages : 1137
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 26
Localisation : Au Quebec

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 17:00

On a jamais été très proche mais chaque fois qu'un de mes ailiers pars sa me rend triste et la je le suis particulièrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aneheb
Chef Tjaty
Aneheb


Messages : 907
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26
Localisation : Khepera

depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 17:00

Salut vieux frère. Tu nous manqueras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy EmptyVen 22 Mar - 17:02

Merci a tous vous aussi vous allez me manqué Floyd merci pour tout et je suis désolé Merci Wam Very Happy on se reverra vieux frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de Weezy Empty
MessageSujet: Re: depart de Weezy   depart de Weezy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de Weezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Weezy [période de test]
» Candidature final de Weezy [Accepté en test]
» Mon départ.
» Un nouveau départ
» Le départ de Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Support Technique :: Absences-
Sauter vers: