Vae Victis Minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft francophone JcJ, JdR, Factions (PvP, RP, Factions)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 réorgnisation de l'armée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

réorgnisation de l'armée Empty
MessageSujet: réorgnisation de l'armée   réorgnisation de l'armée EmptyMer 24 Aoû - 0:06

salut emeriss , apres la perte de tor et des nombreuses attaques des faction adverse , il est temps de procéder a une réorganisation de l'armée : ainsi il y aura un mineur payé par la faction pour recolter des diamands pour les modalités mecontacter personellement
de plus j'ai remarquer un certain laxisme de certains au niveau defence du territoire .exemple concret :
_ ho les mec vous foutez quoi tout les deux a miner alors que l'on se fait attaqués ?
_ on en a rien a foutre nous on a rien demander .
...
ok bien les gars
je demanderai aussi de l'entrainement ! s'entrainer a l'arc a l'épée contre des cibles des mob . me contacter personellement pour toute demande suggestions .
n'oubliez pas que cette reforme est la pour assurer la pérénité de la faction
Revenir en haut Aller en bas
Rom1screed
Débutant



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2011

réorgnisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: réorgnisation de l'armée   réorgnisation de l'armée EmptyMer 24 Aoû - 9:18

Oui sa pourrez etre sympa d'organiser des chasse au mob etc mais il nous faut aussi reorganisé notre defanses a léhas (ville portuaire) les ennemies pose 3 bloc de terre et il rentre c'est un peut trop facile quoi...

Il nous faudrait aussi se donner des rendez a certain moments .

Cordialement

Rom1screed
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

réorgnisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: réorgnisation de l'armée   réorgnisation de l'armée EmptyMer 24 Aoû - 12:41

pour la défence de lehas parlez en a blackmane ! j'ai remarquer une mise en place de netherrack . une idée a creusée et a developpée !
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

réorgnisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: réorgnisation de l'armée   réorgnisation de l'armée EmptyDim 28 Aoû - 12:18

ok vous en avez rien a foutre , demerdez vous tout seul !
maintenant c'est chacun pour sa gueule , faites vos propres armures cherchez vous même vos stack de fleche . ne demander plus d'item ca ne servira a rien . vous voulez des diamants ? parfait ils sont a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Tindranel
Posteur fou
Tindranel


Messages : 170
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Devant son ordi

réorgnisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: réorgnisation de l'armée   réorgnisation de l'armée EmptyLun 29 Aoû - 0:20

Emeriss a une phase difficile, c'est le cas de le dire. Je pense que nos villes sont trop près de celles d'Ahmôsis, et nous ne pourrons pas nous réorganiser et reconstruire nos villes en étant attaqué
Alors voilà ce que je propose : La construction d'une nouvelle ville mais pas une ville comme celle que l'on a déjà construite
- Elle sera caché, en partit sous terre et son entré serait camouflé à la surface. Ainsi elle sera à l’abri : avant d'attaquer une cité, encore faut il savoir où elle se trouve.
- Les mines seront séparé de la cité, pour empêcher les adversaire de la localiser grâces aux mines, sur lequel n'importe qui peut tomber dessus par hasard en minant
- Elle sera protégé par un système de pièges et de fausses entrées
- Elle fournira les autres villes en armes et matériaux pour que les autres villes résistes aux attaques et se reconstruisent
- Enfin, la construction d'une telle cité nécessite la prudence : la moindre personne qui donnera des information sur elle devra être exclus de la faction

Avec ça, je pense que Emeriss pourra redevenir une faction puissante, qui pourra à nouveaux faire de l'ombre au pharaon.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
furiabrook
Posteur fou
furiabrook


Messages : 211
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : bordeaux

réorgnisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: réorgnisation de l'armée   réorgnisation de l'armée EmptyLun 29 Aoû - 14:01

je suis d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai construit osantalt eloigné des autres villes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réorgnisation de l'armée Empty
MessageSujet: Re: réorgnisation de l'armée   réorgnisation de l'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réorgnisation de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vae Victis Minecraft :: Archives :: Archives Embroses-
Sauter vers: